Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Pages : 1
Je suppose que certains avez regardé sans le son, juste pour lire ?
moralité, ne vous asseyez jamais sur un bonbon.
[quote=Anjali]Ticket in ze pocket. Sur la droite (côté Brian)[/quote]
ah beh ? j'ai toujours eu Brian à gauche, il a changé ?
[quote=100years]salut,
voilà je me présente,
je m'appelle Alexandre et je suis un grand (et vieux) fan des Cure :ok: d'où mon pseudo[/quote]
ah, nan, mais c'est moi la plus vieille, gamin (1956) !
ah les Cure :coeur:
y a longtemps que je n'ai souhaité la bienvenue, je me sens toujours invitée...
alors je me fais plaisir et à toi aussi, j'espère.
Moi je veux revenir en 2004 quand ma petite n'était point grande, et qu'on s'est éclatées avec Placebo au Voix du Gaou.
Bonne traversée
[quote=vieille molkette!!!][quote=JinJin]Ah mais oui bien sûr!
Effectivement....c'est moyen![/quote]
Oui ça serait quand même un peu [b]L[/b]ourd, j'espere que ce [b]L[/b] a une signification [b]L[/b]egerment plus subtile.[/quote]
[u]L[/u]yrics ?
ou[u] L[/u]azarus (It’s horrid to see you again...)
Arf !
[quote=Nathy]La traduction de B3 a été faite. Les autres chansons de l'album suivront bientôt :)
[b][url=http://www.placebocity.com/paroles-et-traduction-223-b3.html]:reply: Paroles et traduction de B3[/url][/b][/quote]
C'est moi, ou ils sont repartis sur les textes à interprétation ésotérique, avec énigmes bibliques ?
[quote=chumulu]oui, quelle belle forme pour un fond si creux.[/quote]
Ah, oups, ben dis donc, je le prends comment cette remarque ?
Je dois réagir, ou pas ?
Y a un intérêt, je me mobilise, je réponds, ou je quitte définitivement le forum (mauvaise place dans un mauvais temps ?), je revendique mon droit d'usager lambda ?
Allez frout (bruit de l'aile du facteur temps qui passe).
Et peut-être encore avant...
mais ça ne nous donne pas de légitimité, s'pas, d'être plus âgés ?
...a la question d'un journaliste à une grande actrice déjà bien âgée, "on ne peut pas être et avoir été, n'est-ce pas ?", celle-ci a répondu : "si, on peut avoir été un jeune con et le rester...". L'âge n'a pas grand chose à voir avec l'intelligence.
Pour ma part, je n'aurais aucun problème soit :
- à démonter techniquement le clip, la chanson, et vous la faire vomir
- à vous trouver une symbolique qui va vous faire pleurer, et vous expliquer en quoi ils ont raison (le groupe) de faire ce genre de clip.
Sauf que le problème n'est pas là.
Il est dans notre envie, capacité, habileté de faire correspondre notre quotidien, expérience de vie, avec une expression artistique. Mais où vais je mettre ma libido ce jour ?
Ce groupe là, que j'adhère ou non au dernier album, que j'apprécie ou non le dernier clip, il correspond à une période de ma vie qui m'est précieuse (nost algie : la douleur du re …
[quote=CoToReP][quote=gwenvalo][quote=CoToReP]
surl le site officiel de prodigy.[/quote]
Je ne sais pas ou tu as vu le 18, mais moi je vois le 20 sur le site off et myspace lol http://www.myspace.com/theprodigy[/quote]
autant pour moi.[/quote]
au temps pour moi, voir bernard pivot et ernestine (mouahhhhahhh)
bonjour nouvelle mamie,
destins parallèles, on pourrait parler de nosfilles (même âge, à un chouille près), de leurs concerts (plus au Sud, mais les mêmes), de leurs amis...
ce qui est interessant aussi, c'est non pas pourquoi pourquoi on aime placebo (on est quand même issues d'une génération rock, s'pas), mais comment se fait-ce que nous soyons quelqu'unes du même âge (+ ou - 4 ans, plus pour moi) à pratiquer placebocity, ça reste mystérieux.
