Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Aurèl a écrit:
Au fait malgré les images floues et les extraits très courts du public, quelqu'un pense t-il s'être reconnu ?
J'ai fait une pauses sur chacune des images du public - c'est-à-dire environ 5 - et je sais pas si y'a moyen de se reconnaître
De toute façon, je pense que c'est plus le public du côté de Brian alors moi je suis grillée
Dernière modification par o2 (09-09-2006 07:28:00)
Dernière modification par Aurèl (09-09-2006 11:03:41)
maoboy a écrit:
Manque juste la (jolie) cerise sur le gateau... VV !
C'est clair.
Dommage...
Dernière modification par ~~L0u~~ (09-09-2006 13:23:33)
Dernière modification par eugenate (09-09-2006 14:45:05)
CoToReP a écrit:
me fait pensé a trainspotting
Et à requiem for a dream aussi !
Kaelig a écrit:
CoToReP a écrit:
Généralement, les 2 films sont cités ensemble... pourtant je ne trouve pas qu'ils se valent l'un l'autre... m'enfin c'est mon avis perso...
Meds s'en inspire, c'est sûr, d'ailleurs molko fait souvent référence à Trainspotting!
Alix262 a écrit:
Kaelig a écrit:
CoToReP a écrit:
Généralement, les 2 films sont cités ensemble... pourtant je ne trouve pas qu'ils se valent l'un l'autre... m'enfin c'est mon avis perso...
Meds s'en inspire, c'est sûr, d'ailleurs molko fait souvent référence à Trainspotting!
dans l'interview avec emmanuel chain
Rennou a écrit:
J'était en train de regarder le clip et mon père au téléphone à l'autre bout du salon à dit "faudrait lui enlever son slip"..... Failli m'étouffer avec mon coca moi
CoToReP a écrit:
me fait penser à Trainspotting.
j'ai pensé à la meme chose en le voyant !!!! vu que j'adore ces deux films j'ai totalement craqué meme si c'est vrai que c'était un peu "facile" et dejà vu mais en meme temps ça colle tellement bien à la chanson !!!! en plus je le trouve super réaliste et pour une fois qu'on voit pas le molko au meilleur de sa forme !!!!! et stef qui embrasse un mec, je craque totalement
Aurèl a écrit:
Au fait malgré les images floues et les extraits très courts du public, quelqu'un pense t-il s'être reconnu ?
Nan ... Mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on y était
Colmar Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Scared of ...? a écrit:
Après un deuxieme visonnage j'accroche toujours pas....j'le trouve vraiment pas terrible !
Je suis la seule ?
pourquoi tu le trouve pas terrible ??? non tu dois pas etre la seule mais moi je dis que rien que pour l'effort d'avoir enfin fait un "vrai" clip où ils se mettent en scene tous ensemble, comme avant quoi, ben suis contente car ça me manquait vraiment
on voit meme billllllllllllll
thOOx a écrit:
Aurèl a écrit:
Nan ... Mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on y était
Colmar Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
+1 c'est clair vous avez vraiment eu beaucoup de chance d'y etre !!! dire que je failli venir
enjoyyyyyyyyyyy
sisina a écrit:
Ce clip correspond bien à l'atmosphère de la chanson. Les hallucinations d'une personne paumée (sans ses meds?!)
OUi voilà c'est intéressant les images réelles et les images d'hallucinations qui s'entrecroisent de plus en plus dans le clip.