Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
placebi2001 a écrit:
Toute mes condoléances à ceux qui devaient y aller !
P'être pas quand même hein !
~~L0u~~ a écrit:
placebi2001 a écrit:
Toute mes condoléances à ceux qui devaient y aller !
P'être pas quand même hein !
Ben quand même ça doit foutre un choc
CoToReP a écrit:
je me suis fait remboursé ma place
j'aurai pas du snif ^^
j'espere que pour samedi il sera en forme !
perso je suis pas trop optimiste...
olipunker a écrit:
perso je suis pas trop optimiste...
Les doc's ont dû prévoir le coup, s'il n'ont annulé qu'une date, c'est qu'il savent que ça ira, sinon ils auraient remis en question pour samedi ainsi que Bercy, je pense...
Y'a des infirmier(e)s ici ?
Combien de temps ça met à guèrir cette chose ?
Dernière modification par ~~L0u~~ (28-09-2006 18:19:17)
CoToReP a écrit:
brian prend tes meds et fait pas ton rebels
un supo et va au lit !
et il viendra a Bercy avec une ambulance....comme pour la K party...se sera utile pour une fois..en fait c'est un énorme coup promos pour Meds..il fait genre je suis malade
TL a écrit:
CoToReP a écrit:
un supo et va au lit !c'est un énorme coup promos pour Meds..il fait genre je suis malade
Je n'avais pas médité la dessu mais ça me semble réaliste tron truc Franchement si c'est le cas je trouve sa déguelasse Lol mais ca se trouve c'est vrai Hahaha il a la classe quand même Bribri
fanplacebo a écrit:
BONJOUR A TOUS
placebo ayant annulé le concert de lille le vendredi 29 septembre,je propose au personnes étant venu de "loin" de faire un meeting de remplacement et d'aller boire un verre tous ensemble éventuellement (ça éviteras a ceux qui n'ont plus rien de prévue de regarder la star ac) mdr ... que ceux qui soit intéressés le fasse savoir .... on pourrait se donner RDV sur la grand place vers 20 h ou qqchoz comme cela .??...
oulà je ne suis absolument pas concernée..mais ça m' a l' air d' une bonne idée ça
TL a écrit:
CoToReP a écrit:
un supo et va au lit !et il viendra a Bercy avec une ambulance....comme pour la K party...se sera utile pour une fois..en fait c'est un énorme coup promos pour Meds..il fait genre je suis malade
ça se trouve, il n'avais pas envie d'allez au boulot, mais plutôt de rester avec sa p'tite femme, et son môme.
placebo99 a écrit:
TL a écrit:
CoToReP a écrit:
un supo et va au lit !c'est un énorme coup promos pour Meds..il fait genre je suis malade
Je n'avais pas médité la dessu mais ça me semble réaliste tron truc Franchement si c'est le cas je trouve sa déguelasse Lol mais ca se trouve c'est vrai Hahaha il a la classe quand même Bribri
ben il prend à coeur sa promo quoi...il va jusqu' au bout ..steve a assuré de sont côté en Italie..maintenant c'est au tour de Molko...spécialement pour Lille et Bercy...
~~L0u~~ a écrit:
La minute médicale :
s'il s'agit d'une angine d'origine bactérienne, avec un traitement antibio l'affaire se conclue en une semaine
s'il s'agit d'une angine d'origine virale, le corps doit se débrouiller tout seul, avec un petit traitement permettant de soulager les symptômes, mais pareil en général une semaine et c'est bon (mais ça dépend aussi du virus).
Le problème c'est que l'angine entraine une inflamation importante des amygdales, c'est surtout ça le soucis probablement, et les amygdales mettent du temps à reprendre une taille normale donc... effectivement le concert de samedi ne pourra avoir lieu qu'avec avis médical favorable...
Dernière modification par placebo99 (28-09-2006 18:30:19)
eugenate a écrit:
~~L0u~~ a écrit:
La minute médicale :
s'il s'agit d'une angine d'origine bactérienne, avec un traitement antibio l'affaire se conclue en une semaine
s'il s'agit d'une angine d'origine virale, le corps doit se débrouiller tout seul, avec un petit traitement permettant de soulager les symptômes, mais pareil en général une semaine et c'est bon (mais ça dépend aussi du virus).
Le problème c'est que l'angine entraine une inflamation importante des amygdales, c'est surtout ça le soucis probablement, et les amygdales mettent du temps à reprendre une taille normale donc... effectivement le concert de samedi ne pourra avoir lieu qu'avec avis médical favorable...
je poursuit..l' angine est généralement une maladie d' enfant de moins de 15 ans...mais il y a des exeptions...
certains symptômes d' une angine sont assez répugniant...mais on va pas s' attarder sur ça
eugenate a écrit:
La minute médicale :
Une semaine ?!
Purée.
Enfin bon d'ici que la news arrive jusqu'a nous, prions pour que ça fasse plusieurs jours qu'il se paye ça...
Merci Euge.
Dernière modification par ~~L0u~~ (28-09-2006 18:33:23)
~~L0u~~ a écrit:
eugenate a écrit:
La minute médicale :
Le problème c'est que l'angine entraine une inflamation importante des amygdales, c'est surtout ça le soucis probablement, et les amygdales mettent du temps à reprendre une taille normale donc... effectivement le concert de samedi ne pourra avoir lieu qu'avec avis médical favorable...Une semaine ?!
Purée.
Enfin bon d'ici que la news arrive jusqu'a nous, prions pour que ça fasse plusieurs jours qu'il se paye ça...
Merci Euge.
humm depuis dimanche soir dernier ils ont dit...je crois
Bittersweet a écrit:
Bon rétablissement à Bwrian et pour les gens qui devaient aller au concert de demain ça a du leur faire un putain de choc
Enfin vous inquiétez pas trop pour les autres dates s'il a passé 2 jours à l'hosto c'est pas pour rien ils vont le bourrer de cortisone un p'tit vodka-red bull avant le concert et hop
Mon dieu la cortison ça fait gonflé il serra encore plus bouffi que d'habitude! my god (en fait c'est pas vraiment vrai, ça fait gonflé à long terme)
Sinon, une angine c'est surtout viral il me semble y a pas beaucoup de solutions, repos, soigner les symptomes (anti-pyrétiques, et anti inflamatoires) et bouster un peu le système immunitaire : vitamine C et cie. le délais de guérison est variable en fonction des gens et de leur prise en charge.
Missy, j'ai bon?
En tous cas, si c'est viral, c'est pas une perfusion d'antibiotiques qui va arranger les choses : "les antibiotiques c'est pas AUTOMATIQUE" alors un Grog et au lit avec des grosses couvertures et une bouteille d'eau pour éliminé tout ça!
TL a écrit:
humm depuis dimanche soir dernier ils ont dit...je crois
Quoique, s'ils ont été obligé d'annuler, c'est que Bri est vraiment mal en point.
(ou alors c'est ce qu'il essaye de faire croire )