Pour ma part, je n'arrive pas à mesurer si je dérange quand je participe :unsure: , ça tient sans doute à l'histoire.
En tous cas c'est une jolie expérience, que je te souhaite de vivre "à donf". :bisou:
Ben voila, on re-peoplesise, je voulais des infos musique...tant pis, c'est de ma faute.
Je crois qu'on en a déjà parlé dans le topic Pinède, mais l'avantage d'être tout en haut des gradins quand la petite est dans la fosse, c'est qu'on voit les backstages. Pendant deux heures il est resté tout seul "face à la mer", il est entré seul sur scène (normal) et quand steph a fait tombé sa cymbale il est sorti furieux (mais à la fin du morceau). Les autres sont resté bêtes pour saluer (c'était avant les rappels). Il sont revenu et Steve était toujours faché (très joli lancé de serviette sur la tête de steph, pas du tout en rigolant). Il est sortit sans saluer avec les autres (le temps des accolades était bien fini, je crois).
Bon, stop la partie "voici" pour moi - ça s'appelle la "pulsion scopique" pour les collègues :panpan: , quelqu'un sait-il quel type de musique il est parti pour jouer, ou qu'est-ce qui le dérangeait dans Placebo ?
:transpi: j'ai essayé de lire les 16 pages, mais il est possible que j'ai loupé ce que je cherchais. On entend parler de "divergence musicale" (les divergences personnelles c'est normal, c'était déjà flagrant avant, ça n'empêche pas forcément de bosser professionnellement - le concert à la Pinède de Juan les Pins a montré à quel point Steve était seul et était facilement énervé, mais il a fini le concert). Quelqu'un sait-il sérieusement de quoi il s'agit ? Steve Hewitt a toujours dit qu'il travaillait toujours dans le sens de soutenir la voix de Brian Molko, et effectivement il ne fait pas partie des batteurs, oh combien nombreux, qui craignent toujours qu'on ne les entende pas, et qui "battent" en conséquence.
Je suis vraiment curieuse d'entendre parler musique sur ce sujet là :ecouteurs: .
Avez vous des idées ?
[quote=morning_queen](est ce que tu t'habilles vraiment comme une mémé niçoise ? :lol: )[/quote]
:transpi: ben heureusement non, tu me vois debout dans les gradins, habillée comme ça "braiiiiiian, regardes dans la fosse, la vérité, c'est ma fille au premier rang, comme elle est belle, dis"
ma famille a quelques piercing de plus depuis le temps, et moi ça fait deux ans que je suis hors "menus déroulant" des années de la city (zaime pas les cinquantenaires, ou alors pas assez de place , peut-être !), mais merci de ton salut :bisou:
[quote=cate]Bienvenue Lara ... de la part de la "doyenne" du Club du troisième âge évoqué par Morning Queen... (bientôt le quatrième avec The teacher ! :lol: )
Plus âgés ... mais bien accros au rock depuis longtemps ! A Placebo et à d'autres ... pour discuter musique, pas de problèmes ![/quote]
nan, c'est moi la doyenne, na ! :D
bienvenue Lara
PS : je travaille à Cannes... mais pour la bière, j'ai arrêté, à mon âge ça fait grossir.
[quote=bryanmarketmusic]3 - pas la peine d'insister en postant de messages, ta question ne nous met pas mal à l'aise du tout, désolé de te décevoir.[/quote]
c'est pas vraiment le but de vous mettre mal à l'aise, sinon, j'aurai fait autrement, avec d'autres arguments, plus agressifs, et plus tôt dans le forum. Je questionne, pour comprendre comment vous vous positionnez. Je laisse la place à la reconstruction, en vous incitant à la vigilance, et je ne trouve pas qu'un post de temps en temps (allez quoi, un ou deux par semaine, trois cette fois-ci ? ça soit de l'insistance).
Merci à ColourOf Placebo de ne pas interpreter plus que ça. Je peux avoir des "affinités avec le précédent staff" et ne pas vouloir tout flinguer de l'actuel.
