Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Silverrrr a écrit:
si c'est que pour des question...c'est nul..
moi ça me convient; c'est déjà ça
Cleobriana a écrit:
Silverrrr a écrit:
si c'est que pour des question...c'est nul..
moi ça me convient; c'est déjà ça
Mouai..j'espère qu'il accepte au moins les photos..
charliess95 a écrit:
Dites leur de faire plus souvent des petites salles genre la cigale, le bataclan surtout pas le stade de France......
c'est noté
arthur a écrit:
a assez donné pour les interviews nian nian! y'en a qui comprendront lol
Comme t'as déjà fait les questions tu veux ta session acoustique
arthur a écrit:
MDR! en fait, y'aura pas de question! on va leur demander est-ce que vous pouvez nous jouer pierrot the clown (avec les clochettes) et in the cold
light of morning en accoustique! et on va les séquestrer jusqu'a ce qu'ils jouent! ben zut! rien à foutre des interviews! c'est un groupe de musqiue, on veut de la musique!!! en plus ils savent très bien le faire! on a assez donné pour les interviews nian nian! y'en a qui comprendront lol
mdr en meme temps je suis bien d'accord avec toi
p'tre qu'on aura le droit à quelque chose malgré tout.. j'ai déjà fait une rencontre à la fnac pour sinsémilia, au debut c'était nos questions au groupe et puis ça peut pas durer deux heures evidemment alors après ils ont joué et après ils étaient opés pour qu'on vienne leur parler genre ils sont nos potes
mdr je veux bien le même scénario avec placebo
arthur a écrit:
MDR! en fait, y'aura pas de question! on va leur demander est-ce que vous pouvez nous jouer pierrot the clown (avec les clochettes) et in the cold light of morning en accoustique! et on va les séquestrer jusqu'a ce qu'ils jouent! ben zut! rien à foutre des interviews! c'est un groupe de musqiue, on veut de la musique!!! en plus ils savent très bien le faire! on a assez donné pour les interviews nian nian! y'en a qui comprendront lol
Voilà entièrement d'accord
On va boucher les sorties et prendre un air psychopate
Il n'auront d'autres choix que de se soumettre
à nous les acoustiques
blueyang a écrit:
Moi j appelé a la fnac et ya pas d'invit faut juste venir en avance (et c'est déjà pas mal)
sinon ils vont peut etre faire comme pour le 1 mars donner un papier 2 heures avant pour pouvoir y assister(attention à la bousculade)
je sais pas comment ça se déroule les forum de la fnac c mon premier si je peux y aller le 20
ya un expert des forum fnac ici lol !!
Oh non pitié pas les tickets comme pour la Cigale, à mois qu'ils les donnent de façon ordonnée!
Indocebo a écrit:
Paris Paris toujours Paris
Attention au freepost indocebo
n.d Nad: messages fusionnés
plasticvenus a écrit:
J'irai seule à la fnac malheureusement mes potes ne sont pas des fous de Placebo, donc j'espère faire connaissance avec des Placébiens sympathiques vers 7h du matin voire plus tôt
7h du matin ? t'es courageuse ! tu seras bien seule
May a écrit:
personellement, vu que j'ai le bac, je compte me ramener vers 11h/12h. En éspérant y retrouver aussi des placebiens de city
+1
placebo99 a écrit:
Je vais être la seule glandue habitant à Bordeaux qui ne pourra pas y aller
rrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'ai la rage !!!!
si ça peut te consoler, on te racontera