Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ColourOfPlacebo a écrit:
La nuit porte conseil mon ami lol Et l'intelligence naturelle et innée y est pour beaucoup
Ouai ça doit etre ça...... Moi quand je me leve je ne suis pas vraiment apte a penser a ça..... j'admire...
Passive Attack a écrit:
mais c'est quoi le contraire de véxé deja ?
pas véxé ???
theplaceboyyy a écrit:
Ouai ça doit etre ça...... Moi quand je me leve je ne suis pas vraiment apte a penser a ça..... j'admire...
Oui admire et prosterne toi cher ami VIP
Sinon, pour la pochette elle est assez interessante je trouve
ColourOfPlacebo a écrit:
J'arrive pas à savoir si c'est genre une bonne blague (enfin surtout pr Song to (P)Say Goodbye)
elena a écrit:
ColourOfPlacebo a écrit:
J'arrive pas à savoir si c'est genre une bonne blague (enfin surtout pr Song to (P)Say Goodbye)
à 99.99% c'est une p'tite blagounette de notre cher maire !! (très bien faite d'ailleurs!)
Keulig a écrit:
Pour manger et dormir sous un toit il faut bien soumettre son oeuvre à un marché... Tu ne dois pas connaitre la réalité à laquelle font face les petits groupes, je t'assure que c'est pas facile ! Faire de la scène ça va encore c'est pas trop dur, mais en vivre, c'est autre chose !
De plus, je pense que lorsqu'on a goûté au succès, on a du mal à s'en passer.
Oui, évidemment, mais il ne faut pas que ça devienne LA motivation pour faire de la musique
Leaving Hope a écrit:
En un mot : pitoyable.
Placebo ne fait plus de la musique,il fait de la merde et c'est bien dommage...
faudrait pas non plus exagerer.. ce n'est qu'un titre, je veux bien que tu ne l'apprecie pas, dailleurs moi non plus je n'en suis pas dingue.. mais ce n'est qu'un titre, attendons au moins l'album pour juger de l'avenir de placebo.. [édit]
Dernière modification par Molkoholic (18-01-2006 12:49:30)