En général, je fais confiance à l'humain.
[quote=PlaceBenito]La situation que tu évoques a déjà eu lieu, concernant les traductions de Charline qui ont été retirées du site.[/quote]
donc, profitons des traductions actuelles avant qu'elles ne disparaissent ?
ah, oui, j'avais oublié, le traitement par l'indifférence...
au fait, juste une question, comment ce site gère-t-il la possesion du travail fait par d'autres ? - je parle bien sûr de l'énorme boulot des traductions -, plus précisement, quand une (des) personne(s) a (ont) apporté une pierre à l'édifice de la city, et qu'elle(s) parte(nt) et réclament leur oeuvre, que fait la city : elle garde l'objet, elle le rend, elle explique aux membres la situation, elle fait canard, elle se débarasse (une pirouette, un post supprimé, un banissement ...) de ceux qui posent des questions ?
[quote=C.]Welcome et pas de panique, il y a tous les âges sur City, plus de jeunes mais aussi des mi-vieux (nan, je rigole avec ce terme ...)
WELCOME :ok:[/quote]
ça c'est moyen drôle, je te guette C., parce que y en a d'abord qui mette pas leur âge exprès, ils font les vieux, et après d'abord tu te rends compte qu'ils sont plus jeunes que les vieux, et les vieux ils se sentent trop vieux après, d'abord. D'accord ? alors servez vous du calendrier de kaelig (qui vous rajeunit de 2 ans quand vous avez dépassé la date de consommation du site), comme ça tout le monde sait qui est vieux ou qui est jeune, ou mi-vieux (c'est quoi ce truc :blink: ).
à part ça, bienvenue nath, la pas encore mi-vielle.
:biere:
[quote=Protect me 68]merci euge pour la new...eh puis moi je dis que au fur et à mesure on voit le calendrier se remplir jusqu'à ce qu'arrive la date d'un festival français... :rolleyes:[/quote]
tu craques pas, euge, d'accord ? tu mords le crayon de papier, et tu fais pas de bruit sinon tu réveilles le patient que tu as eu tant de mal a shooter au phenobarbitol, cause sa fièvre chevaline...
[quote=placebo87]on t'aime euge :timide: :bisou:[/quote]
voui, moi aussi, excuse moi mais c'était trop tentant...
:coeur:
[quote=euge][b]Placeboworld[/b] annonçait que les warm-up shows au Coronet au début du mois de mars seraient les derniers concerts au Royaume-Uni pour l'année 2007, mais[color=#DC1663][b] Placebo[/b][/color] [b]participera[/b] au moins à un festival, le [b][color=#DC1663]Fflamfestival[/color][/b] qui se déroulera [color=#DC1663][b]du 13 au 15 juillet [/b][/color]au [b]Singleton Park de la cité de Swansea au Pays de Galles[/b].
[b]Placebo[/b] partagera la tête d'affiche avec Keane, Feeder, Manic Street Preachers...
Source : http://www.fflamfestival.co.uk/
([i]Merci au sweetprince forum pour l'info[/i])[/quote]
rhhooo, pk pas en france ??? :transpi:
vous savez quoi ? ce genre de truc (pardon maître) s'appelle un analysant... (nan, j'ai pas dit anabolisant).
ou : un révélateur, une "mise en place des conditions nécessaires à l'emergence de l'intelligence collective" (à vos souhaits).
attention, ça clive
la question est : qu'est-ce qui vous menace ? vous importune ? vous met en défaut ?
qu'est ce qui vous rassure, vous maintient, vous étaye ?
mais où est donc votre faille narcissique ???
maître, je te bras de fer quand tu veux, parce que j'ai même pas peur du ridicule (j'suis déjà morte y a longtemps, et pis c'est mon anniversaire).
