Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
yhtac69 a écrit:
Happineapple a écrit:
yhtac69 a écrit:
Même photo mais sans autographe :-(
Mais tellement heureuse de les écouter. :up:Vraiment ? :blink: Mais je croyais que les versions signées étaient uniquement pour les 1000 premières commandes sur le site ? Cette box, je l'ai achetée aujourd'hui à la FNAC, et à Amiens de surcroît... Dites-moi que je n'ai pas eu, dans un coup de c*l phénoménal, une version signée ??? :D
Veinarde, contente pour toi :)
Hahaha énorme ! Je ne comprends toujours pas comment c'est possible, mais énorme !
Happineapple a écrit:
Rassurez-moi, tout le monde a bien eu ça dans la box hein ? (encore une fois, rêveuse dans l'âme, et vu que personne ne semble en parler...)
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 194417.jpg
Bienvenue au club !!! Moi aussi Happineapple j'ai eu la Box avec la photo dédicacée !!! Incroyable mais vrai... je pensais que c'était une erreur ou que toutes les box étaient les mêmes... A croire que non j'hallucine !!! Et dire que 1000 box sur cette terre ont été signées !!!
CHAMPAGNE !!!
Happineapple a écrit:
yhtac69 a écrit:
Happineapple a écrit:
Vraiment ? Mais je croyais que les versions signées étaient uniquement pour les 1000 premières commandes sur le site ? Cette box, je l'ai achetée aujourd'hui à la FNAC, et à Amiens de surcroît... Dites-moi que je n'ai pas eu, dans un coup de c*l phénoménal, une version signée ???Veinarde, contente pour toi
Hahaha énorme ! Je ne comprends toujours pas comment c'est possible, mais énorme !
Rassurant quand on se dit qu'on est pas seul dans le même état )))))
BeginTheEnd a écrit:
Happineapple a écrit:
yhtac69 a écrit:
Veinarde, contente pour toiHahaha énorme ! Je ne comprends toujours pas comment c'est possible, mais énorme !
Rassurant quand on se dit qu'on est pas seul dans le même état )))))
Haha on festoye à deux ce soir ? Personne d'autre sur le fofo ?
placebomolko a écrit:
Bon, j'ai noté mes avis lors de la première écoute, je vous les partage
1- LLL, toujours aussi géniale, rien à dire.
2- Scene of the crime : Mon coup de coeur lors des extraits lancés par le groupe, coup de coeur confirmé pour le moment, elle est superbe.
3- TMF : Bah je l'adore, ça n'a pas changé ^^
4- Hold on to me : Superbe également, surtout la fin, j'adore.
5- Rob the Bank : Autant je n'adhère pas à la première partie du morceau, autant à partir du milieu jusqu'à la fin ça déchire, mais genre ça déchire sa mère violent quoi, une fin au top du top !!!
6 - A million little pieces : Autre coup de coeur, rien à jeter, elle est parfaite du début à la fin.
7- Exit Wounds : Très puissante, du très bon Placebo qui fait joujou avec ses instruments, y'a moyen qu'elle envoie du lourd en live !!
8 - Purify : LE titre par excellence taillé pour du live. Comment il va être énorme à Bercy celui là, je saute déjà partout dans ma chambre, du putain de Placebo plein d'énergie, du très très bon, futur single j'espère !!!
9- Begin the End : Rien à dire, elle est superbe, Brian chante avec ses tripes (comme sur chaque chanson de l'album), c'est poignant, elle est divine. La voix de Brian à capela à la fin...
10- Bosco : Une chanson superbe, plein d'honneteté, je l'écouterais en boucle, encore et encore celle là je crois.
Bilan : Bien que j'ai adoré Battle For The Sun, je peux vous affirmer que Loud Like Love le dépasse, et de loin. Pas de choeurs, pas de cuivres à tout va, juste de la simplicité, de la musique brut, une voix pas toujours au top de sa justesse, mais au top de son honneteté ça oui. Un album superbe, en somme, qui devrait rendre de manière magistral en live. Un seul mot ? DIVIN. Merci Placebo. Merci. <3
J'ai aussi remarqué un petit manque de justesse à certain moment c'est curieux quand même.
