Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par cindy (09-09-2006 20:29:09)
cindy a écrit:
finalemnt sa coupe enfin si on pe appeler comme ça est pas si mal
pas si mal ? le clip est tOp, je suis d'accord mais de là à dire que sa cOupe l'est aussi ...
pigeon paranoia a écrit:
encore un clip dégueulasse, à croire que ça devient une habitude...
d' accord mais qu' as tu trouver de" dégueulasse" excactement.peux-tu être plus explicite???
TL a écrit:
pigeon paranoia a écrit:
encore un clip dégueulasse, à croire que ça devient une habitude...
d' accord mais qu' as tu trouver de" dégueulasse" excactement.peux-tu être plus explicite???
tout
Aurèl a écrit:
[b]@ o2 : Regarde bien à 1min40 dans Youtube, j'ai l'impression qu'ils ont filmés le public du coté de Stef, essaye de repérer les couleurs de t-shirt peut-être....m'enfin c'est surement moi qui ai des hallucinations et qui ai besoin de mes Meds
Ouais je pense aussi que c'est ce côté - hehe tu parles, ça devait être plus motivé que le côté gauche... - mais bon, je sais pas, honnêtement, moi j'arrive pas à distinguer quoi que ce soit
Mais on s'en fout hein, on était là! Et on a eu Meds 2 fois
Dernière modification par Lorwin (10-09-2006 11:50:30)
Anna_molko a écrit:
Scared of ...? a écrit:
Après un deuxieme visonnage j'accroche toujours pas....j'le trouve vraiment pas terrible !
Je suis la seule ?pourquoi tu le trouve pas terrible ??? non tu dois pas etre la seule mais moi je dis que rien que pour l'effort d'avoir enfin fait un "vrai" clip où ils se mettent en scene tous ensemble, comme avant quoi, ben suis contente car ça me manquait vraiment
on voit meme billllllllllllll
Estétiquement ,je le trouve pas "magnifique", (les plus beau -estétiquement- pour moi étant Taste in Men, Pure Morning, Special Needs ,Twenty Years...) . Le côté "meds" est bien présent , ça daccord . Mais il manque VV , qui apporte tout de même beaucup de choses dans la chanson , et Steve et Stef sont trés peu présents (la seule chose que l'on retient d'eux est que Steve a 6 bras et que Stef embrasse un gars ) .Mais je trouve que l'idée des visages qui se déforment est trés bonne , c'est le meilleur clip de Meds je pense (en même temps vu la qualité des autres... ) .Enfin bon , c'est pas un clip qui me captive , pas un truc que je regarderait en boucle .
Voilà .
Dernière modification par Silverrrr (10-09-2006 12:49:59)
Scared of ...? a écrit:
Estétiquement ,je le trouve pas "magnifique", (les plus beau -estétiquement- pour moi étant Taste in Men, Pure Morning, Special Needs ,Twenty Years...) . Le côté "meds" est bien présent , ça daccord . Mais il manque VV , qui apporte tout de même beaucup de choses dans la chanson , et Steve et Stef sont trés peu présents (la seule chose que l'on retient d'eux est que Steve a 6 bras et que Stef embrasse un gars ).Mais je trouve que l'idée des visages qui se déforment est trés bonne , c'est le meilleur clip de Meds je pense (en même temps vu la qualité des autres... ) .Enfin bon , c'est pas un clip qui me captive , pas un truc que je regarderait en boucle .
Voilà .
Tu m'enlève les mots de la bouche.
nancyboy1104 a écrit:
dites c'est moi ou le brian il a la trique?
Je crois que c'est toi. Ou alors, il a la trique verticale.
Sinon, j'aime beaucoup beaucoup. Ils se sont donnés, là. Et puis, c'est le retour des "histoires" avec les membres du groupe qui font les "acteurs", ce que j'apprécie particulièrement dans les clips de Placebo !
Pour moi, c'est CA, du Placebo.
Dernière modification par Nathy (10-09-2006 16:55:01)
Nathy a écrit:
Non.
C'est ce que je me disais ...
C'est pas elle sur les chiottes avec un masque ? ou elle qui court dans le couloir ?
Dernière modification par Cécé (12-09-2006 11:27:00)
nancyboy1104 a écrit:
dites c'est moi ou le brian il a la trique?
c'est moi auss alors