Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Cleobriana a écrit:
comment cela s'etait passé à la fnac montparnasse?
organisation à chier!
Dernière modification par Cleobriana (13-06-2006 20:03:39)
placebo a écrit:
c'est bon les amis , j'ai appelé la fnac et on aura le droit aux numériques (confirmation égalment que les premiers présents seront les premiers servis). ça promet d'être sympas comme tout.
En espérant que le temps soit meilleur qu'aujourd'hui.
il faisait moche aujourd'hui à Paris??
May a écrit:
Cleobriana a écrit:
organisation à chier!
+ 1
thOOx a écrit:
May a écrit:
Cleobriana a écrit:
organisation à chier!
+ 1
oh oui je dirait meme plus mon cher dupond que c'etait a chi**!!!!
placebo a écrit:
c'est bon les amis , j'ai appelé la fnac et on aura le droit aux numériques (confirmation égalment que les premiers présents seront les premiers servis). ça promet d'être sympas comme tout.
En espérant que le temps soit meilleur qu'aujourd'hui.
Ok merci ! Et tu as demandé à quelle heure environ il fallait arriver pour être sûr de rentrer ?
Alice l'araignée a écrit:
placebo a écrit:
En espérant que le temps soit meilleur qu'aujourd'hui.Ok merci ! Et tu as demandé à quelle heure environ il fallait arriver pour être sûr de rentrer ?
Ca aurait été une question stupide.
Sincerement Arretez de vous stresser, faut être zen.
Lain a écrit:
Alice l'araignée a écrit:
placebo a écrit:
En espérant que le temps soit meilleur qu'aujourd'hui.Ok merci ! Et tu as demandé à quelle heure environ il fallait arriver pour être sûr de rentrer ?
Ca aurait été une question stupide.
Sincerement Arretez de vous stresser, faut être zen.
Ok
Baby jenn : Perso les tickets ça m'étonnerait.
Loviathar a écrit:
grande question : quelle tête vont-ils faire quand il vont se rendre compte que leur public français actuel est composé d'une bande de petites minettes de 14 ans en string adorant M POKORA et qui les trouve juste "super beau" voire ne connaît pas l'existence de la plus grande partie du groupe n'étant pas composé de Brian uniquement (ca va leur faire un choc, aux gosses) et d'autres hystériques fanas du hit machine et d'autres daubes pop médiatisées.
Moi, ça me donnerait légèrement à gerber. M'enfin bon, pour le fric, on vendrait son âme au diable.
Tout les fans ne font pas partie de cette catégorie et heureusement
Puis les fans d'M po en string... elles viendront voir M. Po, mais elles n'attendront pas 7h devant une fnac...
Quoique pour " Brrriiiiiiaaaaan " ...
Loviathar a écrit:
grande question : quelle tête vont-ils faire quand il vont se rendre compte que leur public français actuel est composé d'une bande de petites minettes de 14 ans en string adorant M POKORA et qui les trouve juste "super beau" voire ne connaît pas l'existence de la plus grande partie du groupe n'étant pas composé de Brian uniquement (ca va leur faire un choc, aux gosses) et d'autres hystériques fanas du hit machine et d'autres daubes pop médiatisées.
Moi, ça me donnerait légèrement à gerber. M'enfin bon, pour le fric, on vendrait son âme au diable.
Ne généralisons pas et soyons tolérant s.v.p. .
Sinon bah je dirais qu'ils se diront chouette... dans 4 ans elles/ils seront majeur(e)s, un peu de chère fraîche !
Ok, si vous me cherchez, je suis déjà dehors .
Silverrrr a écrit:
plus que 6 jours......je vous stresse..!!! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ????
non.
Silverrrr a écrit:
plus que 6 jours......je vous stresse..!!! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ????
Après l'attente de Caen plus rien ne peut me stresser