Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par placebo99 (05-05-2007 20:06:06)
admb a écrit:
Je suis perplexe là, je vois pas trop ce que ça va donner. J'imagine ça un peu comme l'un des derniers clips d'Indo (je sais plus lequel), mais avec des vidéos amateurs à la base... .
A voir.
Moi aussi, c'est à ça que ça m'a fait pensé dès le début.
EffetPLACEBO a écrit:
vite vite! faite qu'on soit o 16 pour pouvoir regardé cette merveille!!
ça reste à voir !!!!!
dorianne a écrit:
Je constate que le message relatif au concours sur motion box a changé....il y est toujours mention d'une centaine de fans dans le clip et mème de plusieurs versions vu le nombre de participants (rien de neuf) MAIS la date d'aujourd'hui n'apparait plus comme étant le date de sortie officielle. Il semble que la réalisation du projet soit plus longue que prévue... NO DELAY
sa c'est Placebo
placebo sur my space a écrit:
And stay tuned for the RUTH video premiere
Dernière modification par love_placebo (16-05-2007 19:35:34)
zerped a écrit:
Pour ceux qui ont participé, dans un e-mail ils disent "World Premiere of Placebo Video is May 16th". "Is", donc normalement c'est aujourd'hui .......
J'espère voir des têtes de cityziens dedans quand même. ^^
J'ai pas trop suivi ce truc, mais si c'est un site américain qui a lancé ça, pensez qu'il n'est que midi aux States pour le moment.
Mais j'ai hate de voir le résultat !
love_placebo a écrit:
Ouais, j'ai reçues aussi cet e-mail, et j'ai eu la même réaction....
SciFiLuLLabie a écrit:
Je sens la video qui va arriver à 23h59... histoire d'avoir passé ma journée entière sur mon Pc....
Trop hate de voir si il y a des citiziens
(Je hais placebo-world avec leur news letter mal placée...)
Je vous jure, ils sont trop fort !!!! ON est tous devantnotre pc .. on bave sur ce topic et la on reçoit ce mail .. j'ai même sursauter quand j'ai reçu le mail !!!!
SciFiLuLLabie a écrit:
Je sens la video qui va arriver à 23h59... histoire d'avoir passé ma journée entière sur mon Pc....
Trop hate de voir si il y a des citiziens
(Je hais placebo-world avec leur news letter mal placée...)
Félicitations, j'y suis pas et j'ai été en partie consolée de voir que plusieurs de tes clips ont été choisis...dont celui avec le langage par signes