Happineapple a écrit:
BeginTheEnd a écrit:
Happineapple a écrit:
Hahaha énorme ! Je ne comprends toujours pas comment c'est possible, mais énorme !Rassurant quand on se dit qu'on est pas seul dans le même état )))))
Haha on festoye à deux ce soir ? Personne d'autre sur le fofo ?
ALLEZ !!! En plus je viens de comparer ta photo dédicacée avec la mienne. Et tu veux connaître le verdict ? Les signatures ne sont pas copiées collées. Au niveau des virgules, des points, des courbes,... elles diffèrent Donc nous avons des Box qui sont pour le coup COLLECTOOOOOOORRRRRRR ou collect-OR !!!
sweetqueen a écrit:
Box reçue aujourd'hui!!! Elle est vraiment belle, j'adore tous les visuels!!!
Perso je connais déjà le contenu de l'album depuis samedi 7, et mon ordre de préférence des morceaux est celui-ci pour l'instant:
1. Scene of the crime
2. A million little pieces
3. Begin the end
4. Hold on to me
5. Purify
6. Too many friends
7. Exit wounds
8. Rob the bank
9. Bosco
10. Loud like love
Magnifique cet album, je l'adore!!!
Avec Amazon, j'ai eu le droit à la version digitale avec l'album physique ( haha Itunes) ! Le physique est pour moi et ma fille aura le mp3 sur sa clé^^
BeginTheEnd a écrit:
Happineapple a écrit:
BeginTheEnd a écrit:
Rassurant quand on se dit qu'on est pas seul dans le même état )))))Haha on festoye à deux ce soir ? Personne d'autre sur le fofo ?
ALLEZ !!! En plus je viens de comparer ta photo dédicacée avec la mienne. Et tu veux connaître le verdict ? Les signatures ne sont pas copiées collées. Au niveau des virgules, des points, des courbes,... elles diffèrent Donc nous avons des Box qui sont pour le coup COLLECTOOOOOOORRRRRRR ou collect-OR !!!
Happineapple a écrit:
BeginTheEnd a écrit:
Happineapple a écrit:
Haha on festoye à deux ce soir ? Personne d'autre sur le fofo ?ALLEZ !!! En plus je viens de comparer ta photo dédicacée avec la mienne. Et tu veux connaître le verdict ? Les signatures ne sont pas copiées collées. Au niveau des virgules, des points, des courbes,... elles diffèrent Donc nous avons des Box qui sont pour le coup COLLECTOOOOOOORRRRRRR ou collect-OR !!!
CCCHHHHHEEEERRRRRSSSSS !!! Et le concert dans 1/4h en plus....
Needs a écrit:
Rha, je suis dans ma bulle avec Placebo dans les oreilles et c'est le pied ! Hormis "Twoo many friends", je ne me suis pas laissé spoiler !
Le live at Rak Studios :
1. Menu / placebo / loud like love
2. Scene of the crime
3. Too many friends
4. Purify
5. Pity party (of one)
6. Exit wounds
7. A million little pieces
8. Begin the end
BeginTheEnd a écrit:
Happineapple a écrit:
BeginTheEnd a écrit:
ALLEZ !!! En plus je viens de comparer ta photo dédicacée avec la mienne. Et tu veux connaître le verdict ? Les signatures ne sont pas copiées collées. Au niveau des virgules, des points, des courbes,... elles diffèrent Donc nous avons des Box qui sont pour le coup COLLECTOOOOOOORRRRRRR ou collect-OR !!!CCCHHHHHEEEERRRRRSSSSS !!! Et le concert dans 1/4h en plus....
