Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
euh.... pas terrible...
normal, je n'y suis pas non plus
Nan, c'est pas mal et j'attends les autres versions avec l'espoir maybe.... je trouve aussi que certaines têtes se voient trop souvent (3/4 fois) mais c'est la logique du clip. Et SciFi jetrouve que t'es la plus vraie dans ce clip, la mieux à sa place.
CoToReP a écrit:
pas une personne a lunette dans le clip
si si, le type aux lunettes noires et chapeau
SciFiLuLLabie a écrit:
Voila un lien You Tube pour visionner la video (et surtout pour pouvoir la prendre...)
A votre avis, cette video va passer à la TV ? (non pas que je sois narcissique, mais j'aimerai bien l'avoir en meilleure qualité !!)
Mille mercis, je n'arrivais pas à la voir
Dernière modification par ling (17-05-2007 12:18:00)
TL a écrit:
nul à chier...
pas naturel et surjoué....désolée mais c'est ce que je pense...apres devant une camera je sais que c'est pas évident d'être crédible..mais je crois qu'ils auraient vraiment du prendre des acteurs...
y a le gamin qui fait peur dessus non?.....celui qui a posé avec molko...
Ouais, il apparaît deux ou trois fois....vous croyez qu'il est fan...ou bien qu'il a participé parce qu'il a pris une photo avec Brian???
laeny a écrit:
OUI j'y suis ! !! on me voit au début je suis celle de moitié et a la fin ou on voit ma bouche
je vois très bien oui, j'aime bien, c'est toi de profil à l'envers puis à l'endroit... Bref, congratulations aux choisis et question : pensez-vous qu'en retour vous aurez la chance de recevoir un ptit geste du trio genre, une invitation pour un festival ou autre...on peut rêver
Dernière modification par dorianne (17-05-2007 14:19:08)
SanJi PinK a écrit:
J'aurais dû le faire >_<
T'aurais été pris, for sure. xD
mansongirl9 a écrit:
SanJi PinK a écrit:
J'aurais dû le faire >_<
T'aurais été pris, for sure. xD
Milky a écrit:
moyen le clip mais je suis trop contente pour ceux qui apparaissent dedans, ca doit être un tel bonnheur, être figurant dans un clip de notre groupe fétiche la claaaaaaaasse bravo les gens
Oui c'est vrai que cela fait très plaisir d'avoir été choisie ! Il y a tellement de vidéos qui ont été envoyées !