Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Aurel Mdt (29-11-2016 12:08:59)
Sthabe a écrit:
placebooo a écrit:
Il a pris cher ces dernières années quand même.
Quelle coupe aussiFranchement, je trouve aussi c'est assez dingue...Ce type était un canon de beauté il y a encore quelques années...Là, en effet, il a pris cher.
Les garçons, vous me faites marrer
JO a écrit:
On saura jamais vraiment ce qu il s est passé, mais j ai été surpris et choque par les propos de sur Steve Hewitt, vraiment bizarre de renier autant d année d amitié, surtout que par rapport aux interviews de Steve, pour lui tout allait bien et il n a jamais compris pourquoi il s est fait virer du jour au lendemain...
Evidemment que Steve Hewitt sait parfaitement la raison pour laquelle il a été viré !
Par contre arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau, nous on ne le saura jamais !
Sinead a écrit:
Je trouve pas tant qu'il ait pris cher, je le trouve juste un peu vieilli, ce qui est normal, mais je le trouve pas du tout "abimé". Il est normal , il a jamais eu une peau net.
Et pitié qu'il garde ses cheveux là pour le prochain album !
Honnêtement les vidéos et photos sur internet ne lui rendent pas hommage, il est plutôt pas mal conservé en vrai
bon je crois qu'on va nous demander gentillement d'aller sur l'association molkophile donc je sors
lna92lna a écrit:
Sinead a écrit:
Je trouve pas tant qu'il ait pris cher, je le trouve juste un peu vieilli, ce qui est normal, mais je le trouve pas du tout "abimé". Il est normal , il a jamais eu une peau net.
Et pitié qu'il garde ses cheveux là pour le prochain album !Honnêtement les vidéos et photos sur internet ne lui rendent pas hommage, il est plutôt pas mal conservé en vrai
bon je crois qu'on va nous demander gentillement d'aller sur l'association molkophile donc je sors
Pourquoi on parle d'une boîte de conserve Je remarque juste qu'il a toujours autant de magnétisme et de présence .
Octavie a écrit:
lna92lna a écrit:
Sinead a écrit:
Et pitié qu'il garde ses cheveux là pour le prochain album !Honnêtement les vidéos et photos sur internet ne lui rendent pas hommage, il est plutôt pas mal conservé en vrai
bon je crois qu'on va nous demander gentillement d'aller sur l'association molkophile donc je sorsPourquoi on parle d'une boîte de conserve Je remarque juste qu'il a toujours autant de magnétisme et de présence .
Je dirais qu il a le visage de la maturite....avec toujours ce pouvoir d attraction intact
ginger a écrit:
Ahhhh, le I <3 EU 2010!
(Prétexte parfait, vous parliez de coupes précédemment, et je suis parfaitement d'accord avec la coupe TIM/STTW, mais alors celle-là! )
oui, je raffole aussi du retour de la coupe " empereur romain "
molkofan59 a écrit:
Oui oui c'est par ici
Dernière modification par Sinead (01-12-2016 17:20:50)
Stoppez le dl, soutiens le groupe si tu l'aimes j'ai envie de dire!
Duncan a écrit:
Le groupe annonce demain de nouvelles dates en France !
Sinead a écrit:
Alors des nouvelles ventes? :
Il faut attendre lundi .
En tout cas, les 1ers chiffres que j'ai sont pas mal, l'augmentation se poursuit.
Avec un peu de chance, l'album va faire partie des cadeaux de Noël des gens.
Dernière modification par Duncan (09-12-2016 13:01:59)
Sinead a écrit:
j'ai toujours cru en ce best of malgré un démarrage tres faible! Les concerts aident et noel aussi.
ça serait bien 1000 ventes.
Je pense qu'on sera plutôt vers les 700.
Le démarrage a été faible mais les ventes sont stables. La tournée d'avril
va bien aider aussi .