Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
meds666 a écrit:
ya des photos du clip
puffffffff oui....dans les premières pages du topic....dans le topic de molko et dans d' autres.....
moi aussi je vais me sucider....ou pas
Dernière modification par TL (08-09-2006 20:27:48)
rocketteee a écrit:
Y'a quand même des supers idées dans ce clip Et voir Brian dans un rôle c'est pas tous les jours, ouais
heuuu dans Taste in men...dans Special K....dans You don't care about us...dans Carbon kid....dans Pure morning.................
TL a écrit:
rocketteee a écrit:
Y'a quand même des supers idées dans ce clip Et voir Brian dans un rôle c'est pas tous les jours, ouais
heuuu dans Taste in men...dans Special K....dans You don't care about us...dans Carbon kid....dans Pure morning.................
Carbon Kid moi je ne compte pas ça comme un clip de Placebo.
Alix262 a écrit:
TL a écrit:
rocketteee a écrit:
Carbon Kid moi je ne compte pas ça comme un clip de Placebo.
d' accord mais là on parle de Molko..
Nad a écrit:
Une prise de risque avec leur image. Moins de glam et plus de naturel. Une façon originale de faire un clip de scène. Un truc tourné à la va vite et qui a quand même de la gueule. La presence de l'équipe dans le clip (Bill, la coiffeuse de Brian etc..) et deux b-sides avec le single.
Un sans faute pour nos ptits gars.
J'aime quand ils sont comme ça.
Pareil, quand j'ai lu la news sur le single puis vu le clip, je me suis dit "ça c'est du Placebo".
Dernière modification par Kaelig (08-09-2006 21:21:18)
Kaelig a écrit:
Nad a écrit:
Une prise de risque avec leur image. Moins de glam et plus de naturel. Une façon originale de faire un clip de scène. Un truc tourné à la va vite et qui a quand même de la gueule. La presence de l'équipe dans le clip (Bill, la coiffeuse de Brian etc..) et deux b-sides avec le single.
Un sans faute pour nos ptits gars.
J'aime quand ils sont comme ça.Pareil, quand j'ai lu la news sur le single puis vu le clip, je me suis dit "ça c'est du Placebo".
+ 1
Dernière modification par reirachan (08-09-2006 22:46:04)
audrey6768 a écrit:
J'adore !
clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il est trop fort ce clip !!!!! genial merci beaucoup morgan ralala ça me manquait des clips de plapla comme ça
dsl eugenate, je vais pas m'etendre sur le clip mais je voulais quand meme vous remerier
Anna_molko a écrit:
dsl eugenate, je vais pas m'etendre sur le clip mais je voulais quand meme vous remerier
Mais tu peux , le sujet est fait pour s'étendre sur le clip, c'est juste que d'autres membres avaient tendance à s'étendre sur autre chose que le clip...
auroremolko a écrit:
Joli clip, joli slip
excellent clip ( le côté backstage est vraiment sympa ), très original et vraiment très très bien rythmé. et... oui, joli slip...
eugenate a écrit:
Anna_molko a écrit:
Mais tu peux , le sujet est fait pour s'étendre sur le clip, c'est juste que d'autres membres avaient tendance à s'étendre sur autre chose que le clip...
oufff c que tu me fais tellement peur
SlackerQueen a écrit:
merci! meci merci et mille fois merci! J'adore trop ce clip.... et ca va faire revenir les molkettes tout ça.... enfin bref
J'adore
tu crois vraiment que brian en slip ça va faire revenir les molkettes ???? moi en tout cas moi par contre y en a qui vont etre jaloux, stef et son baiser waouhhhhhhhhhhhhh
Dernière modification par Anna_molko (08-09-2006 23:40:18)
Dernière modification par Lovecat (08-09-2006 23:41:42)
Lovecat a écrit:
Je regrette juste de ne pas voir VV. En tout cas elle n'est pas suggérée.
oui, c'est vrai que ça aurait été sympa qu'elle fasse au moins une apparition