Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
MiSs_PlAcEbOoOo a écrit:
olipunker a écrit:
hmm hélàs je sens trop que pour nous amis lillois, ils reviendront ultérieurement pour les deux dates...d'autant plus que Bercy les attend dans la foulée!
dis pas ça !!! j'ai encore de l'espoire ^^
Tant qu'à faire, je préfèrerais qu'ils annulent aussi samedi et qu'on ait un concert de rattrapage en super forme un peu plus tard... parce qu'avec un concert maintenu mais qui s'interrompt en cours de route, on aura rien gagné non plus.
Ca ne fera jamais que la deuxième fois que ça m'arrive cette année (mais le rattrapage en vaut la peine! Si si, même si on est désespéré, incrédule et dégoûté au moment de l'annonce du report!).
Dernière modification par plasticvenus (28-09-2006 21:42:52)
Dernière modification par eugenate (28-09-2006 22:42:57)
Dernière modification par plasticvenus (28-09-2006 21:51:02)
olipunker a écrit:
soyez calmes, ce n'est que de la musique! si placebo joue samedi, ils joueront...ils ont aussi un contrat à respecter...
Oui mais ça représente énormément plus à nos yeux.
Je dois dire que je suis assez énervée aussi et que c'est pas le meilleur endroit pour ne plus y penser.
Dernière modification par Kaelig (28-09-2006 22:29:50)
p'tit praince a écrit:
je flippe un peu pour lundi
moi aussi
Bise Maina
~~L0u~~ a écrit:
J'pense qu'ils assureront.
Mais peut être qu'ils assureront sans assurer.
plasticvenus a écrit:
Soyons réalistes s'ils annulent le 29 pour cause de sévère angine, il va pas jouer le 30... Pff et heureusement sinon ce serait injuste pour nous qui avons les places pour demain!
non mais attendez..peu -être que là il va déjas mieux et qu' ils annule vendredi pour que Molko soit justement en forme pour samedi..non?
en fait c'est con pour lui : ses jours de repos il les passe à l' hôpital cooool