Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Sarazette a écrit:
eugenate a écrit:
Sarazette a écrit:
Euh... Une petite question.. Bète mais ainsi je ne resterais pas ridicule toute ma vie. Qu'est-ce qu'une B-Side ?
Comme ça ce sera plus parlant :
B-Sides
Discographie : singles
Merci, je vais poursuivre avec mes questions dans le forum approprié.
Bah, je voyais mon post précédent plus comme une explication, donc pour faire court, la B-Side ou Face-B était autrefois la chanson que l'on pouvait écouter en retournant un 45 tours :
- Face A : la chanson titre du 45 tours
- Face B : la chanson bonus, histoire que tu n'achètes pas un disque pour une seule chanson, et c'est en général une chanson originale qui ne figure pas sur l'album.
Voilà je te laisse découvrir les B-Sides de Placebo dans les deux liens que je t'ai donné, beaucoup sont de très bonne qualité, c'est pour ça que l'on regrette tant que le groupe n'en sorte plus avec leur single .
Dernière modification par tinymissbetty (30-08-2006 22:06:11)
Cleobriana a écrit:
trish, coto: pour vous===> en attendant le téléchargement je n'ai pas pu écouter l'émission ce soir
Dernière modification par eugenate (31-08-2006 02:44:42)
ashtray_princess a écrit:
c'est clair, mais ban la question de Jude, bon la tienne a été posée, puis beaucoup d'autres me semblaient très intéressantes.
Donc déjà, mauvais choix pour les questions, auraient pu mieux faire moi je trouve.
Oui c'est ça qui est déplorable.... L'émission n'a pas été préparée comme il aurait fallu....Soit ils préparaient sérieusement, soit ils lisaient avant les questions des fans.... Parce que là on se demandait s'ils savaient de quoi ils parlaient... Et encore heureux pour lui que le groupe est arrivé avec 1/2 heure de retard... Sinon on aurait eu droit à quoi ???
Dernière modification par tinymissbetty (31-08-2006 02:13:37)
enfin bref, pour moi ce n'était même pas une interview en bonne et due forme, c'était très mal préparé et ça s'entendait, même si j'ai ri à certains moments, dans l'ensemble, j'ai trouvé ça très médiocre.
+1 !
Et comme tu l'as dit le manque de préparation et le choix de mauvaises questions n'ont pas amélioré l'ensemble....
C'est dommage, on aurait pu apprendre plus de choses...
Au moins si la question des B-sides a effleuré le cerveau de Molko, ça sera une (la seule ?) bonne chose....
la seule bonne chose, je suis contente qu'ils aient ENFIN levé un peu le mystère sur la question des b-sides, c'est au moins ça de gagné
Oui enfin, la résolution du mystère c'est qu'ils s'en tappent complétement des B-sides...
eugenate a écrit:
A part dans l'émission "Guerilla radio", qui est excellente, je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter une interview réalisée par Oui FM pouvant être qualifiée d'interview justement, et ce quelque soit l'artiste.
Bref, ça ne changait pas vraiment de d'habitude en fait...
Merci pour cette précision Eugenate.. Je ne connais presque pas cette radio, mais les rares fois où je l'ai écoutée, et bien c'est bien ce que j'en ai retenu.... C'est destiné à un public jeune cette radio, non? Peut être est-ce là l'explication du manque de professionalisme des présentateurs???
Dernière modification par tinymissbetty (31-08-2006 02:28:33)
eugenate a écrit:
Oui enfin, la résolution du mystère c'est qu'ils s'en tappent complétement des B-sides...
+1 Malheureusement..... Je pense pas qu'on en revoit une de si tôt.....
tinymissbetty a écrit:
Merci pour cette précision Eugenate.. Je ne connais presque pas cette radio, mais les rares fois où je l'ai écouté, et bien c'est bien ce que j'en ai retenu.... C'est destiné à un public jeune cette radio, non? Peut être est-ce là l'explication du manque de professionalisme des présentateurs???
C'est destiné à un public 20-40 ans je dirais, il passe pas mal de trucs sympas, mais effectivement les animateurs en général ne sont pas très professionnels, dès qu'il s'agit de rencontrer des artistes c'est catastrophique.
May a écrit:
ce que je retiendrais de l'expérience OUIFM. Ni plus, ni moins (surtout pas plus).
Idem... Petit bilan :
J'étais donc aux studios OuïFM avec quelques Citiziens. Stef et Brian sont arrivés avec quelques dizaines de minutes de retard^^ Steve etait pas là ; selon Brian "il prenait un bain" (gnééé). On a à peine pu les apercevoir quand ils sont entrés dans les studios. Pendant l'interview, on leur a écrit un petit mot avec un peu de blabla et on leur a demandé s'ils pouvaient pas nous avoir des places pour le concert privé de demain et s'ils voulaient bien faire une photo de groupe avec nous tous.
On a donné le papier à un des chauffeurs qui nous a dit qu'ils seraient pas chauds pour la photo nianiania, qu'ils étaient pas d'humeur, etc... Alors on a tenté de le faire passer à Stef (le papier) par un vigile, il nous a dit qu'il lui donnerait etc, mais bon... Je sais pas pourquoi mais ça m'étonnerai qu'il l'ai fait
Donc ensuite, avant qu'ils partent, y'a David d'Hotel Persona (le side project de Stef) qui est venu nous filmer un peu lol, et les deux vans Placebo ont ensuite fermé leurs portes, ne nous permettant même pas un simple "bonjour !". Décus nous étions... Mais étonnés nous n'étions pas...
Donc voilà, ils avaient pas l'air très enthousiastes à l'idée de faire cette interview ; ca se voyait, et apparement ca a du se sentir à l'écoute^^. Quand c'est comme ca, vaut mieux qu'ils s'abstiennent.