Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebomolko a écrit:
Yes j'ai vu aussi, trop coooool du coup, ça me met un peu de baume au coeur =)
Tant mieux pour vous les sudistes
Comme pour Musilac ça fait un peu trop loin pour moi mais il en faut pour tout le monde
lesfaitsplacebo a écrit:
Le nombre de disques vendus est une info, rien à voir avec la qualité.
Et si ils ont choisi de faire la musique qui leur plait plutôt que de vendre des millions d'albums, c'est tout à leur honneur 👏
Ce n'est pas le cas, ils n'ont pas choisir de faire de la musique qui leur plait même s'ils doivent vendre moins d'albums. T'en connais beaucoup des groupes qui s'en foutent de ne pas vendre d'albums et de ne pas remplir les salles?
Dans le fond je pense que ça les fait bien chier (surtout Brian) de ne plus vendre beaucoup d'albums...
C'était quand même le groupe anglais le plus vendeur avec Muse et Coldplay dans les années 2000...
2 millions d'albums vendus en France quand même c'est pas rien, mais ça n'ira pas plus haut hélas.
Ca m'enbête d'un coté car maintenant du coup, ils feront plus bcp de dates en France à part Paris ou quelques festivals
J'aurais aimé les voir une seconde fois.
On a une idée concernant un nouveau single?
placebooo a écrit:
Jsuis ptet à l'ouest concernant la tournée, mais en allant sur le site de la fnac, j'ai une pub qui a apparu pour le "Big Festival" à Biarritz du 16 au 20 juillet, avec Placebo bien sûr!
Effectivement ! Je fais une news. Merci
Dernière modification par Leanadou (15-02-2014 09:21:24)
Dernière modification par Leanadou (16-02-2014 21:50:38)
Leanadou a écrit:
Je suis d'accord avec Juju : vive le suspens
En tous cas je sais pas vous mais j'ai l'impression que le community manager de Plapla est soit mort soit en vacances car il n'y a eu aucune confirmation des festivals de Biarritz et Poupet sur FB ou sur le site Off
Moi je pense au ski ou quelqu'un de vicieux l'a pris en otage...
molkofan59 a écrit:
Ça se rapproche! Charleville mézières le 21 aout!
festival du cabaret vert
Merci molko fan pour l info, je garde encore l espoir d une programmation surprise de dernière minute pour le main square, (je rêve, je sais), mais c est vrai que pour l instant c est ce qu il y a de plus près. C est encourageant !
molkofan59 a écrit:
Ça se rapproche! Charleville mézières le 21 aout!
festival du cabaret vert
Merci pour l'info !
News ici
Over the next 9 days we will be premiering the remaining 'Alternative Videos’ that were created for the Limited Edition Box Set version of the new PLACEBO album 'Loud Like Love’
Today we can reveal the video for “SCENE OF THE CRIME” Directed by Rebecca Rice for UFO Label.
Kitty*Girl a écrit:
Over the next 9 days we will be premiering the remaining 'Alternative Videos’ that were created for the Limited Edition Box Set version of the new PLACEBO album 'Loud Like Love’
Today we can reveal the video for “SCENE OF THE CRIME” Directed by Rebecca Rice for UFO Label.
C'est ce qu'on a déjà dans la deluxe box set. Rien de nouveau donc?
placebooo a écrit:
Kitty*Girl a écrit:
Today we can reveal the video for “SCENE OF THE CRIME” Directed by Rebecca Rice for UFO Label.C'est ce qu'on a déjà dans la deluxe box set. Rien de nouveau donc?
je pense que tout le monde n'a pas la deluxe box set ... moi pour ma part , ça me fait plaisir de retrouver enfin les vidéos sur youtube , ayant laissé ma box chez mes parents pour le moment ^^'