Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebi2001 a écrit:
Et oui pour ceux qui n'ont pas la box ça fait plaisir
Sinon il est joli ce clip, les acteurs sont très beaux, l'image, la musique et même le texte s'accommodent bien ensemble, j'aime !
Je ne l'ai pas non plus, du coup oui ça fait très plaisir !!!
Leanadou a écrit:
Juste pour rassurer les gens qui attendent la tournée française : en regardant divers topics sur City je me suis rendue compte que la tournée Meds française de l'automne 2006 avait été annoncée vers mai et celle de Battle en 2009 vers mai/juin donc on est carrément dans les temps Alors comme dit Zooey : Patience !
Voilà, rien que ça, ça me fait ma journée
La différence c'est que ces deux albums sont sortis en mars et juin, alors que LLL est déjà sorti depuis 6 mois
placebooo a écrit:
La différence c'est que ces deux albums sont sortis en mars et juin, alors que LLL est déjà sorti depuis 6 mois
Aaah, Placebooo et son éternel optimisme
Justement la date de sortie de l'album ne leur permettant pas d'enchainer directement les festivals estivaux, ils ont quand même fait quelques "pré dates" en europe à la sortie pour promouvoir leur nouveau bébé (comme avant ils faisaient des warm up shows en mars à la sortie de Sleeping with Ghosts et Meds).
Ensuite, l'hiver arrive et "logiquement" (comme ils le font à chaque fois) ils filent dans l'hémisphère sud (on les comprend, j'aimerai bien aussi).
Puis, ils reviennent en Europe en été pour les festivals...
Pour moi c'est juste un "décalage" de dates. Bien sûr je n'ai pas la science infuse, et libre à toi de me conspuer et/ou me lapider s'il s'avère que j'ai tort (je plaisante )
Leanadou a écrit:
placebooo a écrit:
Aaah, Placebooo et son éternel optimisme
Justement la date de sortie de l'album ne leur permettant pas d'enchainer directement les festivals estivaux, ils ont quand même fait quelques "pré dates" en europe à la sortie pour promouvoir leur nouveau bébé (comme avant ils faisaient des warm up shows en mars à la sortie de Sleeping with Ghosts et Meds).
Ensuite, l'hiver arrive et "logiquement" (comme ils le font à chaque fois) ils filent dans l'hémisphère sud (on les comprend, j'aimerai bien aussi).
Puis, ils reviennent en Europe en été pour les festivals...
Pour moi c'est juste un "décalage" de dates. Bien sûr je n'ai pas la science infuse, et libre à toi de me conspuer et/ou me lapider s'il s'avère que j'ai tort (je plaisante )
Non, c'est juste qu'il y aurait dû y avoir une tournée de printemps qui n'a pas eu lieu. Comme pour la tournée WYIN, la tournée BMM, et d'autres.
Je n'exclue pas qu'on ait quelques dates à la rentrée, mais franchement c'est peu probable. Je ne les vois pas du tout se lancer dans une nouvelle tournée européenne.
Surtout qu'ils ont fait la tournée des "grosses" salle dans un peu tout les pays à raison d'une ou deux salles par pays (sauf UK), à l'automne.
Bien sûr que j'aimerais aussi les revoir, ça fait déjà 15 ans que je suis leurs tournées, et c'est un plaisir à chaque fois. Mais là je n'y crois pas trop... Surtout qu'ils ont annoncé plusieurs dates de festival en France, ce qui est déjà un beau cadeau.
boudboud a écrit:
Et du coup est ce que qqn sait si on aura un 2eme "vrai single" avec un "vrai clip" ?
ca s'enlise je trouve
Leanadou a écrit:
Pour la tournée de printemps c'était peut être tout simplement impossible à caser, ils ne peuvent pas être partout.
Cela leur fait donc une nouvelle raison de revenir à l'automne
Et puis je te rappelle que la tournée a débutée seulement en août 2013, et toutes leurs tournées durent entre 18 mois et 2 ans alors ça laisse un petit peu de temps quand même, ils ne nous ont pas tout révélé encore (ce sont les champions du compte goutte).
Enfin, BM a dit lui-même que pour palier la baisse générale des ventes d'albums, les groupes étaient obligés de tourner plus qu'avant alors allez-y les gars (documentaire "Coming Up For Air" du DVD "We come in pieces").
Seul l'avenir nous dira qui a raison mais je garde espoir.
Je félicite ton optimisme leanadou et j espère vivement qu il sera récompensé, mais moi je n'y crois plus à cette tournée d automne...la dépression me guette !
Bagheria a écrit:
Je félicite ton optimisme leanadou et j espère vivement qu il sera récompensé, mais moi je n'y crois plus à cette tournée d automne...la dépression me guette !
Oh bah non quand même pas !!!
J'y peux rien je crois toujours qu'ils nous préparent 1000 surprises (genre l'enregistrement secret ça me turlupine encore)
Dernière modification par Leanadou (05-03-2014 22:44:23)
Leanadou a écrit:
J'y peux rien je crois toujours qu'ils nous préparent 1000 surprises (genre l'enregistrement secret ça me turlupine encore)
Normalement c'est la version piano de Loud Like Love qu'ils ont enregistré récemment, elle devrait être en B side du prochain single (qui sera LLL). Après je sais pas s'ils ont enregistré que çà...perso je prends aussi la version piano de Twenty years qu'ils ont joué pour une radio australienne
Aumael a écrit:
Normalement c'est la version piano de Loud Like Love qu'ils ont enregistré récemment, elle devrait être en B side du prochain single (qui sera LLL). Après je sais pas s'ils ont enregistré que çà...perso je prends aussi la version piano de Twenty years qu'ils ont joué pour une radio australienne
Oh ouiiii 20 years
Sinon rien à voir mais apparemment ils ont rajouté une date en Grèce sur leur FB ici
"Dear Athens, Greece.
PLACEBO will be with you at the 'Yard Of Peace & Friendship Arena' on the 8th August 2014.
Tickets on sale on the 11th March next week."
ginger a écrit:
J'ai envie d ete croire Lea, vraiment!
Crois-tu qu'ils fassent des Zenith, ailleurs qu'à Paris?
Un p tit zenith a Lille, ca me tenterait bien moi !!!!
Bagheria a écrit:
ginger a écrit:
J'ai envie d ete croire Lea, vraiment!
Crois-tu qu'ils fassent des Zenith, ailleurs qu'à Paris?Un p tit zenith a Lille, ca me tenterait bien moi !!!!
Et à Toulouse! <3
Non franchement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai peu d'espoir pour la tournée des Zénith des "grandes villes" Mais je ne me laisse pas encore envahir par le pessimisme! On verra!
Leanadou a écrit:
Et un petit avant goût du clip dévoilé demain, un !
Clip LLL avant goût
Ouiiiii
Leanadou a écrit:
Et un petit avant goût du clip dévoilé demain, un !
Clip LLL avant goût
ah bah enfin *clapclap*
j'ai hate de voir ca