Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sinead a écrit:
J'aimerais bien qu'ils arrivent aux 10 000 grâce à la tournée, en France, ça fait 30 000 personnes qui les verront cette automne (enorme pour si peu de dates), et personne n'achete le best of, je sais qu'il y a qu'un inédit, mais quand même..
Pour le prochain album, je veux une bonne promo en France, et plus de dates si possible :d
Ca m'étonnerait bcp que le best of fasse 10 000 ventes. S'il atteint les 6500 / 7000 c'est déjà pas mal.
Cela étant dit, les ventes de l'album ne sont pas une finalité. Concentrons nous sur la tournée, visiblement les concerts ont l'air excellents. Le prochain album arrivera plus tard .
Dernière modification par jesus'son (02-11-2016 18:50:25)
jesus'son a écrit:
Je ne sais pas ou il faut poster cet article
"The politicians wins if you don't go and play" : DiS Meets Placebo's Stefan Olsdal.
Source
Tu peux créer une nouvelle discussion dans la section media whore
Dernière modification par Duncan (14-11-2016 17:14:42)
PLACEBO: ‘DRUGS AND PROSTITUTION SHOULD BE LEGALISED’
Stefan Olsdal open up about the bands heady days, going sober + the new album
Stefan Olsdal, guitarist-bassist, and co-founding member of Placebo, has spent the last couple of years working on remastering some of the Placebo back catalogue and putting together remarkable a mammouth 36-track retrospective collection called A Place For Us To Dream. Its release celebrate 20 years of Placebo who are certainly one of the greatest British bands of all time.
They're also putting out a companion EP with some '80s covers and a couple of b-sides. The band are taking this best of set on tour starting 2016 - and according to Olsdal says they'll be on the road for about a year meaning Placebo is well and truly back.
We talk over the phone from our respective London homes about the process of making the new record, Brian Molko’s difficult relationship with some of his lyrics, record labels encouraging drug use, his wish to legalise prostitution and drugs, the band's formative years, and trying not to repeat history. Read about all this and more in the interview below.
"Double Espresso with four sugars…that's my only vice these days"
La suite sur gigwise.com
Duncan a écrit:
Super intéressant, merci pour le lien .
Petite question : SHOOT THE SUN ?? Un nouveau titre à venir ??
J'en reviens pas ! J'ai lu trop vite : merci de relever ! Donc, aucune idée... Sur gigwise, quelqu'un suggère "Jesus'son" : conversation téléphonique ! Cela me semble plus plausible !
svtm a écrit:
Duncan a écrit:
Petite question : SHOOT THE SUN ?? Un nouveau titre à venir ??J'en reviens pas ! J'ai lu trop vite : merci de relever ! Donc, aucune idée... Sur gigwise, quelqu'un suggère "Jesus'son" : conversation téléphonique ! Cela me semble plus plausible !
En effet, l'hypothèse tient la route.... fait chier ^^
Duncan a écrit:
svtm a écrit:
Duncan a écrit:
Petite question : SHOOT THE SUN ?? Un nouveau titre à venir ??J'en reviens pas ! J'ai lu trop vite : merci de relever ! Donc, aucune idée... Sur gigwise, quelqu'un suggère "Jesus'son" : conversation téléphonique ! Cela me semble plus plausible !
En effet, l'hypothèse tient la route.... fait chier ^^
Allez, la tournée ne fait que débuter...On a droit à du Placebo live jusqu'en 2017
Ensuite, qui sait, un joli cadeau de Noel... Un break et un nouvel opus ?
Dernière modification par molkofan59 (28-11-2016 19:31:34)
Duncan a écrit:
Nouvelle interview (il me semble) via Le Parisien :
Il m'a ému.
placebooo a écrit:
Il a pris cher ces dernières années quand même.
Quelle coupe aussi
Ahah je trouve que ça va, ça aurait pu être pire ^^.
Pour ce qui est de sa coupe, c'est quand même mieux que sa coupe Pocahontas de LLL (il était vraiment ridicule à ce moment là ^^).
placebooo a écrit:
+1 total.
Je vois pas c'est quoi la pocahontas, mais la plus pourrie de tous les temps était incontestablement celle de la fin de swg, vers once more with feeling. Avec les deux longues pattes qui volaient + mulet. *vomi*
ahah j'adorais celle ci... je confesse même qu'étant adolescent, j'avais complètement copié sa coupe ^^.