Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
JO a écrit:
Bonjour tt le monde
Vous l interprétez comment le dernier tweet de David McLean ?
Perso si j ai bien compris l album est prêt mais tant qu il y aura cette
Situation sanitaire difficile, il ne sortira pas...
J espère me tromper.
Oui exactement çà impossible pour eux de faire de la promo en ce moment , Boris viens encore d'annoncer de nouvelles restrictions avec voyages à l'étranger interdit... et sans tournée derrière après tant d'absence de la scène international trop gros risque pour eux surtout avec les ventes déjà catastrophique de cd... donc il va falloir encore prendre notre mal en patience a mon avis rien avant septembre...
It’s better to talk about it first before we get too serious & intimate, don’t you think?
Ils ont l'air en forme !
Aurel Mdt a écrit:
C'est super d'avoir enfin de leurs nouvelles ça fait plaisir ! Par contre vous pensez payer pour le fanclub ou pas ? On aura quels avantages ? Je n'ai pas très bien compris...
Oui pour le moment je pense qu'ils tâtent le terrain pour savoir quoi faire d'ou le questionnaire, après avec le recul personnellement suis super mitigé et critique vis à du truc... surtout venant de leur part. Ca fait un peut on a besoin de fric donc dites nous qu'est ce que vous voulez pour vous faire payer un abonnement...
Dans cette période atroce d'épidémie mondial Placebo est le seul groupe international à être resté complètement muet pas un seul cadeaux à ses fans titre concert virtuel interaction ou autres... On sais que Brian n'est pas fan des réseaux sociaux mais quand même un peut de respect, on peux comprendre le faite de repousser une sortie mais on peut lâcher d'autres truc ne serait ce qu'une cover sa leur couteraient quoi pour rendre tout le monde heureux !
Lui qui voulait être le plus grand groupe de rock comme u2 c'est largement laissé dépasser par les Muse et Coldplay qui eux niveau communications avec les fans et productivité d'albums ont répondu présent.
Et quand dans les suggestions d'idées pour le fan club je li NFTS perso je vois rouge car çà c est vraiment le fric pour le fric et écologiquement parlant une catastrophe ... espérons qu'ils ne prennent pas cette voie et surtout un 8eme album de qualité et pas 10 titres bâclé car là ils n'auront vraiment plus aucunes excuses...
JO a écrit:
Euh petit hors sujet... J ai ai cherché ce que s était ces NFTS mais franchement j ai pas bien capté
C est un truc qui a rapport avec l art et internet, j ai lu que s était catastrophique pour la planète sur ce point là
Mais je n ai pas trouvé pourquoi
pour simplifier c'est genre du bitcoin pour l'art tu deviens virtuellement propriétaire d'une photo d'un morceau de musique un artwork...
et c'est les serveurs et les ligne de codes derrière pour rendre le truc secure qui sont une catastrophe et si chaque groupe ou artiste rend toutes ses créations à l'achat de cette manière on court a la catastrophe
Dernière modification par ccrush (03-05-2021 12:28:00)
Place-et-Beau a écrit:
Festival au Portugal pour 2022.
https://i.ibb.co/sgMZxGh/VDM-Festicket- … oster.webp
Placebo / Limp Bizkit 😂
Oh, oui. J'ai vu ça. Ca m'a bien fait rire. Ambiance !
thibus a écrit:
C'était quoi l'histoire déjà ?
PS : ça doit faire bientôt un an que le nouvel album est imminent, un truc dans le genre, non ?
Une baston entre Molko et Fred Durst le chanteur de Limp bizkit
Sinon septembre arrive D après l interview de McLean il devrait y avoir le premier single...
Dernière modification par fanplacebo (11-09-2021 18:16:30)
fanplacebo a écrit:
ça commence à bouger !
Site internet et page instagram de Placebo entièrement cleanées ...
Gros ménage pour repartir de zéro .... avant sans doute un feu d'artifice de nouveautés dans quelques semaines ?!
Tellement hâte d'avoir de leurs nouvelles !! J'espère que l'attente ne sera pas trop trop longue encore, j'ai arrêté de respirer en voyant le site vierge
Dernière modification par fanplacebo (13-09-2021 17:49:54)