Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par fanplacebo (03-11-2021 20:10:47)
Dernière modification par thibus (09-11-2021 00:23:59)
placebooo a écrit:
Je trouve ça beaucoup plus Placebo que Beautiful James que j'ai détesté. Celle là passe beaucoup mieux.
Je trouve pas trop que c'est du Space Monkey.
Je sens qu'on va avoir un album assez expérimental..
Pareil, je n'ai pas vraiment aimé Beautiful James mais là j'accroche bien plus. Ça m'évoque un peu les chansons de l'album Sleeping With Ghosts
Dernière modification par NoName (09-11-2021 11:29:03)
NoName a écrit:
J'aime beaucoup, (moi ça me fait penser à Carbon Kid) et wow les paroles sont flippantes
Brian a dit au NME : "j’ai commencé à écrire les paroles lorsque j’ai découvert que mes voisins m’espionnaient pour le compte de personnes ayant des intentions néfastes." (traduction trouvée sur le site de Radio Classic 21)
Quelle angoisse
En tout cas, l'album promet bien
Ah contente de ne pas être la seule à y voir des vibes de Carbon Kid! (qui est un morceau que j'aime vraiment beaucoup au demeurant)
Perso j'ai été agréablement surprise par Surrounded By Spies, j'avais détesté Beautiful James mais ce single là me parle plus, il sonne plus comme le Placebo que j'aime ! Du coup, je suis assez curieuse de voir à quoi ressemblera l'album.
(Ça fait une éternité que je n'étais pas venue ici dites donc, j'avais oublié que j'avais encore ce vieux pseudo ici 😂)
Don't forget to be the way you are…