Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
kate a écrit:
Oui, je suis une ancienne fan de placebo, et quand je dis fan c'est pas peu dire, de leur premier album jusqu'à i do (qui je dois l'avouer m'avait déjà pas mal déçue), j'étais à fond. Mais bon je vais devoir me consoler avec mes anciens albums. Franchement si je parle ainsi c'est parce que je suis hyper dégoutée..... j'attendais avec tellement d'impatience ce single lool! et puis j entends ça!!! un truc sans émotions..... pop et répétitif, avec en plus molko qui dit juste aant enjoy..... ouais ben perso je me suis pas éclatée
Kate, vraiment tes posts m'ont plu... Certainement parce que ma déception à l'écoute de Because I Want You a été aussi énorme!
Avec I do, j'estime que Placebo a déjà bénéficier de ma carte "jocker".
Pour ceux et celles qui t'ont demandé si tu est fan de Placebo, permets moi de leur demander ceci :mais c'est quoi être fan? C'est s'agenouiller, écouter "Because I Want You" comme on bouffe un hostie et dire "Amen"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut être fan et garder un sens critique non?
Dernière modification par Krapidoo (11-01-2006 11:01:55)
space_monkey a écrit:
hey,guys!
alors,vous aimez bien la nouvelle chanson?
Ca fait 6 pages qu'on dit si on l'aime ou pas !!
ColourOfPlacebo a écrit:
Elvine, contente de voir que tu aimes ! Une autre alliée ! lol Et ravie aussi de voir que pas mal d'entres vous ont changé d'avis quant à ce single
Moi non plus je n'ai pas changé d'avis... je l'accepte maintenant... C'est différent.....
Au début ça m'a fait un énorme choc... la ça passe mieux.. mais il est toujours aussi nul a mes yeux(plutot a mes oreilles.. )
ColourOfPlacebo a écrit:
Elvine, contente de voir que tu aimes ! Une autre alliée ! lol Et ravie aussi de voir que pas mal d'entres vous ont changé d'avis quant à ce single
Vivi moi je garde ma position,je l'aime bien ce titre....J'aime beaucoup les guitares deriere et les paroles m'ont plus aussi.Bon certes ce n'est pas du tout le meme effet que Leni,My sweet Prince,20years et j'en passe,Mais je dirais que ca m'a fait le meme effet que The Bitter end lorsqu'on avait attendu de nouveau pas mal de temps avant la sortie de SWG;reésultat des courses,The Bitter End est vraiment un régal aujourd'hui a mes yeux et je pense que cet chanson fera le meme effet(du moins je l'espere:D)
moneypenny a écrit:
enfin ca n'engage que moi, mais je pense que beaucoup d'entre nous se sont mis a aimer encore plus fort bitter end depuis hier là
Je crois bien Lol
TranseXmentaL a écrit:
Et certain me rende malade en disant qu'ils font du fric... il serait temps de descendre un groupe a besoin d'argent on ne peut pas leurs reprocher ça. Pour se faire du fric, il faut vendre, donc faire de bonnes chansons, remercié le fric dans le monde musical au lieu de pissé dessus...
Et c'est ainsi que naquit la Star Academy...
bryanmarketmusic a écrit:
Et c'est bien evident que si un groupe ne touchait pas de fric, il ferais pas de musique parce que c'est tout d'abord un metier et puis si il font un nouvel album c'est que leur passion pour la musique est encore la !
Désolée, mais je ne suis pas d'accord. Pour moi la musique est une passion et pas un métier. Si l'on veut faire de la bonne musique, il faut (à mon avis) être dans l'optique du risque: faire ce qu'on aime, sans chercher le succès. Si par la suite le succès vient, et bien tant mieux, comme l'a dit TranseXmental, c'est sûr que ça aide, mais sinon, et bien tant pis. Mais je ne crois pas qu'un artiste devrait plier son oeuvre aux règles du marketing...
Pour ce qui est du single, je suis moi aussi plus que déçue. Et je rejoins donc le groupe de Krapiddo et Pomrouge car moins non plus je n'aime vraiment pas cette chanson. J'avais réussi à apprécier I do car elle apparaissait comme une "innovation", mais j'avais clairement précisé, que je ne supporterais pas tout un album comme cette chanson. Et voilà que débarque I Do n°2 comme représentative du nouvel album...
Moi j'ai qu'une chose à dire: Vivement Mai (seuls certains comprendront )
englishsummer a écrit:
Désolée, mais je ne suis pas d'accord. Pour moi la musique est une passion et pas un métier. Si l'on veut faire de la bonne musique, il faut (à mon avis) être dans l'optique du risque: faire ce qu'on aime, sans chercher le succès. Si par la suite le succès vient, et bien tant mieux, comme l'a dit TranseXmental, c'est sûr que ça aide, mais sinon, et bien tant pis. Mais je ne crois pas qu'un artiste devrait plier son oeuvre aux règles du marketing...
Pour manger et dormir sous un toit il faut bien soumettre son oeuvre à un marché... Tu ne dois pas connaitre la réalité à laquelle font face les petits groupes, je t'assure que c'est pas facile ! Faire de la scène ça va encore c'est pas trop dur, mais en vivre, c'est autre chose !
De plus, je pense que lorsqu'on a goûté au succès, on a du mal à s'en passer.