Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Ananonyme a écrit:
Ahhh nan reirachan pas de nouvelles = gros stress pour tout le monde
je voulais dire que si jamais le concert est "conservé", il n'y aura peut-êtrepas de communiqué, alors que s'il est annulé, yen aura forcément un
SyndromPeterPan a écrit:
news d'1H30 et déja 5 pages et eugenate toujours sur le topic (qui veille) : courage, galère ce genre de news pour la modération
Lèche Botte
(C'est de L'humour hein )
reirachan a écrit:
je voulais dire que si jamais le concert est "conservé", il n'y aura peut-êtrepas de communiqué, alors que s'il est annulé, yen aura forcément un
Oui j'avais compris t'inquiète
carocebo a écrit:
BRIAN se bat pour assurer le show de samedi soir....
Genre il est entre la vie est la mort.
carocebo a écrit:
Brian est extremement decu et s'excuse aupres de tout ses fans,d'autant plus qu'il s agit du tout premier show de la tournee europeenne.
J'avoue ça la fout mal
Merci pour la trad'
tearsofpierrot a écrit:
Quand j'ai appris ça j'en croyais pas mes oreilles! J'avais le cul par terre.
Bah et moi j'ai cru que tu m'faisais une sale blague quand tu me l'as annoncé!! 'fin j'ai plutot espéré que c'était une blague ... P*tain d'angine de marde...
CoToReP a écrit:
quand j'ai vu la news je me suis dit , c'est une blague
quand je suis allé sur le site officiel j'ai moin rit
Quelle bonne blague ça aurait été... ...mais j'aurais quand même préféré que ça en soit une
Drag a écrit:
non mais quand tu prévois tout, le déplacement, quand t'attends ça depuis un certains temps etc..... Tu es énormément degouté et heuresement qu'ils ne sont pas mort !!!!!
arreter de dire ca c'est bon tu aurais preferé ou quoi!!!