Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Duncan a écrit:
Résultats des ventes sur la 1ère semaine :
Physique : #32 avec 1 662 albums vendus
Téléchargement : #41 avec 258 albums vendus
1920 ventes en 1ère semaine, même si c'est un best of, c'est quand même pas bien gros...
On dirait que "Jesus Son'" n'a pas réussi à remplir son rôle de single... dommage.
Comment est-ce possible ? Ils ont fait quoi pour en arriver là ?
j'ai acheté album + viynle en tout cas, mais visiblement, personne ne veut de ce best of.. à part les plus gros fans et encore
Dernière modification par Sinead (19-10-2016 11:57:40)
Dernière modification par Duncan (21-10-2016 14:30:41)
svtm a écrit:
Hou là là... Au moins l'investissement a été moindre que pour un album...
Je pense qu'Universal a laissé tomber en voyant que le single ne rentrait pas en radios... Il vaut mieux planter un best of qu'un album, on compte maintenant sur eux pour faire une belle tournée et revenir dans 1 ou 2 ans avec un super album.
madoka277 a écrit:
J'aimerai beaucoup également un DVD de tournée pour ce 20ème anniversaire.
Je vois d'ici les commentaires "ils abusent ils nous extorquent encore"
Sinead a écrit:
Ils auraient du sortir ça en meme temps que les concerts français
Ca peut aller jusqu'à 5 0000 exemplaires mais pas plus, apres on sait jamais un miracle.
Je pense qu'ils espéraient lancer une dynamique avec le best of, ce qui leur aurait permis de remplir les salles en France.
Sinead a écrit:
Pour remplir les salles, je pense que ça doit âpas être un soucis, ça doit être presque complet noN ?
Pour remplir un Zénith (6000 places) c'est tout à fait possible (Lille est d'ailleurs complet depuis cet été), mais quand il s'agit de salles aussi grandes que Bercy (18 000 places), je ne sais pas trop comment ils vont faire.
"Too Many Friends" était énormément passé à la radio, LLL s'était plutôt pas mal vendu le 1er mois (70 000 ex) et pourtant ça n'avait pas permis de remplir totalement Bercy (même si la salle était blindée).
Cela étant dit, il faut quand même relativiser, le nombre de groupes de rock qui remplissent des salles de 20 000 places sont assez "rares" aujourd'hui, il suffit d'ailleurs de regarder la prog jusqu'à la fin de l'année (à part Placebo, il n'y a que Green Day et The Cure).
Bref, j'aurai préféré qu'ils fassent 2 Zéniths de Paris (la salle est mieux pour profiter d'un concert) complets.
Dernière modification par Duncan (31-10-2016 15:08:49)