Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Alice l'araignée a écrit:
Silverrrr a écrit:
Quelle seront vos questions ??
Ma question ? "Euuuuh... argl... je... je... non rien."
Et bien tu n'as pas d'idées, tu n'oses pas...lol, n'est pas peur...
Silverrrr a écrit:
Je vois..et ensuite ?
jodyjedi a écrit:
C'est vrai, ces questions sont intéressantes...mais je voudrais bien leur poser une question consernant la setlist pour cette nouvelle tournée. Est-ce qu'il y aura quelques changements pour Paris/Bercy au mois d'octobre ?
Oui c'est une bonne question aussi
Quelles chansons voudrais-tu voir dedans ?
Dernière modification par tite placebienne (10-06-2006 23:35:01)
Silverrrr a écrit:
Silverrrr a écrit:
Je vois..et ensuite ?
Ce que je veux dire c'est que je n'oserai jamais. J'arrive à peine à parler aux fans dans la file d'attente, alors au groupe... Je me contenterai d'écouter et de regarder, ça vaut mieux pour tout le monde !
tite placebienne a écrit:
jodyjedi a écrit:
C'est vrai, ces questions sont intéressantes...mais je voudrais bien leur poser une question consernant la setlist pour cette nouvelle tournée. Est-ce qu'il y aura quelques changements pour Paris/Bercy au mois d'octobre ?
Oui c'est une bonne question aussi
Quelles chansons voudrais-tu voir dedans ?
Les chansons cultes de Placebo comme Pure Morning, Taste In Men, Slave To The Wage et English Summer Rain...mais il y a une chanson que je voudrais trop revoir en live mais je crois que je peux toujours rêver, c'est Evil Dildo.
Si Evil Dido pouvait revenir... en effet... ça serait énorme
Et toi quelles chansons voudrais tu revoir en live ?
Silverrrr a écrit:
Je vois..et ensuite ?
Ce que je veux dire c'est que je n'oserai jamais. J'arrive à peine à parler aux fans dans la file d'attente, alors au groupe... Je me contenterai d'écouter et de regarder, ça vaut mieux pour tout le monde !
Je dit bravo a celui qui ne va pas .......up..up désolé je suis trop émus..
jodyjedi a écrit:
Si Evil Dido pouvait revenir... en effet... ça serait énorme
Et toi quelles chansons voudrais tu revoir en live ?
j'avais Evil Dido en tête figure toi
Mais sinon ouais... un bon Pure Morning ou un boulversant Peeping Tom ça me tenterais bien
placebo99 a écrit:
Bordeaux c'est la ville du vin ils pourrais faire un effort c'est à 7h30 de Paris
Moi comme question...
" Aprés Indochine quand le duo Placebo/U2 et Placebo/PJ Harvey ???
PJ elle a refusé déjà 2 fois, et U2 j'crois qu'il ne faut pas rêver non plus !
placebo99 a écrit:
Bordeaux c'est la ville du vin ils pourrais faire un effort c'est à 7h30 de Paris
Moi comme question...
" Aprés Indochine quand le duo Placebo/U2 et Placebo/PJ Harvey ???PJ elle a refusé déjà 2 fois, et U2 j'crois qu'il ne faut pas rêver non plus !
ce serait trop bien qu'ils acceptent mais bon pour l'instant on peut juste ésperer ...
Dernière modification par tite placebienne (11-06-2006 17:54:38)
Glamrock a écrit:
Et dire que j'habite à 5min de la Fnac des ternes et que j'aurai finis ce foutu bac ! Mais bon je sens qu'il va falloir faire preuve de beaucoup d'organisation parceque la madame à l'accueil m'a bien fait comprendre que moins de 200 personnes pourront rentrer (et croyez moi étant une fervante adepte de cette fnac, la salle où le groupe sera est vraiment petite...) ! Alors préparez-vous à une attente pire qu'un concert à bercy ou que le premier jour des soldes !! Il va falloir se battre et être fort (oui excusezmoi,ça faisait un bail que j'étais pas venu là et à cause de toutes ces révisions et de cette chaleur j'avais envie de rentrer dans un gros délire..Quoi ? hein ? a ok oui je me tais...)
Merci pour ces infos La dame t'as dis moins de 200 personnes ? Parce que jusqu'à maintenant c'était 250...
Dernière modification par tite placebienne (11-06-2006 18:28:57)
On m'a dit 80 perso... donc ça varie pas mal d'une personne à l'autre
Mais de toute façon on verra sur place (comme je l'ai déjà dit )
ashtray_princess a écrit:
moi je vais vous dire un truc, à mon avis arrêtez de stresser, ça ne sert à rien, ça ne fait que mettre tout le monde à bloc et surtout arrêtez de croire ce que dit un tel, parce que c'est pas parce qu'on ce qu'on vous a dit 80 que ce sera 80, personne ne sait, pis si ça se trouve, même la FNAC ne sait pas encore alors.....
Ouais t'as pas tort...
Perso je passerai à la fnac des ternes samedi ou lundi prochain, pour poser quelques questions. Et peut être que j'appellerai demain, mais ça m'étonnerait qu'ils soient déjà fixés.
Dernière modification par Alice l'araignée (11-06-2006 20:15:54)
c'est pas parce qu'on ce qu'on vous a dit 80 que ce sera 80, personne ne sait, pis si ça se trouve, même la FNAC ne sait pas encore alors.....
Attends, que ce soit clair , je n'ai jamais dit que j'y croyais, j'ai dit qu'on m'avait ce nombre...
Ya une pitite nuance tout de même
c'est pas parce qu'on ce qu'on vous a dit 80 que ce sera 80, personne ne sait, pis si ça se trouve, même la FNAC ne sait pas encore alors.....
Attends, que ce soit clair , je n'ai jamais dit que j'y croyais, j'ai dit qu'on m'avait ce nombre...
Ya une pitite nuance tout de même
mais c'était clair, je ne parlais pas de toi, t'inquiète pas, je parlais de la personne qui t'a dit ça bien sûr, pas de malentendus
plasticvenus a écrit:
Je préfère assurer sait-on jamais !
ouaip 7 h 00 c'est courageux ! mais bon va yavoir peu de places par contre ils vont surement donnés des tickets je pense pas
qu'ils sont malades à ce point pour faire sécher les gens dehors pendant 8 h 00 c'est pas possible de tenir le coup
8 h 00 debout en plein soleil on va bronzé mais bon ça va être ingérable surtout que au bout d'un moment va yavoir trop de monde qui vont
attendre pour rien (quoi que la fnac sont pas à ça près !!)
tickets ou pas tickets les pronostics ?