Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
stunt0girl a écrit:
stunt0girl a écrit:
svtm a écrit:
Placeboworld.co.uk est off !!! Alors, bonne nouvelle en perspective ???
Il y a de fortes chances. Qui dit enregistrement dit nouvelle musique et l'ancien site était complètement dédié aux célébrations des 20 ans.
Allez hop hop on ouvre grand les fenêtres et on fait le ménageBein non en fait
Oui, peut-être juste un souçi technique... On y a cru, nous !!!
placebooo a écrit:
Ils pourraient prendre un meilleur graphiste niveau photoshop chez Riverman...
Je me suis fait la même réflexion...
placebooo a écrit:
Ils pourraient prendre un meilleur graphiste niveau photoshop chez Riverman...
Il faut les comprendre en même temps, leur groupe vedette ne fait plus ni albums, ni tournées. Ils font peut-être des réductions de frais de personnel ??
RachelD62100 a écrit:
Des news sur le post instagram de Stefan Olsdal qui va enchanter tous le monde !
Ah tu as été plus rapide !!! Merci quand même.
Voilà la news tant attendue :
(via vk)
"Slowly, but surely"
Insta Stefan Olsdal
svtm a écrit:
"Slowly, but surely"
Insta Stefan Olsdal
Un huitième album ! C'est désormais officiel
stunt0girl a écrit:
svtm a écrit:
"Slowly, but surely"
Insta Stefan OlsdalUn huitième album ! C'est désormais officiel
Oui on dirait bien !!!
Mais où est Brian ???
stunt0girl a écrit:
svtm a écrit:
"Slowly, but surely"
Ahhhh .... Enfin des nouvelles !
Je commençais à m'inquiéter ... Juste un peu !
svtm a écrit:
stunt0girl a écrit:
svtm a écrit:
"Slowly, but surely"
Oui on dirait bien !!!
Mais où est Brian ???
Brian is in the kitchen
svtm a écrit:
stunt0girl a écrit:
svtm a écrit:
"Slowly, but surely"
Oui on dirait bien !!!
Mais où est Brian ???
Brian is in rehab !?!?
svtm a écrit:
Molkofan59 a écrit :
"Brian is in the kitchen"
Non mais sérieusement... Le post me donne l'impression qu'une moitié seulement de Placebo bosse... En plus sur son insta et pas celui de Placebo... Ou alors le soleil me tape sur la tête ? Allez je vais piquer une tête !!!
Bah chacun son tour. Ils se font peut être la tête. Non, je rigole !
Earth's son a écrit:
svtm a écrit:
Molkofan59 a écrit :
"Brian is in the kitchen"
Non mais sérieusement... Le post me donne l'impression qu'une moitié seulement de Placebo bosse... En plus sur son insta et pas celui de Placebo... Ou alors le soleil me tape sur la tête ? Allez je vais piquer une tête !!!Bah chacun son tour. Ils se font peut être la tête. Non, je rigole !
C'est pas drôle !
RachelD62100 a écrit:
svtm a écrit:
RachelD62100 a écrit:
Des news sur le post instagram de Stefan Olsdal qui va enchanter tous le monde !
Ah tu as été plus rapide !!! Merci quand même.
Voilà la news tant attendue :
https://sun6-14.userapi.com/c851032/v85 … Qylun0.jpg
(via vk)
"Slowly, but surely"
Insta Stefan Olsdaloui mais j'ai pas spoiler j'ai laissé la surprise
Ne pas spoiler ??? Mais à quoi sert un forum sinon partager ses trouvailles ?
Enfin, heureusement que Placebo nous spoile (rarement ces derniers temps) avec ses posts !!!
Sinon autant revenir à l'ère pre-internet...
svtm a écrit:
stunt0girl a écrit:
svtm a écrit:
"Slowly, but surely"
Oui on dirait bien !!!
Mais où est Brian ???
On connait tous l'engouement de Brian pour les réseaux sociaux, ça justifierait son absence.
Plastic Venus a écrit:
svtm a écrit:
stunt0girl a écrit:
Un huitième album ! C'est désormais officielOui on dirait bien !!!
Mais où est Brian ???On connait tous l'engouement de Brian pour les réseaux sociaux, ça justifierait son absence.
Ça dépend plutôt de son état d'esprit... Soit il est dans un besoin de communiquer (d'où certains posts sans rapport avec Placebo), soit son intérêt se porte ailleurs (un nouvel album ?). Enfin ce n'est que mon opinion !
