Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Actualités (News) » Placebo boudera la France pendant plusieurs années » 11-08-2006 23:38:36

Et le "Don't shit where you live" de Molko, hein? Il oublie vite : la France c'est un peu (beaucoup) chez eux...!
Conclusion.... ils reviendront!

Présentation des nouveaux membres » msn » 03-07-2006 20:25:30

ehh lo so!!! stai tranquilla, è un bene!! non vedo perchè dovrebbe essere un male! invece, cosi abbiamo il punto di vista di persone che non vivono nel nostro paese e questo ci puo' aprire gli occhi!

Présentation des nouveaux membres » msn » 03-07-2006 19:30:27

Ahaha poco a poco il forum si sta italianizzando!!

Présentation des nouveaux membres » Ciao A Tutti! » 02-07-2006 18:28:35

Wowwwwww!! Si c'est Piazza Napolenoe, je connais, et effectivement, ce n'est pas très grand!! Mais au moins le concert sera plus "intime"!!!

Présentation des nouveaux membres » Ciao A Tutti! » 01-07-2006 18:00:04

J'y suis allée il y a quelques années. Mais je n'aurais jamais pensé qu'il y ait des salles de concerts là bas!!

Présentation des nouveaux membres » Ciao A Tutti! » 01-07-2006 17:21:04

Je veux y aller aussi!!!!!!!!!!!!

[size=5]Minchia xkè è cosi lontano??[/size]

Présentation des nouveaux membres » Ciao A Tutti! » 01-07-2006 16:28:02

Che bello avervi qui! Forse potreste fare un 'topic' spiegando un po' l'impatto dei Placebo in Italia. Qui, magari lo sapete già, sono famosissimi!!!!!!! Pero mi sa che in Italia sono meno conosciuti...forse sarebbe interessante avere un'idea di come vanno le cose per loro al estero!
Sur ce, revenons au français, que ces 2 italiens parlent à merveille!!

Présentation des nouveaux membres » Ciao A Tutti! » 30-06-2006 15:53:01

Benvenuti in questo forum di pazzi (non ridere, anche tu lo diventerai fra un po...) !! Complimenti per il francese comunque! :cool:

Présentation des nouveaux membres » Une nouvelle pas si nouvelle » 26-05-2006 13:47:40

Héhé c'est sympatique tout ce petit monde pour souhaiter la bienvenue!

Présentation des nouveaux membres » Une nouvelle pas si nouvelle » 20-05-2006 20:06:28

Bravo Khuete! le 4 7 2 3 9 8 5 vient bien de 36 degrees! Donc non, pas mon numéro de téléphone (ça aurait fait un peu raccoleur non??), mais si vous voulez l'explicaton de Brian (façon "cassage de journaliste"), c'est le numéro de téléphone de leur vendeur de pizzas préféré! :cool:

Présentation des nouveaux membres » Une nouvelle pas si nouvelle » 20-05-2006 13:18:33

Salut!
Ca fait déjà quelques mois que je suis inscrite mais je ne m'étais jamais présentée...
Donc voilà, Littlemo4723985, la vingtaine, étudiante à Lyon, et accessoirement fan de Placebo depuis Black Market Music. Je retourne les voir à Besançon le 31 mai.
Dans mon entourage lyonnais j'ai un peu l'impression que personne ne s'intéresse vraiment à Placebo, donc si ça vous dit de faire un petit meeting, je suis partante!! :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 1.349 sec., 10 requêtes exécutées ]