Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
molkovictor a écrit:
yes yes yes !!!
le déplacement est au dessus de mes moyens mais je suis tellement contente qu'ils remontent sur scène
Ah ah ah !!
Je connais personne ! Quel inculte !
Earth's son a écrit:
Ah ah ah !!
Alors va vite découvrir Deftones (Around the Fur, Adrenaline et White Pony entre autres) pour te donner la pêche le matin, et Mogwai (tous) (des potes de Brian) pour finir la journée de façon inspirée
Et on ne présente plus Nine et son chanteur Trent Reznor, essaye The Fragile (leurs derniers albums sont trés en dessous hélas)
Je te rassure y'en a pas mal que je ne connais pas non plus, mais c'est exclusivement des groupes de rock british, ceci explique cela !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=-WdYo3WlETY[/video]
Dernière modification par Salamander (08-03-2018 19:51:08)
Earth's son a écrit:
Ah ah ah !!
Sorti de Placebo, je connais que NIN et the Libertines. Par contre je dois retarder de quelques métros parce que pour moi ces derniers étaient séparés depuis un paquet d'années.
Salamander a écrit:
Je te rassure y'en a pas mal que je ne connais pas non plus, mais c'est exclusivement des groupes de rock british, ceci explique cela !
Hum toutes mes excuses pour cette énorme boulette, je me suis laissée emportée par mon enthousiasme, puisque NIN et Deftones, pour le moins, ne sont pas du tout anglais mais US
Kitty*Girl a écrit:
Une programmation qui devrait plaire à Me I'm Not. Pour peu qu'elle passe encore par ici de temps en temps...
C'est gentil de penser à moi
Je passe parfois mais la dernière tournée (j'ai fait 2 dates ... La première à Dijon, j'étais contente de ré-entendre certains morceaux ... La 2ème à Genève (genre cata : 1800 places vendues pour une salle de 9500, ça faisait cheap !), je me suis ennuyée ) et la façon dont elle a "fini en eau de boudin", sans grand respect du public, a éteint mes dernières braises placebiennes
Le programme de ce festival est dément (Robert Smith, NIN, Deftones, Mogwai, Mono, 65daysofstatic ... c'est juste fait pour moi ... Mais il faudrait prendre des vacances pour assister aux concerts ... et je pense pas que mon boss soit d'accord
Earth's son a écrit:
Ah ah ah !!
Je connais seulement ceux qui sont listés à gauche...
stunt0girl a écrit:
Earth's son a écrit:
Ah ah ah !!
Je connais personne ! Quel inculte !Sorti de Placebo, je connais que NIN et the Libertines. Par contre je dois retarder de quelques métros parce que pour moi ces derniers étaient séparés depuis un paquet d'années.
The Libertines se sont reformés une première fois en 2010, puis en 2014...
Me I'm Not a écrit:
Kitty*Girl a écrit:
Une programmation qui devrait plaire à Me I'm Not. Pour peu qu'elle passe encore par ici de temps en temps...
C'est gentil de penser à moi
Je passe parfois mais la dernière tournée (j'ai fait 2 dates ... La première à Dijon, j'étais contente de ré-entendre certains morceaux ... La 2ème à Genève (genre cata : 1800 places vendues pour une salle de 9500, ça faisait cheap !), je me suis ennuyée ) et la façon dont elle a "fini en eau de boudin", sans grand respect du public, a éteint mes dernières braises placebiennes
Le programme de ce festival est dément (Robert Smith, NIN, Deftones, Mogwai, Mono, 65daysofstatic ... c'est juste fait pour moi ... Mais il faudrait prendre des vacances pour assister aux concerts ... et je pense pas que mon boss soit d'accord
Bien sur que je pense à toi. Je repense d'ailleurs souvent avec nostalgie à mes premières années sur City (la folie des débuts tout ça ) et aux jolies rencontres que j'y aie faites.
Arf, je n'avais pas regardé les dates du festival. J'ai vu NIN et Mogwai et bing, ton nom m'est apparu direct.
Salamander a écrit:
Alors va vite découvrir Deftones (Around the Fur, Adrenaline et White Pony entre autres) pour te donner la pêche le matin, et Mogwai (tous) (des potes de Brian) pour finir la journée de façon inspirée
Et on ne présente plus Nine et son chanteur Trent Reznor, essaye The Fragile (leurs derniers albums sont trés en dessous hélas)
Bon bah j’ai compris pourquoi je ne connais pas
Pas réussi à écouter en entier tellement ça m’ennuie (surtout Mogwai). Deftones peut-être mais le chanteur fait pas rêver
Mais bon, comme ça, je dormirai moins bête ce soir. Merci.
Dernière modification par ginger (14-03-2018 17:47:51)
ginger a écrit:
Apparemment hier, à 5h du mat', y'avait déjà 3000 personnes en file d'attente pour la pré-vente, pour une salle d'une capacité, je crois de 2000 places...
Mais les gens n'ont réussir à obtenir que des places dans le fond, certainement que les autres sont prévues pour la vente de demain?
Le Southbank Center a dû soudainement voir augmenter le nombre de ses membres... Hier, la vente/prévente leur était réservée. Si le Royal Festival Hall n'a qu'une capacité de 2000 places...assises qui plus est... A moins que la configuration de la salle puisse être modifiée ?
J'espère que tu as raison et qu'ils ont "gardé" un certain nombre de place pour la vente "grand public".
Alors bonne chance à tous !!!
PS : ce sera sans moi ...
ginger a écrit:
99% des gens qui veulent voir Placebo se sont inscrits comme membres... Donc à priori ont tous acheté hier, sauf ceux qui, peut-être, espèrent de meilleures places demain et ont risqué de ne rien prendre hier...
Demain sera terrible avec un grand nombre de déçus ? Enfin, espérons que quelqu'un immortalisera l'événement !
ginger a écrit:
S'inscrire ne servira plus à rien, c'était pour accéder hier au lieu de demain!
T'inscrire non pour devenir membre, mais pour procéder au paiement. C'est plus rapide et moins stressant (le site a déjà tous tes détails) .
Dernière modification par ginger (15-03-2018 12:33:14)
ginger a écrit:
Il faudrait vraiment trouver un système permettant que les revendeurs ne puissent pas acheter de places...
Les premiers rangs se retrouvent vendus sur Viagogo, à 300€ la place!!
498 et 500 euros...Front stalls...