:cool:
[quote=anabel]pff.......... Vieille n'importe quoi :panpan:
Visiblement on a le même le age et les mêmes goûts........... Sauf que moi c'est ma fille qui est folle de brian. Moi c'est leur musique .....
bienvenue à toi :p[/quote]
mince, je sens qu'on va pouvoir faire une coalition des mamans... vous étiez donc là ?
vous allez pas me chipoter pour une petite huitaine d'années ?
mummypower, goooo !
:cool:
[quote=maurticia]:lol: slt a tous nouvelle ici et fan comme vous de placebo et surtout de brian!!!!!!!!!!!!!!
j ai la chance d avoir eu 15ans a la grande epoque de depeche mode, cure, indochine et autres
et placebo est la releve tres digne de tous ces groupes longue vie a eux[/quote]
salut à toi !
c'est la première fois que je m'autorise à souhaiter la bienvenue sur ce site, me sentais encore invitée peut-être...
le suis toujours mais avec quelques bonheurs d'affinités.
mais pour "vielle" je rigole, je ne suis pas encore détrônée...
comme dit le maire, bon surf sur city
et comme je réponds, je surfe pas, je m'interesse
bisous
:panpan:
je n'ai pas vu de topic pour ça, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de présentations, je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup d'au revoir ? les gens quittent-ils la communauté comme des malpropres, malgré toutes ces règles de netbien-vivre ? :berk:
bref, je vais topiquer assez long, pardonnez, il me faut ça en ce moment.
je vais m'arrêter de poster, faut savoir vaincre l'addiction (demain j'arrête :malade: ), d'abord je veux rester "fan ardu", j'ai pas envie de m'appeler un jour "petit freeposteur", ça fait "petit joueur", j'aurai kiffé d'être "first mamy member", mais bon, faut pas rêver...
je voudrais rester inscrite, s'il vous plait, juste pour savoir comment vous allez bien, de temps en temps, mais je stoppe les messages qui n'interressent que moi, un peu de pudeur merdrrre.
Et surtout je voudrais remercier :D
merci à kaelig d'être aussi déjanté et pincé en même temps (so british !)
merci à nad d'être aussi accueillante et rigoureuse, je voudrais t'avoir comme surmoi plu …
merci beaucoup !
ça me prépare à mercredi et en même temps ça m'inquiète un peu, vous ne trouvez pas qu'il a la voix fatiguée molko, il force un peu non ?
[quote]mais bon promis on t'appellera pas Mamy[/quote]
mais si vous pouvez m'appeler mamy, c'est juste que je suis pas encore prête à "si on allait au ciné ce soir mamy va garder le petit cody ça lui fait tellement plaisir".
encore merci pour l'accueil, c'est chaleureux vraiment, j'essayerai de poster léger.
grand merci à tous, encore un peu complexée mais je vais me soigner...
je crois que moi aussi j'aime daft punk, mais j'ai un peu oublié, sont pas en train de faire un grand retour ? les eurockéennes, je me trompe ? faut que je réecoute.
merci encore pour l'accueil, je ne sais pas encore comment je peux aider/participer au devenir de ce site, mais vous me ferez signe, j'en suis sûre.
:copain:
bonjour à toutes/tous,
ben voilà je me lance, je passe sous les fourches caudines, je me presente et j'ai la trouille, peut-être c'est un bonjour au revoir...
d'un côté je me dis que je ne peux pas rester comme une voyeuse à me balader et à télécharger sans échanger, c'est pas respecteux pour tout le boulot qui est fait, et ça va à l'encontre de mes valeurs (actions collectives et solidaires - je ne sais pas comment vous avez réussi ce tour de magie les fondateurs, mais c'est très fort ce que vous avez fait sur ce site),
d'un autre côté je me sens comme ces très vielles personnes qu'on voit tous les jours à cannes, peau tirée, top moulant, jeans et sandales dorées, maquillages comme brian dans ses mauvais jours, qu'est ce que je fous là à croire que je suis encore d'jeune...mais je parle et travaille avec des jeunes tout le temps, alors j'ai des excuses.
bon, je vais le faire sous forme de review...
1996-97 : j'épluche des patates, ou je corrige un mémoire, ou je nourris le cochon d'i …
Pages : 1