Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
CoToReP a écrit:
le concert sera reporté au mois de mars
d'apres les vigiles
ha bah moi ,on m'a dit fevrier !
uh.. enfin on verra bien ...
sarah69 a écrit:
Ouais c 'est dommage pour tous les fans il faudra etre fort ! je leur fait des gros bisous mais pensez à Brian l important c'est sa santé !
mais c'est vrai que les artistes mènent une vie de fou entre toutes les soirées , pas svt le temps de se reposer!
Alors je fais de gros bisous a tout les fans de Placebo, de rock aussi, tout ceux qui aiment s'éclater et un énorme bisous à Brian qui a bien besoin de repos!
Merci à toi ! J'adore ton message
l'effet placebo a écrit:
Vous croyez qu'à la fnac (ou aileurs) ils revendent les places de ceux qui se sont fait remboursés du 29?
Ils n'ont pas voulu rembourser le samedi matin !!!! ils ont dit qu'ils attendaient de voir s'il va y avoir une date de remplacement !
Dernière modification par dragonnette59 (02-10-2006 18:35:40)
dragonnette59 a écrit:
l'effet placebo a écrit:
Vous croyez qu'à la fnac (ou aileurs) ils revendent les places de ceux qui se sont fait remboursés du 29?
Ils ne veulent pas me rembourser pour le moment !!!! ils disent qu'ils attendent de voir s'il va y avoir une date de remplacement !
Et dis tu veux pas plutôt la vendre que de te faire rembourser ? Parce que ca m'interesse peut-être ...
Sinon moi j'avais entendu parler du mois de décembre alors allez savoir . Attendons c'est le mieux que l'on puisse faire .
Ananonyme a écrit:
dragonnette59 a écrit:
l'effet placebo a écrit:
Ils ne veulent pas me rembourser pour le moment !!!! ils disent qu'ils attendent de voir s'il va y avoir une date de remplacement !
Et dis tu veux pas plutôt la vendre que de te faire rembourser ? Parce que ca m'interesse peut-être ...
Sinon moi j'avais entendu parler du mois de décembre alors allez savoir . Attendons c'est le mieux que l'on puisse faire .
non desolee comme je l'ai dit deja en privé je voulais me faire rembourser le samedi matin pour acheter des places pour le samedi soir ! mais ils n'ont pas voulu rembourser et suis arrivée trop tard pour acheter les places du samedi donc j'ai rien vu moi et j'attends donc avec impatience la date de remplacement !!!! j'ai entendu mars, fevrier et maintenant decembre !! alors j'espere que ce sera très vite sorry.....
CoToReP a écrit:
le concert sera reporté au mois de mars d'apres les vigiles
Mars ??? Ils arretent la tournée à la fin de l'année non ??
miss_molko_59 a écrit:
moi j' achete une place pour lille...le mois je m' en fou mais le prix si possible 40 euros env car je ne suis pas riche!
Les petites anonces pour l'achat et la vente de places c'est ici :
City trade center
l'effet placebo a écrit:
tjrs pas de news en ce vendredi matin report probable en février d'après mes sources!!! en fait ils attendent la date de report pour pouvoir rembourser ou quoi que ce soit!! et dans tous les points de vente c pareil! si vous avez des infos faites les partager!!!
ah merci pour cette bonne nouvelle !!!!!