Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
madoka277 a écrit:
Soulmates est grandiose !
Petit bémol, vu la tête de Brian sur Nancy Boy, j'ai l'impression qu'il n'aime pas la chanter et qu'il le fait juste pour faire plaisir aux fans. On dirait même qu'il bâcle la fin. Vous en pensez quoi ?
Aussi, heu, pourquoi Brian utilise t'il un inhalateur ? N'est pas malade j'espère !
Pour Soulmates, je plussoie, c'est un vrai bonheur de la réentendre !
Pour Nancy Boy, je n'ai pas ressenti ça comme ça, je pense plutôt qu'il a beaucoup de mal à la chanter car il doit placer sa voix trop haut et trop aigüe, et 20 ans et quelques milliers de clopes plus tard il n'en est plus capable, ce qui est normal ! Qu'est ce que vous en pensez ?
Nancy Boy is really dead et enterré !!!
Pour l'inhalateur, meuh non t'inquiète Madoka il est juste enruhmé, il arrête pas de s'essuyer le nez ! C'est dommage mais c'est de saison
madoka277 a écrit:
Re-Merkiii
Va falloir que j'améliore mon vocabulaire en anglais, j'ai du mal à comprendre les blagues...
Oui moi pas tout comprendre non plus
Il me semble qu'il n'a pas présenté Matt Lunn en même temps que tous les autres, petit oubli dû au stress peut-être ????
dikano2 a écrit:
I will disagree with jesus's son about molko voice.
Voice type: Tenor
Total range: B♭1-D5
Sung range: D2-D5
Significant high notes:
D5 ("Hardly Wait", "Space Monkey" live)
C♯5 ("Space Monkey" live)
C5 ("Space Monkey" live)
A4 ("Ashtray Heart", "Nancy Boy", "Because I Want You" live)
G♯4 ("The Bitter End", "36 Degrees", "Because I Want You" live)
G4 ("Meds", "Post Blue", "Blind", "Bruise Pristine", "Because I Want You", "Scene of the Crime")
Significant low notes:
B♭1 ("First Day")
D2 ("In the Cold Light of Morning", "West End Girls")
E2 ("Ashtray Heart", "In the Cold Light of Morning")
F2 ("I.K.W.Y.L", "This Picture", "I Know You Want To Stop")
F♯2 ("The Extra")
G2 ("First Day", "Bright Lights", "West End Girls", "Scene of the Crime")
G♯2 ("Summer's Gone")
WTF ?!?!
Dikano could you please explain or translate in a normal language what it's means ??? I'm not a professional so I have no idea of what you say !
Dernière modification par jesus'son (05-10-2016 16:38:16)
Dernière modification par jesus'son (05-10-2016 17:45:59)
svtm a écrit:
Mais de rien !
PS : oui...j'ai fini à minuit hier soir...mais cela valait la peine... "Placebo" super détendu et blagueur...
Oui, j'ai l'impression qu'on ne les avait pas vu comme ça depuis longtemps, non ?