Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
PlaceBenito a écrit:
Non.
Alors dans ce cas là je suis désolée pour toi !
Alice l'araignée a écrit:
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas en s'enervant que ça changera qq chose, c'est s'enerver contre du vent. Il faut accepter certains trucs, certaines "concessions", vu le statut qu'à Placebo aujourd'hui. Certains diront qu'ils sont devenus commerciaux, moi je pense simplement qu'aujourd'hui c'est un passage presque obligé à la télé en France... A part Taratata, je ne sais pas quelles émissions musicales valent mieux que le Hit Machine, sincèrement. Toutes ces merdes se valent, et c'est le lot d'un artiste ou d'un groupe qui vend bien en France que d'y passer de temps en temps !
Tu sais, ça ne me fait ni chaud ni froid que Placebo passe au Hit Machine. Le NRJ Tour, ouais ça m'a un peu gonflé parce que j'étais pas trop habitué, mais le Hit Machine, bof. S'ils veuillent y aller, je n'y vois pas de problème, je vais pas leur taper dessus pour ça, je ne suis pas non plus sectaire. Et puis faut bien nourrir Cody et lui acheter des jouets.
Mais bon, c'est clair que si c'était The Cure ou Sonic Youth, je péterai grave les plombs.
Dernière modification par Ugo (06-06-2006 19:57:40)
Gary93 a écrit:
quand ils sortaient de leur voiture ? Si c'est des fotos pendant le Hit Machine, ce sont des fotos qui ont été prises illégalement par NancyDeParis (oui oui je balance !!!)
Fawkk !!!
Every You Every Me a écrit:
Dommage simplement que ce soit en play-back... Mais ze vais quand même regarder... histoire de voir c'qu'il a à nous dire le ptit Molko
C'était du semi playback, seulement Molko à chanté. Mais ils avaient quand même deplacé tout le Staff et les instruments
Et Ils n'ont pas été interviewer, ils ont joué et sont partis
Every You Every Me a écrit:
Tu étais à l'enregistrement ? C'était comment ?
Rien d'exceptionel j'ai raconté au-dessus.
Mais je peux raconter Lorie si tu veux
Laetiss a écrit:
Il y a eu le groupe Anglais au nom bizarre + Placebo, le reste c'était des enregistrements.
Ah oui niveau look = Brian/Stefan : Le clip d'Infra-Red.
Brian a piqué les bottes de pêcheurs de Stefan qu'il avait à Taratata et le khôl des gars de Vegastar
"Auuuuuuu 100emeeeee étageee"
c'était ORSON laetiss le nom du groupe anglais bizarreeee lol en hommage au grand réalisateur qu'est Orson Welles^^
et moi j'ai GRAVE aimé le look de stef et brian z'étaient resplendissants
par rapport au "débat", avant d'avoir assisté à l'émission je m'en foutais un peu qu'ils passent au hit machine (même si des émissions comme Taratata sont beaucoup plus interessantes.. aucune comparaison...) mais APRES avoir assisté à l'enregistrement de l'émission là, je peux dire, mais pourquoooooooooooiiiiiii ils font çaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! cette émission est suicidaiiiiiiiiireeeeeeee!! en plus avec les lofteurs (qu'est ce que je m'en bran*e de leur lifeeeeeee) lol et puis le concept même est POURRI! c'est pire que ce qu'on peut s'imaginer en regardant l'emission à la télé...
mais samedi je matte si on voit nos têtes les gens histoire de rigoler!!! (moi c'est facile je serais celle qui tire une tête d'enterrement )
Platcestbeau a écrit:
mais samedi je matte si on voit nos têtes les gens histoire de rigoler!!! (moi c'est facile je serais celle qui tire une tête d'enterrement )
Lol ma pauvre.. moi j'ai quand même applaudis et montrer mon enthousiasme quand la caméra est passé sur moi ! J'ai fait un peu d'effort.. même si c'était à ch***
Gary93 a écrit:
Platcestbeau a écrit:
Lol ma pauvre.. moi j'ai quand même applaudis et montrer mon enthousiasme quand la caméra est passé sur moi ! J'ai fait un peu d'effort.. même si c'était à ch***
moi j'ai essayé aussi mais..... je n'y suis pas arrivée c'etait trop dur de simuler la joie!!!!
PlaceBenito a écrit:
Nous savons que Charly et Lulu sont inséparables. Nous avons Lulu. Mais alors, où est Charly ? Sauras-tu le trouver parmi les 3000 membres de City ?
Ugo a écrit:
Oui c'est eugenate
Bah non , mais j'aimerais tant le rencontrer, je suis une grande fan de Charlie est Lulu...
Bref, merci pour cette News kaelig, j'avais oublié que Brian était déjà dans la merde .