Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
patty a écrit:
dragonnette59 a écrit:
plasticine_girl a écrit:
Pauvre Brian!
maintenant je pense que je préférerai voir un concert annulé si il n'est pas bien, qu'un concert merdique!
Ce serait égoiste de vouloir voir la band malgré tout sans ce soucier de son état de santé!là je suis entierement d'accord
ben déjà pr penser qu'un concert de placebo soit merdique c grave qd même!..j'ai déjà été les voir 2fois en concert et c'était énorme! maintenant c vrai qu'avec le souci de santé qu'à brian on peut se poser des questions sur le concert de ce soir, c sur que j'aimerai qu'il soit de nouveau inoubliable comme les deux précèdent que j'ai vu mais je pense pas qu'il y est de gros souci a se faire brian est avt tt un artiste et il assurera!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon concert a tous ce soir!
Je n'ai jamais dis que les concerts de Placebo étaient merdiques (faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit) , moi cette année je les ai vu 7 fois! et ils ont tjs assuré!
Maintenant si il a un problème de santé, son concert pourrait, je dis bien pourrait être affecté et c'est là que je dis que cela peut etre merdique! ...
Et que je préfére que ce soit annulé plutot que de voir Brian mal et qui n'assure pas!
Car même les meilleurs artistes ont leurs moments de faiblesses malgré leurs professionalismes et eux aussi ont le droit à l'erreur, ils ne sont pas dieu!
Donc je veux du placebo mais dans de bonnes conditions pour eux et pour nous!
A suivre ce lundi à bercy donc ....
Dernière modification par plasticine_girl (30-09-2006 13:18:01)
Dernière modification par placebo99 (30-09-2006 13:45:45)
plasticine_girl a écrit:
patty a écrit:
dragonnette59 a écrit:
là je suis entierement d'accordben déjà pr penser qu'un concert de placebo soit merdique c grave qd même!..j'ai déjà été les voir 2fois en concert et c'était énorme! maintenant c vrai qu'avec le souci de santé qu'à brian on peut se poser des questions sur le concert de ce soir, c sur que j'aimerai qu'il soit de nouveau inoubliable comme les deux précèdent que j'ai vu mais je pense pas qu'il y est de gros souci a se faire brian est avt tt un artiste et il assurera!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon concert a tous ce soir!
Je n'ai jamais dis que les concerts de Placebo étaient merdiques (faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit) , moi cette année je les ai vu 7 fois! et ils ont tjs assuré!
Maintenant si il a un problème de santé, son concert pourrait, je dis bien pourrait être affecté et c'est là que je dis que cela peut etre merdique! ...
Et que je préfére que ce soit annulé plutot que de voir Brian mal et qui n'assure pas!
Car même les meilleurs artistes ont leurs moments de faiblesses malgré leurs professionalismes et eux aussi ont le droit à l'erreur, ils ne sont pas dieu!
Donc je veux du placebo mais dans de bonnes conditions pour eux et pour nous!
A suivre ce lundi à bercy donc ....
je suis d'accord ac toi, mm les artistes ont leurs mmt de faiblesses et ils ont le droit a l'erreur et je n'ai jms dit le contraire..bien sur que cette nouvelle inquiète tt le monde car mm si le concert de ce soir est maintenu on a peur d'être déçu ds un sens car ac le souci de santé de brian on se demande si le concer va se déroulé comme prévu et que le grpe tt comme les fans kiffent ce mmt !
salut
Dernière modification par lady0fplaceb0 (30-09-2006 14:56:47)
Dernière modification par tite placebienne (30-09-2006 19:42:59)
crazy placebo a écrit:
bon alors j'ai une amie qui m'a appellé ! et................placebo sont bien present au concert de ce soir ! d'ailleurs elle m'a fait écouter les repetitions (taste in men) et brian a bel et bien toute sa voix je peut vous l'assurer !!!!
donc bon concert a tous !!!!!
Taste in Men !!
Tout bon ça , vivement lundi
crazy placebo a écrit:
d'ailleurs elle m'a fait écouter les repetitions (taste in men)
*Tombe dans les Pommes*
*Se Relève*
*Retombe dans les Pommes*
*Se fait Relever*
*Donne de L'oxygène*
*Inspire, Expire*
*Toussote*
*Grand Respiration*
Oh Putain Taste In Men O-O
Dernière modification par tite placebienne (30-09-2006 19:45:05)
CoToReP a écrit:
le concert sera reporté au mois de mars
d'apres les vigiles
en mars ??!! enfin attendons confirmation...
CoToReP a écrit:
d'apres les vigiles
ca va etre trop longgggggggggg
CoToReP a écrit:
d'apres les vigiles
sympa d'avoir demandé
crazy placebo a écrit:
trés bonne nouvelle !!! ils ont aussi jouer i know, taste in men et allergic !!!!!!
et je pense que les autres dates seront pareils ! de plus ils avaient une peche d'enfer !
non diable que diantre
oh putain
[en extase]
la vache reporté a mars le concert waaaaaaa, ca va etre long pour vous
mais une chose est sure vous les verrez
placebo99 a écrit:
Alors ça c'est passé comment bande de ptits veinnards comment je vous envis d'avoir eu Taste In Men
eugenate a écrit:
Ne nous éloignons pas du sujet, je vous rappelle qu'il existe un topic dans la section Meet Me At The Intersection pour parler du concert de Lille :
Zénith de Lille
Merci .