Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ginger a écrit:
Ben pour mon expérience perso, je pense que pour le 1er rang, oui, ça peut être très trèèèèès tôt! Mais si tu ne cherches pas les 5-10 premiers rangs.... Il y a toujours un laps de temps mort. Ceux arrivés très tôt, puis calme jusqu'à 12-14h.
5 personnes devant moi, ça passe, 10 ça devient limite quand même
Je vais tenter d'arriver vers 8h, j'espère que ça ira.
Puis s'il faut venir plus tôt, pas de soucis, j'ai l'habitude de commencer mon taf à 6h alors...
Bref, ça signifie chambre d'hôtel la veille, obligé.
Je pense réserver ces jours-ci pour être tranquille.
Merci pour vos expériences, j'espère qu'on se verra sur place, j'aimerai bien vous faire un petit coucou !
Dernière modification par madoka277 (20-03-2016 22:47:33)
Orian a écrit:
Pourquoi embêter sa maman à subir une file d'attente alors qu'au final elle devra se rendre dans la file des gradins ? (d'ailleurs, la laissera t'on entrer dans la file pour la fosse dans le parc si elle n'a pas de billet fosse ?) Il y a des barrières partout et des files organisées depuis les attentats du 13 novembre.
Pour les hôtels la plupart permettent le dépôt de bagages le matin même si la prise de la chambre se fait plus tard dans la journée ou en soirée, non ?
Ou alors tu règles les deux problèmes en un : ta maman évite une attente inutile à côté de Bercy en allant de son côté prendre la chambre d'hôtel le jour même et s'y reposer l'après-midi (ou tourisme, ou shopping, bref des choses plus cools qu'une file d'attente) avant sa soirée en gradins.
Ma mère est une stressée maladive qui ne supporte pas que j'aille quelque part en étant non accompagnée alors que j'ai 33 ans.
Elle va même jusqu'à me demander d'éviter de rentrer seule lorsque je vais au ciné avec des potes le soir...
Comme mon copain n'est pas fan de concerts et encore moins avec train + hôtel, ma mère a tenu à m'accompagner.
Au moins je lui dois pas un rapport dès que concert fini. Pour info, elle m'a fait une scène mémorable quand je suis allée seule à un concert sur Marseille et que j'ai passé du temps après avec des fans sans la prévenir, suis rentrée à 2h du mat, elle était folle d'inquiétude.
C'est super chiant à vivre mais c'est comme ça, elle changera pas.
J'espère effectivement qu'elle pourra être avec moi pour l'attente, sinon qu'elle accepte de faire autre chose et revienne ensuite se placer en gradin. Déjà, j'ai dû insister pour être en fosse sachant qu'elle ne peux pas y aller.
Simbaud a écrit:
ah les mamans, toutes les mêmes ! La mienne stresse parce que pour l'instant je risque de partir tout seul à Paris le 10 juin ^^
Arf, tu connais ça alors ! C'est très pénible et perso ça me rajoute du stress inutile à chaque fois que je veux faire quelque chose et qu'il fait nuit (risque d'agression, viol, etc...). Pourtant mon taf me contraint à de nombreux déplacements avec hôtels et démarrage à l'aube. Là elle dit rien, elle veut juste savoir l'adresse et qui sont mes clients.
En tout cas, personne ne m'empêchera d'aller voir Placebo, quitte à coltiner ma mère (ou mon père) à chaque fois ! Non mais !
ginger a écrit:
Il est un peu tôt pour d'éventuels changements, mais si quelqu'un à un moment revend une place gradins en Gradin P pour Bercy, je prends! Juste P, c'est pour que que quelqu'un rejoigne des amis^^ Et moi j'affronterai la fosse, of course!
Hello Ginger!
Je viens de voir ton message et je ne sais pas s'il est toujours actualité mais si cela t'intéresse j'ai 3 places en gradins P (au rang 22, donc plutôt bien placé car vers le bas, près de la fosse).
Le jour de l'ouverture des ventes, j'ai pris des places pour moi, une copine et mon chéri... sauf que lui a fait de même de son côté, ce qui fait qu'on se retrouve avec 6 places... Eh oui, toujours au taquet quand il s'agit de Placebo!
Je te laisse revenir vers moi en MP si besoin.
Bisous!
madoka277 a écrit:
Bonjour
Mon accompagnant du concert de Bercy vient de changer et va m'accompagner en fosse.
Comme Ticketnet refuse de m'échanger ma place en gradin contre une en fosse (condition de vente), je la propose sur ce forum et j'en rachète une nouvelle de mon côté.
Elle se situe au gradin P, rang 17, place 08 donc très bien placée.
Me MP si intéressé.
Bonne journée
Tu devrais créer une nouvelle discussion dans le topic City Trade Center, ta proposition de place aurait une meilleure visibilité pour les visiteurs du forum.
Dernière modification par Creep (10-04-2016 16:08:12)
Duncan a écrit:
Impossible de prendre des places pour Lille, la billetterie est sold out. J'imagine que tout n'a pas été mis en vente, ça me paraîtrait incroyable qu'ils vendent 6000 places en si peu de temps en dehors de Paris, non ?
J'ai pu en avoir 4 aujourd'hui via ticketmaster !
Dernière modification par lesfaitsplacebo (23-05-2016 14:12:13)