Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
Et le "Don't shit where you live" de Molko, hein? Il oublie vite : la France c'est un peu (beaucoup) chez eux...!
Conclusion.... ils reviendront!
Bienvenue!
[size=5](C'est pas possible elle fait exprès!!!?)[/size]
Géniaaaaaaaaal!
ehh lo so!!! stai tranquilla, è un bene!! non vedo perchè dovrebbe essere un male! invece, cosi abbiamo il punto di vista di persone che non vivono nel nostro paese e questo ci puo' aprire gli occhi!
Ahaha poco a poco il forum si sta italianizzando!!
Wowwwwww!! Si c'est Piazza Napolenoe, je connais, et effectivement, ce n'est pas très grand!! Mais au moins le concert sera plus "intime"!!!
J'y suis allée il y a quelques années. Mais je n'aurais jamais pensé qu'il y ait des salles de concerts là bas!!
Je veux y aller aussi!!!!!!!!!!!!
[size=5]Minchia xkè è cosi lontano??[/size]
Che bello avervi qui! Forse potreste fare un 'topic' spiegando un po' l'impatto dei Placebo in Italia. Qui, magari lo sapete già, sono famosissimi!!!!!!! Pero mi sa che in Italia sono meno conosciuti...forse sarebbe interessante avere un'idea di come vanno le cose per loro al estero!
Sur ce, revenons au français, que ces 2 italiens parlent à merveille!!
Benvenuti in questo forum di pazzi (non ridere, anche tu lo diventerai fra un po...) !! Complimenti per il francese comunque! :cool:
Wow, thanks!!
Héhé c'est sympatique tout ce petit monde pour souhaiter la bienvenue!
Bravo Khuete! le 4 7 2 3 9 8 5 vient bien de 36 degrees! Donc non, pas mon numéro de téléphone (ça aurait fait un peu raccoleur non??), mais si vous voulez l'explicaton de Brian (façon "cassage de journaliste"), c'est le numéro de téléphone de leur vendeur de pizzas préféré! :cool:
Salut!
Ca fait déjà quelques mois que je suis inscrite mais je ne m'étais jamais présentée...
Donc voilà, Littlemo4723985, la vingtaine, étudiante à Lyon, et accessoirement fan de Placebo depuis Black Market Music. Je retourne les voir à Besançon le 31 mai.
Dans mon entourage lyonnais j'ai un peu l'impression que personne ne s'intéresse vraiment à Placebo, donc si ça vous dit de faire un petit meeting, je suis partante!! :D
Pages : 1