On (re)boit un coup
Happineapple a écrit:
Rassurez-moi, tout le monde a bien eu ça dans la box hein ? (encore une fois, rêveuse dans l'âme, et vu que personne ne semble en parler...)
on ne t'en parle pas parce qu'on est jaloux..... et pis tout le monde n'a pas encore reçu sa box
en fait ce n'est pas les 1000 premières commandes qui ont eu une box signée, contrairement à ce qui avait été annoncé, mais chaque pays a reçu un lot de box avec autographes.Donc on s'est fait rouler en payant 98 E à universal.....heureusement que l'album est bon...
Dernière modification par molkofan59 (16-09-2013 23:30:51)
Happineapple a écrit:
Il y avait eu un message expliquant qu'en raison d'une erreur technique la maison de production ne pouvait elle même pas savoir où les 1000 exemplaires dédicacés seraient distribués. Les 1 erescommandes effectuées sur le site off n'auront donc sans doute pas la version dédicacée.
Maintenant pour gâter le charme on sait tres bien quelles sont signées par des assistants et secretaires ( ce qui s' appelle être en
mode jaloux, mon album est signé par Fiona )
Dernière modification par drjerry (16-09-2013 23:41:44)
drjerry a écrit:
Happineapple a écrit:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 194417.jpgIl y avait eu un message expliquant qu'en raison d'une erreur technique la maison de production ne pouvait elle même pas savoir où les 1000 exemplaires dédicacés seraient distribués. Les 1 erescommandes effectuées sur le site off n'auront donc sans doute pas la version dédicacée.
Maintenant pour gâter le charme on sait tres bien quelles sont signées par des assistants et secretaires ( ce qui s' appelle être en
mode jaloux, mon album est signé par Fiona )
assistants ??? secrétaires ??? non mais ils ne sont pas aussi irrespecteux que ça envers leurs fans quand même ? et en comparant avec celles que j'ai déjà je peux d'ores et déjà te dire que tu peux évaporer cette pensée... Ce sont bien des authentiques !!! bonne nuit quand même...
kwygon a écrit:
Bon, après une première écoute, suis-je le seul à être déçu??? Je me réserve bien sûr le droit de revoir mes critiques après pls écoutes, car le ressenti peut alors être totalement différent...
Bref, après une seule écoute, je ne trouve pas spécialement l'album mauvais, mais ça sonne creux car il y na trop de vide musical sur certains morceaux, ça manque de puissance (et surtout de guitare, pourtant tjs géniale chez placebo!), d'originalité et de rythme. Pourtant bcp de morceaux ont à la base du gros potentiel, mais ça n'a pas été exploité à fond, et c'est dommage.
Quand le sample du morceau LLL est sorti, je m'attendais aussi à du puissant pour ce single, vu le potentiel que laissait entrevoir le sample. Mais une fois découvert le morceau en entier, même sentiment, potentiel musical pas exploité à fond.
Perso, je le trouve trop lent, parfait pour nous aider à nous endormir par une nuit d'insomnies, mais pas pour faire tourner en boucle ds ma voiture!!!
On verra qlq écoutes plus tard...
Salut, je suis d'accord avec toi sur le manque de puissance moi qui adore lorsqu'ils font des morceaux avec des break pour ensuite tout pêter mais bon après une seconde écoute, je dois dire que cet album est très bon et je pense que la plus part des morceaux vont déchirés en live.
Ecoute encore et tu verras, je pense que tu vas adorer.
Dernière modification par Agathe_Zeblues (17-09-2013 14:39:00)
Happineapple a écrit:
Cette box, je l'ai achetée aujourd'hui à la FNAC, et à Amiens de surcroît... Dites-moi que je n'ai pas eu, dans un coup de c*l phénoménal, une version signée ???
Sérieux ?!
Je sens que je vais aller faire un tour à la Fnac jeudi tiens !
Je suis vénère car toujours pas reçu l'album à ce jour. Du coup je me contente de Deezer.