Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
1. Too Many Friends
2. Outro
3. Too Many Friends (The Bloody Beetroots Remix)
Source : facebook.com/officialplacebo
Dernière modification par Maylis (09-07-2013 15:19:50)
Drink.You.Pretty a écrit:
Hâte d'entendre cette nouvelle chanson
Moi aussi mais le 8 juillet c'est dans un mois
Le artwork me fait penser à une éruption solaire après s'être battu pour le soleil ce dernier explose.
Dernière modification par Bird eye view (17-06-2013 16:05:37)
je trépigne juste d'impatience quand je vois les tweets de certains programmateurs, l'album serait un pur retour au son placebo de la fin des 90's...
Quelqu'un pourrait faire une petite compil des avis (tweets) de ceux qui ont pu ecouter l'album,? ca serait génial
même si bon, je me souviens que selon les premiers avis Meds devait être le meilleur album du groupe
low five a écrit:
L'album aurait leaké?
Qu'on ne me fasse pas la morale à deux balles on sait tous qu'on meurt tous d'impatience de l'écouter et cela ne m'empêchera d'acheter l'album ... je trépigne juste d'impatience quand je vois les tweets de certains programmateurs, l'album serait un pur retour au son placebo de la fin des 90's...
vu la gueule des synthés sur le teaser, je doute fortement que ce soit l'heure du retour du son années 90... Ce qui n'empêche pas pour autant que l'album puisse être très bon.
C'est quoi cette histoire de leak ? Il y a vraiment un autre extrait sur youtube ? Autre que le teaser officiel ?
thibus a écrit:
je trépigne juste d'impatience quand je vois les tweets de certains programmateurs, l'album serait un pur retour au son placebo de la fin des 90's...
Quelqu'un pourrait faire une petite compil des avis (tweets) de ceux qui ont pu ecouter l'album,? ca serait génial
même si bon, je me souviens que selon les premiers avis Meds devait être le meilleur album du groupe
Tout à fait d'accord!!!
Plastic Venus a écrit:
Leurs pochettes sont définitivement laides. Espérons que le son ne soit pas à la même hauteur.
Salut! bon je clash pas et j'engueule pas du tout car chacun ses goûts mais ce n'est pas la peine de dire ça aussi méchamment ._. C'est un site de fans ici et t'es pas trop obligée de dire ça directement. Y a des façons plus élégantes de dire que t'aime pas les artworks ^^'
Salut! bon je clash pas et j'engueule pas du tout car chacun ses goûts mais ce n'est pas la peine de dire ça aussi méchamment ._. C'est un site de fans ici et t'es pas trop obligée de dire ça directement. Y a des façons plus élégantes de dire que t'aime pas les artworks ^^'
alala, cette génération élevée au politiquement correct
Dernière modification par Windy Island (19-06-2013 13:21:57)
Windy Island a écrit:
Moi je trouve que Plastic Venus a raison. A part les magnifiques pochettes de SWG et WYIN, je ne suis pas très fan des pochettes placebiennes, et surtout pas de celle-ci
C'est "too many spots" qu'on aurait dû l'appeler.
Voire "too much pot"
Brian :3 a écrit:
Ooooh pardooooon ! Mais qu'ai-je dit là ?!
J'aurais peut-être du tout simplement écrire "Tout cela n'est pas très joli dis donc !"
noerasm a écrit:
Plastic Venus, un "je les trouve laides"'aurait été mieux pris qu'un "elles sont laides"
On va quand même pas chipoter pour 2 mots, si ?!
Nan mais sérieux...
Bref, merci d'avoir répondu pour moi Agathe.
drjerry a écrit:
Bon c'est du Plastic Vénus habituel.
Ça veut dire ?
From this coming Monday, 'Too Many Friends' the first single from the new album 'Loud Like Love' will be delivered to a radio station near you... keep an ear out for the track.... let us know if you hear it, and tell everyone which station it was on here.