Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par Lain (10-01-2006 19:38:55)
Dernière modification par Lain (10-01-2006 19:46:47)
TranseXmentaL a écrit:
Et certain me rende malade en disant qu'ils font du fric... il serait temps de descendre un groupe a besoin d'argent on ne peut pas leurs reprocher ça. Pour se faire du fric, il faut vendre, donc faire de bonnes chansons, remercié le fric dans le monde musical au lieu de pissé dessus...
Oui je suis d'accord avec toi.... mais il ne faut pas que ça devienne le moteur principal... Moi je trouve que ce single(parce qu'attention il ne faut pas généraliser.. je suis sur que la suite est meilleure!!!) est completement banal... Oui il est accrocheur, sympa, il reste dans la tete.... Mais c'est banal.. une pop-song comme il en existe tant... Moi j'accroche pas... ça me touche vraiment pas du tout...
Donc est-ce que Placebo a perdu l'inspiration sur cette chanson?
Est-ce que c'est la plus mauvaise de l'album?
Est-ce que Placebo a perdu la motivation?
J'espere avoir trés vite des réponses...
Dernière modification par theplaceboyyy (10-01-2006 19:47:18)
Dernière modification par Lain (10-01-2006 19:54:54)
kate a écrit:
Notification, placebo fut du rock. Aujourd'hui c'est de la poop et de la mauvaise pop. Forcément après i do et le pitoyable SWG, il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais sincèrement, j'espérais autre chose qu'un morceau dramatiquement mièvre et fade. Répétitif de surcroit.... l'album sera peut être différent, mais visiblement le but de placebo n'est plus la musique, mais bel et bien le fric! Je ne pense cependant pas que ce genre de techniques commerciales et vaseuses leur rapporte autant qu'ils ne l'espéraient. Placebo à l'heure d'aujourd'hui ne représente plus rien si ce n'est le groupe Kyo en anglais. Toutes mes félicitations pour ce premier single raté..... et pourtant exhibé avec tant de fierté! Inutile de laisser planer le mystère ainsi sur le reste de l'album...... il y a beaucoup de chance pour que le reste soit à jeter. Pathétique
Hihi, on dirait un membre de XSilence qui parle (pour ceux qui connaissent le site).
Je trouve quand même que t'y vas un peu fort là. Le mot Kyo décribilise complétement ton message .
Lain a écrit:
Super...
On reviens tous dans 6-7 ans alors ? Pour le 9e ?
mdr, j'ai bien précisé pour ceux qui sont DECUS, et comme c'est pas ton cas en passant, j'espère qu'on pourra bientot se reparler sur msn, ca fait lontemps et j'aime bien discutailler avec toi
PlaceBenito a écrit:
kate a écrit:
Notification, placebo fut du rock. Aujourd'hui c'est de la poop et de la mauvaise pop. Forcément après i do et le pitoyable SWG, il ne fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais sincèrement, j'espérais autre chose qu'un morceau dramatiquement mièvre et fade. Répétitif de surcroit.... l'album sera peut être différent, mais visiblement le but de placebo n'est plus la musique, mais bel et bien le fric! Je ne pense cependant pas que ce genre de techniques commerciales et vaseuses leur rapporte autant qu'ils ne l'espéraient. Placebo à l'heure d'aujourd'hui ne représente plus rien si ce n'est le groupe Kyo en anglais. Toutes mes félicitations pour ce premier single raté..... et pourtant exhibé avec tant de fierté! Inutile de laisser planer le mystère ainsi sur le reste de l'album...... il y a beaucoup de chance pour que le reste soit à jeter. Pathétique
Hihi, on dirait un membre de XSilence qui parle (pour ceux qui connaissent le site).
Je trouve quand même que t'y vas un peu fort là. Le mot Kyo décribilise complétement ton message .
Ne me dites pas quand meme que j'écoutait du Kyo anglais depuis 5 ans ...
Franchement t'y vas un pe fort parce que SWG n'est pas du tout pitoyable il montre juste que le groupe a évolué comme beaucoup de groupe et il a fait découvrir le groupe a beaucoup de membres de Placebo city , Et c'est bien evident que si un groupe ne touchait pas de fric, il ferais pas de musique parce que c'est tout d'abord un metier et puis si il font un nouvel album c'est que leur passion pour la musique est encore la ! Il veulent juste essayer un nouveau style, l'album n'est pas encore connu alors on ne pe pas le critiquer avant meme sa sortie
Dernière modification par Nathy (10-01-2006 20:37:53)
placebo never die a écrit:
Alors réaction de ce nouvel single..Hé bien je dirais une petite larme a l'oeil en redécouvrant que une nouvelle chanson de Placebo premierement
ah.... toi aussi....
evil lullaby a écrit:
Alors réaction de ce nouvel single..Hé bien je dirais une petite larme a l'oeil en redécouvrant que une nouvelle chanson de Placebo premierement
ah.... toi aussi....
On est finalement pas si seul!!!!!!
Bouuuuaaahhhh! ben joyeux anniversaire Lili alors!!!
Merci bcp!!!!!!! Placebo je jour de mon annif j'osais meme pas en rever!!!!
TranseXmentaL a écrit:
Et certain me rende malade en disant qu'ils font du fric... il serait temps de descendre un groupe a besoin d'argent on ne peut pas leurs reprocher ça. Pour se faire du fric, il faut vendre, donc faire de bonnes chansons,
Ah oui bien sûr, c'est bien connu, les meilleures ventes de disques ne sont que des chefs d'oeuvres de la musique
Dois je rappeler des rêgles de savoir vivre de base. Si certains aiment ils ont leurs raisons, personne ne les a attaqué, et en principe ils n'ont pas besoin que tout le monde soit d'accord avec eux pour conforter leurs goûts. si certains n'aiment pas ils ont aussi droit de le dire, sans avoir à s'entendre répondre qu'ils doivent faire attention aux "conneries qu'ils sortent" ou des "cassééééée" ridicules, même si les comparaisons vous déplaisent (et pensez aussi aux fans de kyo ) !!!