Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
ashtray_princess a écrit:
Jsuis pas dedans. Ca veut tout dire.
qu'il est bon?
ColourOfPlacebo a écrit:
Il me semble qu'il y a une Cityzienne Je ne me souviens plus trop du prénom mais sa tête me dit quelque chose.
la première image est celle de notre citizienne SciFiLuLLabie
SciFiLuLLabie a écrit:
J'y SUis !!! Deux fois !!!!
je Meurs de bonheur (video dans l'herbe au début, et celle avec le language des signes ))
je vais aller me coucher sur ce....
Ah c'est toi avec le langage des signes ! Gary, Nathy et moi avons beaucoup apprécié
SciFiLuLLabie a écrit:
je Meurs de bonheur (video dans l'herbe au début, et celle avec le language des signes ))
J'ai trouvé ça trés sympa aussi cette idée de language des signes, Bravo à toi !
Je trouve la vidéo sympa mais un peu dommage que certains repassent 3 fois, ils auraient pu faire de la place (et donc plaisir) à plus de fans
thOOx a écrit:
SciFiLuLLabie a écrit:
je Meurs de bonheur (video dans l'herbe au début, et celle avec le language des signes ))J'ai trouvé ça trés sympa aussi cette idée de language des signes, Bravo à toi !
+1.
Et tu es très jolie, ce qui ne gache rien.
TL a écrit:
nul à chier...
pas naturel et surjoué....désolée mais c'est ce que je pense...apres devant une camera je sais que c'est pas évident d'être crédible..mais je crois qu'ils auraient vraiment du prendre des acteurs...
y a le gamin qui fait peur dessus non?.....celui qui a posé avec molko...
je serais un poil moin severt que toi certaine idée sont quand meme pas mal....... ............
et puis j'aime bien le fait qu'ils n'ai pas pris d'acteur justement......
sinon ces vrai que la vidéo n'est pas géante géante mais bon......c'est toujours mieux que BIWY
thOOx a écrit:
SciFiLuLLabie a écrit:
je Meurs de bonheur (video dans l'herbe au début, et celle avec le language des signes ))J'ai trouvé ça trés sympa aussi cette idée de language des signes, Bravo à toi !
Je trouve la vidéo sympa mais un peu dommage que certains repassent 3 fois, ils auraient pu faire de la place (et donc plaisir) à plus de fans
Alors là tout à fait d'accord avec toi sur tout !! Ils auraient pu faire encorre plus d'heureux !!!
Bravo Scifi !!! Vraiment contente pour toi t T'est superbe sur cette video !!
Dernière modification par CoToReP (17-05-2007 10:13:32)