Earth's son a écrit:
Je trouve que Brian poste surtout quand une info le choque ou quand il voit quelque chose qu'il trouve beau.
S'il est en plein travail. à part les instruments et le studio il ne doit pas avoir grand chose à partager et ca, c'est déjà fait.
M'enfin, ça n'engage que moi !
Pourtant il y aurait potentiellement pleins de photos intéressantes à faire
Dernière modification par stunt0girl (29-07-2019 13:16:11)
stunt0girl a écrit:
Pourtant il y aurait potentiellement pleins de photos intéressantes à faire
Earth's son a écrit:
...et le studio il ne doit pas avoir grand chose à partager et ca, c'est déjà fait.
Tout à fait d'accord, c'est juste que ça date... Mais au moins c'était sur l'insta de Placebo.
Alors qu'ils bossent ou qu'ils s'accordent des vacances, du moment qu'ils aient en tête un nouvel album...
Allez vivement...que ce 8ème album sorte dans les bacs (heu je veux dire sur les plate-formes...) !
svtm a écrit:
Allez vivement...que ce 8ème album sorte dans les bacs (heu je veux dire sur les plate-formes...) !
Non non, les bacs ! Je plussoie. Je suis fan des petites galettes rondes (il y en a quelques centaines dans mon salon )
Et même des grandes (mais là j’en ai pas beaucoup sauf un certain coffret bleu ... dream ...)
Dernière modification par Earth's son (30-07-2019 21:13:12)
Earth's son a écrit:
svtm a écrit:
Non non, les bacs ! Je plussoie. Je suis fan des petites galettes rondes (il y en a quelques centaines dans mon salon )
Et même des grandes (mais là j’en ai pas beaucoup sauf un certain coffret bleu ... dream ...)
RachelD62100 a écrit:
svtm a écrit:
RachelD62100 a écrit:
oui mais j'ai pas spoiler j'ai laissé la surpriseNe pas spoiler ??? Mais à quoi sert un forum sinon partager ses trouvailles ?
Enfin, heureusement que Placebo nous spoile (rarement ces derniers temps) avec ses posts !!!
Sinon autant revenir à l'ère pre-internet...Hey no stress lol ^^ je voulais juste que les personnes découvre l'info eux même, je leur laisse la surprise !
C'est pas du stress, c'est de l'incompréhension : un message qui sert à dire...qu'il y a une news...dans une discussion ouverte justement pour PARTAGER...ce que les membres trouvent...dans un forum dédié... Il semblerait que le concept t'échappe
En d'autres termes, le contenu d'un forum/d'une discussion s'enrichit grâce aux partages/contributions de ses membres. Et personnellement, je me fous de savoir qui a trouvé quoi.
Dernière modification par placebooo (05-09-2019 21:18:29)
placebooo a écrit:
bon vas y on s'en fout de vos queues de cerises, retour aux news, ça me saoule de voir qu'il y a un nouveau message en croyant "oh une news", et non c'est vos délires c'est moi c'est pas moi.. Sérieux arrêtez vous..
Je suis bien d'accord avec toi : c'est une discussion sur le nouvel album. Malheureusement, certains membres comme RachelID s'en foutent royalement. Je suis bien obligé d'intervenir. Ca te saoûle et moi aussi, d'autant que j'ai autre chose à foutre que de gérer les egos et autres degrés de connerie de certains membres. Navrée pour l'intermède ou plutôt pour la modération en cours.
Sinon, on essaie côté Riverman...sans succès. Je ne parierais pas sur un nouvel album en 2019.
PS : faut pas manger les queues de cerises, seulement les fruits, c'est bien meilleur pour la santé .
battleforthehearth a écrit:
J’espère que leurs nouvel album, s'il sort un jour sera mieux que les derniers depuis 10 ans. Depuis le départ de Mister Hewitt... on peu pas dire qu'ils aient fait des étincelles...
Si leur musique ne te touche plus depuis dix ans, c'est très optimiste de ta part d'espérer qu'elle puisse le faire à nouveau un jour
Pour ce que ça vaut et histoire de rester dans le sujet, Stef a confirmer qu'ils travaillent toujourssur le #placebo8 et qu'une sortie est prévue en 2020 (oralement à une amie qui l'a vu a Londres à l'occasion du concert de D21). Voilà, ça reste une parole de musicien, je vous laisse juge de la solidité de la chose