Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Every You Every Me a écrit:
Mwa j'arrive devant la FNAC à 8h Mais ça me branche pas tellement d'y aller toute seule...
pas de soucis...tes amis de City seront la!!
Génial ! (Je viendrai m'incruster avec vous mdr ^^)
Mais comment je vais vous reconnaitre ? Faut faire une banderolle PlaceboCity ... Et combien de personnes de City y vont à peu près ?... Faut pas que y en ai trop parce que j'veux pouvoir entrer moua
Pour vous organiser c'est ici :
http://www.placebocity.com/forum/viewtopic.php?id=1724
jodyjedi a écrit:
Ouais les parisiens ont vraiment de la chance, j'espère que vous allez prendre des photos et filmer ce bon petit moment !
Bon ben moi comme j'y serai ( en esperant arriver à temps pour avoir une place, croise les doigt ).
Même si ça sera filmer et retransmis sur le site de la fnac, ça me plairait bien de ramener ma belle petite caméra ^^, pour prendre des photos et éventuellment faire ma propre vidéos de la rencontre (pour ensuite vous la faire partager bien sur). Mais voilà, je suis pas sur qu'on est le droit de sortir son numérique ...
Alors pensez vous qu'il y aura une fouille ?
merci
Nancy Queen a écrit:
Mwa j'arrive devant la FNAC à 8h Mais ça me branche pas tellement d'y aller toute seule...
pas de soucis...tes amis de City seront la!!
c'est clair je suis sure que tu seras pas seul c'est pas comme si que tu venais à 6 h 00 du mat (nen je crois que à cette heure y aura personne
hein un peu de sérieux lol ! quoique c'est peut etre possible)
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (12-06-2006 20:59:39)
Dernière modification par ashtray_princess (12-06-2006 21:02:53)
ashtray_princess a écrit:
j'aime autant te dire que si tu pousses, tu vas retourner derrière plus vite que tu ne le penses.....
et avec une mandale
Dernière modification par Alice l'araignée (13-06-2006 15:38:41)
placebo a écrit:
c'est bon les amis , j'ai appelé la fnac et on aura le droit aux numériques (confirmation égalment que les premiers présents seront les premiers servis). ça promet d'être sympas comme tout.
En espérant que le temps soit meilleur qu'aujourd'hui.
les premiers présent seront les premiers servis ça va être embiance fnac momparnasse du 1 er mars j'ai l'impression bah on verra bien !
sinon le concert va etre retansmis par le site de la fnac en direct
Est il possible qu'un membre de la cité puisse capturer cette video pour ensuite la mettre en téléchargement sur le forum histoire qu'on puisse se la repasser ! ça serait trop bien:up: