Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
et bien c'est aussi le cas dans l'art: si une danseuse étoile nous faisait par de ses état d'ame et la douleur des années d'apprentissages pour danser sur les pointes, je n'irai pas voir de ballet.
Je ne te parle même pas de l'ambiance pourri dans les maisons de haute couture pour faire vivre le rêve des défilés. Des robes somptueuses qui demande sueur et sacrifice. ce genre de commentaire on se les garde, le publique ne doit pas subir ça. The show must go on .....
qui "il "????? :/
je faisais régérence au commentaire de PM par Molko. C'est moche de salire la mémoire d'une chanson qui évoque tellement de souvenir à certains fans ou simples auditeurs.
Le showbuisness c'est aussi savoir fermer sa geule pour prolonger le rêve..... :ok:
[quote=sydney]J'atterie seulement maintenant en découvrant cet article de rock mag!!
Bon c'est sur ya rien de neuf sous le soleil comme on dit mais bon ... ça me fais quand m^me un petit électrochoc en lisant que Brian à dit ça : " Je deteste ce putain de morceau (Pure morning !!). La tournée se termine ce soir et je suis heureux de savoir que je ne le jouerais surement plus jamais. :-( :/ :pascontent: :panpan:
Franchement ça fais peur et ça ne laisse présager rien de bon ..[/quote]
je ne trouve franchement pas professionnel de faire ce genre de commentaire. Depardieu est pas en bon état il fait vivre le rêve, Brel même combat. J'irai même jusqu'à dire que grégory lemarchal dont je n'ai jamais apprécié les chansons avait au moins le mérite et le courage de chanter alors que sa maladie le bouffait.
Quand molko se cassera la geule, nombreux sont ceux qui lui marcheront dessus et èa ne sera pas volé ! :mad:
si il essaie de produire le moindre album solo, on l'attache! :fouet:
surpernnant mais je n'attendais plus rien artistiquement de placebo depuis BMM.
on entend son fils derrière, je pense qu'il a été pris au dépourvu.... :)
[quote=Daria]Pas trouvé, [b][[i].[/i]][/b][/quote]
je veux voir
plutôt que chaqun télécharge pour 4€ ce reprotage, ça aurait pas été plus simple d'organiser un tree ????? :/
en esperant une p'tite originalité du présentateur sur le choix des quetions, pas une interview bateau :pleure:
done :)
let see mais je crois pas à une victoire avec ce clip :/
done :fort: je suis très forte à ce jeu
done but lost :-(
wlecome home :)
pgm ???? :/
wlecome home :biere:
Je me présente après 124 poste, se sera rapide:
prénom: karima
Nickname: fonclea
age: 26 ans
profession: vendeuse
formation: couture et BTS hôtellerie
Placebo: depuis 1997... la première fois que j'ai vue la pochette du 1ere album, je me suis dis "encore un groupe de rock pour ados dépressif"
2eme rencontre: la radio passe "french" burgerqueen" et c'est la claque.
Album culte placebo: WIN
Chanson culte: nancyboy et pure morning....faut il vraiement choisir :pleure:
Le + : l'enerie que deplois brian molko pour faire de placebo un incontournable de la scène rock même si c'est derniers temps ils ne me convinent pas.
le - : le bruit autour du groupe, leurs fans posessifs et parfois agressifs, l'arrogance de Molko et sont détachement.
Musicalement ils ne me transcende plus. la mort du BSH a quelque peut déconnecté les fans de la 1ère heure mais...... IL Y A CITY :saint:
autres :coeur: : PJ Harvey, Eiffel, arab strap, married monk,.... …
:lol: y a une sacrée note d'humour et de dérision la dedans !!! (j'adors la canette parlante) pendant deux minutes j'étais dans la peau d'un Molko pris de vision. On sent également le décalage entre lui et les atitudes hystériques auquelles il est confronté: cris, regards qui vous déshabilles,... on aimerai pas être à sa place en fait. c'est un peu la vie d'une rock star à la sauce vitriolle.
il a des jambes sacrément fines, on dirait mon frère tellement il est mince.
Même si je ne suis pas fan, son dernier album est pas mal du tout, elle a aussi fait de bonnes reprises semble t'il et son travail sur la marche de l'empreur aavit été salué (sauf au USA ou ils l'ont supprimé car trop intello :lol: quels beaufs)
bravo emi, tu as le soutien des fans placébiens !!! :rock:
Le moment le plus révelateur est lorsqu'ils ont admis faire en matière de direction artistique ce qu'ils pouvaient et non ce qu'ils voulaient..... c'est dire si ils ont la corde au cou.:boulet:
j'entends rien même en cliquant sur tout les types de tuner.....
[quote=Volga]I'ai joue. Je ne pense pas, que je vas gagner, maiss..si gagnerai...4 jours a Parus ae troi concerts. J'ai peur d'y penser..[/quote]
Bienvenue à toi.... nie movien popolsku :transpi:
j'ai pas ce CD et j'avoue que je me méfie du piège, combien avez vous mis ??? :transpi:
bienvenue à la réunion ;)
[size=10]après leur traitrise, je ne sais pas si je vais voter pour eux[/size] :transpi:
Je serais très amusé d'entendre molko nous chanter "fuck their lies, fuck their...." devant le publique qui a voté pour Bush que molko a alegrement critiqué. Vas y retourne ta veste !!!! (je dis puisque Ponareff n'a plus donnée de concert en france pendant 15 ans au moins en partie à cause de la presse française. c'est un risque que les Placebo et les aristes actuelles ne sont pas prêts de prendre... :/ )
Je ne corresponds pas au trois critères: ça me rassure car ça peut aussi vouloir dire que je ne suis pas aussi d=addict que ça. :dodo:
Pour ce qui ets du livre, son prix va doubler au marché noir, ça promet :up:
Si arte nous monte le reportage, ça promet d'être décalé et bourré de moment fort: esperons que le groupe leur fasse carte blanche :cool:
Pages : 1