Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par NeverendingTeenageAngst (23-03-2022 22:30:52)
Dernière modification par ccrush (23-03-2022 23:42:05)
LNA-effetplacebo02 a écrit:
Toujours sur le thème de la déception : pourquoi Brian Molko n'a pas chanté Protège-Moi en français ? Ils ont eu la chance de collaborer avec Virginie Despentes pour la traduction, une autrice très talentueuse, désormais incontournable en France. En plus, après la vague #MeToo, ça aurait été un clin d’œil très a-propos sur les thématiques de société qu'ils abordent désormais dans leurs chansons... (je viens juste de me faire la réflexion : le groupe parle désormais beaucoup de politique / d'environnement / du racisme, etc. mais jamais de féminisme...).
Non ca non c etait tres bien comme ca la traductuon est pourri quand bien meme les grand talent de virginie et il l a deja tellement fait de fois en français ici !
Faire l'impasse complete sur les 3 premiers albums c'est ca qui est beaucoup plus derangeant pour moi.
Dernière modification par ccrush (23-03-2022 23:47:32)
Dernière modification par ccrush (24-03-2022 09:39:35)
Dernière modification par placebooo (24-03-2022 00:49:28)
Dernière modification par thibus (24-03-2022 00:54:08)
thibus a écrit:
Merci pour vos retours.
Je trouve cette impolitesse assez peu pardonnable en effet, on est plus si nombreux que ça a les suivre (comparé à ya 15 20 ans en tous cas j'entends) c'est donc assez peu malin d'avoir un rapport ou plutôt un non-rapport pareil avec son public. J'ai lu les réactions ici et sur Twitter, on parle pas de déconner avec la foule mais juste bonjour/au-revoir c'est juste un hyper minimum....m'enfin...pas pardonnable mais on leur pardonnera quand même, je reste chaud pour Bordeaux a la rentrée.
Sinon, Forever Chemical c'est bien le premier extrait qu'on entend sur l'espèce de preview sonore que j'ai posté hier sur le topic de l'album ? Elle a l'air vraiment plaisante.
C'est exactement ca ...je lis les retours partout et c est super mauvais pour leur image il vont pas remplir bercy comme ca..
J'ai trouve Brian physiquement pas en forme aussi et c est meme pas le debut de la tournee il etait maigre comme jamais choquant au niveau de ses jambes ...
Pierrot a écrit:
Entièrement d'accord avec ce qui est dit...
Puis tjrs autant de mal avec les lunettes de soleil sur scène 😁
C'est exactement ça ! J'avais oublié de mentionner les lunettes de soleil mais c'est la mise en scene du non respect 🤣😅
Dernière modification par ccrush (24-03-2022 07:51:02)
Sebastien hubert a écrit:
Bryan était en deuil hier soir ?! C’est pas possible autrement , il a du apprendre une maivaise nouvelle , c’est pas possible de pas avoir du tout de communion avec le public apres tant d’années 😥
Vous en pensez quoi ?
Visiblement quelques personnes ont croisé par hasard Brian et Stef avant le concert en milieu d'après-midi et justement les deux auraient été très friendlies et notamment Brian qui aurait proposé de prendre une photo et signer leurs billets du concert ...
Encore plus incompréhensible cette (absence d') attitude pendant le concert du coup...
Dernière modification par Olkom (24-03-2022 17:21:02)
Dernière modification par NoName (24-03-2022 16:54:34)
Dernière modification par Sthabe (24-03-2022 17:54:52)
Dernière modification par Aurel Mdt (25-03-2022 14:07:48)
Dernière modification par ccrush (24-03-2022 22:11:12)
Dernière modification par Aurel Mdt (25-03-2022 14:56:50)