Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
le clip me fait pense a matrix
http://jjlapin.free.fr/darkvsmat/matrix/escalier235.jpg
et au film dark city
http://jjlapin.free.fr/darkvsmat/darkci … aux235.jpg
Matrix étant déjà de base un vulguaire copié-collé de Dark City...
Cela dit des cages d'escaliers c'est plutôt un lieu de tournage banal...
paradize a écrit:
Ca marche pas je peux me suicider?????????
même le lien youtube marche pas ? essaye de regarder avec youtube le lien a été posté au moins 2 fois au dessus !
Aurèl a écrit:
paradize a écrit:
Ca marche pas je peux me suicider?????????
même le lien youtube marche pas ? essaye de regarder avec youtube le lien a été posté au moins 2 fois au dessus !
Ah merci je vais voir ça!!!!!!
Swallow a écrit:
ralala il est super ce clip sérieusement C'est le mieux des 4 et je l'aime!!
Les 4?
Luthien a écrit:
Ah ça, c'est sûr que par rapport à Infra-red, ils ne pouvaient que faire mieux!
Il semble au vu de ce clip que le mode "tête rasée" de Brian va lui rester un certain moment par contre!
apparemment c'est leur nouvelle stratégie marketing: nous balancer du mauvais, puis tout à coup du moyen qui nous transcende COMPARE à l'autre: hophophop BMM moins bien que WYIN; mais comparé à SWG c'était encore le bon temps, et surtout, SWG bouuuh (je simplifie) et à coté MEDS ouais quand même mieux c'est cool; mais si on imagine une seconde que Meds serait sorti apres WYIN; lynchage du groupe...
donc en y repensant bon clip COMPARE à BIWY (même si j'étais dedans looool) mais un peu facile en lui_même (les motifs des rideaux ultra usés pour montrer des effets psychédeliques genre LSD; les pupilles qui se referment - signe d'héro - qui se dilatent - coke, joint etc- ce qui fait aussi penser à Requiem for a Dream) et j'en passe
m'enfin, s'ils continuent dans la progression...
Dernière modification par placebo27 (08-09-2006 20:15:20)