Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ginger a écrit:
J'adore, ma poulette, ça n'aurait pas pu être plus parfait
Et merci Octavie, ton message m'a beaucoup touchée Je suis encore émue, c'est ça, l'imaginer prendre quelques secondes pour le livre qui va m'être destiné... Ca fait tout bizarre! Et je trouve qu'il s'est appliqué
(Et NON, je ne vais pas dormir avec! )
Mouais, c'est ce qu'on dit, n'oublie pas qu'on est sur un site de fans et qu'on connaît tous les trucs tordus
Octavie a écrit:
ginger a écrit:
J'adore, ma poulette, ça n'aurait pas pu être plus parfait
Et merci Octavie, ton message m'a beaucoup touchée Je suis encore émue, c'est ça, l'imaginer prendre quelques secondes pour le livre qui va m'être destiné... Ca fait tout bizarre! Et je trouve qu'il s'est appliqué
(Et NON, je ne vais pas dormir avec! )Mouais, c'est ce qu'on dit, n'oublie pas qu'on est sur un site de fans et qu'on connaît tous les trucs tordus
Oué, pis y'a rien de mal à dormir avec un peu de saine littérature sous son oreiller
Dernière modification par CoToReP (10-12-2014 22:48:12)
CoToReP a écrit:
je viens de recevoir mes 2 livres
pourquoi 2 je ne sais pas
Cliquez ici
Ahah! Bah pourquoi pas?!!
Non mais aprèèèès... si tu veux me faire un cadeau de Nowel... on peut s'arranger............
boudboud a écrit:
En tout cas je remercie les personnes qui ont dit avoir commandé par erreur plusieurs livres et qui cherchaient à les revendre .... je les ai contactées je n'ai jamais eu de reponse ^^
merci de votre aide
Ben moi je suis toujours la! C'est arrivé vendredi dans ma boite. Si c'est toujours d'actualité il y en a un non déballé qui ne demande qu'à faire ton bonheur sur ma table de nuit!
yptionis a écrit:
boudboud a écrit:
En tout cas je remercie les personnes qui ont dit avoir commandé par erreur plusieurs livres et qui cherchaient à les revendre .... je les ai contactées je n'ai jamais eu de reponse ^^
merci de votre aideBen moi je suis toujours la! C'est arrivé vendredi dans ma boite. Si c'est toujours d'actualité il y en a un non déballé qui ne demande qu'à faire ton bonheur sur ma table de nuit!
C'est bon : je t'ai repondu
boudboud a écrit:
yptionis a écrit:
boudboud a écrit:
merci de votre aideBen moi je suis toujours la! C'est arrivé vendredi dans ma boite. Si c'est toujours d'actualité il y en a un non déballé qui ne demande qu'à faire ton bonheur sur ma table de nuit!
C'est bon : je t'ai repondu
Normalement tu as mon numéro en MP
Dernière modification par Octavie (26-12-2014 13:16:37)