Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
schikabe a écrit:
salut
c trop cool , j ai enregistré l interview avec mon appareil photo numerique ms il me manque les 10 premiere minute, et on entend pas tres bien!!
Merci mille fois pr cette info j ai faille ratée cette interview
t'as rien raté sérieux...
Blackdreams a écrit:
Vasi j'étais pas dispo' là !!
Coto Trish à vous de jouer !
Grouillez
Tu n'as pas manqué grand chose, car c'était soit des questions maintes fois entendues, soit des questions sans intérêt.... Et le présentateur était plutôt pas dégourdi..... Et en enlevant les pubs, les chansons et le reste, ils ont dû parler, quoi... 10 minutes grand maximum ?!
Dernière modification par eugenate (30-08-2006 20:34:12)
tinymissbetty a écrit:
Blackdreams a écrit:
GrouillezTu n'as pas manqué grand chose, car c'était soit des questions maintes fois entendues, soit des questions sans intérêt.... Et le présentateur était plutôt pas dégourdi..... Et en enlevant les pubs, les chansons et le reste, ils ont dû parler, quoi... 10 minutes grand maximum ?!
'kay merci tiny. Pas obliger de la charger alors .... on verra.
Ils ont dit quelques chose d'important, ou c'était du niania habituel (comme j'en ai l'impression) ?
mansongirl9 a écrit:
y'a du monde qui va le mettre en ligne t'inquiètes! mais t'attends pas à qqch d'exceptionnel tu s'ras très décu !
Ce sera toujours ça... Et comme présentement ils ne parlent pas beacoup lors des concerts.
Euh... Une petite question.. Bète mais ainsi je ne resterais pas ridicule toute ma vie. Qu'est-ce qu'une B-Side ?
Blackdreams a écrit:
Grouillez
La version MP3 de Coto est ok, moi j'ai enregistrer en Flac donc la je réencode en MP3 (je fait des teste pour vous proposer de prochains concerts en trés bonne qualité... Tout devrait être ok dans la soiré...
TriS.h*- a écrit:
Blackdreams a écrit:
GrouillezLa version MP3 de Coto est ok, moi j'ai enregistrer en Flac donc la je réencode en MP3 (je fait des teste pour vous proposer de prochains concerts en trés bonne qualité... Tout devrait être ok dans la soiré...
Comme d'hab' Zz'assure! Encore merçi!
Sarazette a écrit:
Euh... Une petite question.. Bète mais ainsi je ne resterais pas ridicule toute ma vie. Qu'est-ce qu'une B-Side ?
Comme ça ce sera plus parlant :
B-Sides
Discographie : singles
thebitterend a écrit:
pfff, c'était pas terrible terrible.
Du même avis, j'ai trouvé cela "con con" ...
Décue
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
zut je viens une heure trop tard
ah oui là c'est clair.. lol t'inquiètes tu peux dl l'interview ! et je répète, t'attends pas à qqch d'exceptionnel !
eugenate a écrit:
Sarazette a écrit:
Comme ça ce sera plus parlant :
B-Sides
Discographie : singles
Merci, je vais poursuivre avec mes questions dans le forum approprié.