Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
nancyboy1104 a écrit:
dites c'est moi ou le brian il a la trique?
c'est moi auss alors
La dissertation sur ce sujet s'est terminée il y'a trois pages .
Dernière modification par eugenate (10-09-2006 18:53:50)
Dernière modification par MissBells (10-09-2006 21:25:00)
Strange Mina a écrit:
Vous avez vu le clip sur la cable ? Est-il déjà diffusé ?
Pour ce qui est du clip (réalisé par David Mould), le site officiel anglais nous informe que ce sera quelque chose de "vraiment spécial".
Il sera diffusé dès le vendredi 08 septembre au matin sur les chaînes suivantes : MTV2, Chartshow TV, B4, Scuzz, Kerrang! et Q TV.
MissBells a écrit:
bonsoir tout le monde! je suis désolée je suis depuis peu inscrite sur ce site et je galère un peu ds le forum...jsuis hors-sujet mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le clip de black-eyed et celui de special needs? j'aimerais beaucoup les voir mais pas moyens de mettre la main dessus voilà... sinon pour ce qui est du clip de meds, comment dire....jle trouve bizarre mais j'aime bien l'idée de la personne en manque, perdue, ca pouvait pas mieux coller a la chanson ah oui et pour ce qui est des effets donnés aux visages qui se déforment, c'est trés ressemblant au clip de muse feeling good pour ceux qui connaissent...! peut etre ont-ils en commun le meme créateur de clip
Je ne pense pas qu'ils sont dispo, mais sur le net on doit pouvoir les trouver assez facilement
eugenate a écrit:
Strange Mina a écrit:
Vous avez vu le clip sur la cable ? Est-il déjà diffusé ?
Pour ce qui est du clip (réalisé par David Mould), le site officiel anglais nous informe que ce sera quelque chose de "vraiment spécial".
Il sera diffusé dès le vendredi 08 septembre au matin sur les chaînes suivantes : MTV2, Chartshow TV, B4, Scuzz, Kerrang! et Q TV.
Merci
Ce sont pas des chaînes françaises non ?
Dernière modification par Strange Mina (10-09-2006 22:06:47)
Mais... où est passée notre chère VV alors??? c'est quand même la voix féminine du refrain qui donne tout ce côté sensuel à cette chanson...
Ni un clin d'oeil... ni une apparition... j'aurai préféré que ce soit Alison qui se colle comme çà à Bri lol déjà ça passe mieux que la jeune brunette...
Et je trouve que c'est plus à son image de la sulfureuse et sublime VV... comme elle le fait si bien avec Hotel en live... c'est dommage...
Alors ça fallait bien s’en douter. C’est vrai c’est bien dommage.
Putain ! Je veux VV.
blueyang a écrit:
MissBells a écrit:
bonsoir tout le monde! je suis désolée je suis depuis peu inscrite sur ce site et je galère un peu ds le forum...jsuis hors-sujet mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver le clip de black-eyed et celui de special needs? j'aimerais beaucoup les voir mais pas moyens de mettre la main dessus voilà... sinon pour ce qui est du clip de meds, comment dire....jle trouve bizarre mais j'aime bien l'idée de la personne en manque, perdue, ca pouvait pas mieux coller a la chanson ah oui et pour ce qui est des effets donnés aux visages qui se déforment, c'est trés ressemblant au clip de muse feeling good pour ceux qui connaissent...! peut etre ont-ils en commun le meme créateur de clip
Je ne pense pas qu'ils sont dispo, mais sur le net on doit pouvoir les trouver assez facilement
Exact, ainsi qu'à la FNAC.
CoToReP a écrit:
je l'ai enregistré
brian etait invité a l'emission de Gonzo , il avait un bonnet
il ont fait voir les clips , mais aucun de l'album meds
Merci pour cette information capitale Coto .
eugenate a écrit:
CoToReP a écrit:
je l'ai enregistré
brian etait invité a l'emission de Gonzo , il avait un bonnet
il ont fait voir les clips , mais aucun de l'album medsMerci pour cette information capitale Coto .
c'est important comme ca on aurait pu connaitre quand la video etait filmé avant qu'il fasse un attentat sur ses cheveux ^^
mais avec le bonnet impossible a dire
Dernière modification par admb (14-09-2006 17:49:29)
Brinou a écrit:
Edit eugenate : on n'est pas dans l'Ashtray, évite l'abus de smileys Brinou, ta signature est déjà chargée.
J'adore quand il rigole ! Ca me fais délirer !!!!!
La vidéo de MTV2 est sur YouTube !
J'adore Brian : I love you I love you !!!!!!!!
J'adooooorrrreeeee
tu pourrais mettre le lien de la vidéo de you tube ???? stp à moins que coto l'ai dejà mis sur city ???
merci
Alix262 a écrit:
Rennou a écrit:
J'était en train de regarder le clip et mon père au téléphone à l'autre bout du salon à dit "faudrait lui enlever son slip"..... Failli m'étouffer avec mon coca moi
excellent!!
moi je l'adore le clip de meds!!!et pour le slip j'suis d'accord!