Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Every You Every Me a écrit:
Je crois que je vais sécher toute la journée pour y aller et arriver à 9 h... mais bon, comme je vais être toute seule, j'ai pas trop envie de passer 8 heure sous le soleil... En plus, je sais que je vais pas arrêter de bouffer et j'ai des problèmes alimentaires (anorexie, boulimie)... Si quelqu'un voulait bien y aller avec moi, pas de problème
*Cherche des amis* xD
coucou moi jserais seule aussi alors on peut se rejoindre la bas !!! jarrive de strasbourg
eugenate a écrit:
Pour savoir qui vient et vous organiser entre vous, rendez vous ici :
Meet me at the intersection : Placebo à la fnac des ternes [20-06-2006]
Juste pour vous rappeler l'existence de ce topic...
placebo99 a écrit:
Je vais être la seule glandue habitant à Bordeaux qui ne pourra pas y aller
rrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh j'ai la rage !!!!
Non non rassure toi on sera au moins 2
M'enfin c'est bien cool pour ceux qui vont pouvoir y aller (et rentrer...)
Dernière modification par placebo99 (10-06-2006 20:55:25)
placebo99 a écrit:
Ouai -_-
J'éspère que vous vous rendez-comte de votre chance
Et vous pensez à nous pauvres Bordelais
Il se foute de bordeaux voila tous...
Nou mais serieux...entre toute les villes paris est le meilleurs choix...
Dernière modification par Silverrrr (10-06-2006 21:19:27)
placebo99 a écrit:
Un placebien qui aurait la gentillesse d'y aller et de filmer le groupe dans ce topic ??? Franchement à Bordeaux rue ST Catherine ya un super Virgin de 3 étages et ils peuvent pas y aller. Franchement les parisiens vous êtes vraiment priviliégiés... - _-
C'est clair... Mais en même temps c'est la capitale, c'est normal !
audrey6768 a écrit:
Et pour les questions çà va se passer comment ? à la criée, genre celui qui gueule le plus fort peut poser sa question? ou ils vont selectionner un petit groupe de fan ?
mdr a la criée:lol:
J'imagine bien la lutte entre les placébiens: "EEEEEEEEEEEH LESSSSSS GAAAAAAAARS J'AI UNE QUESTIOOOOOOOOOOOOOON"
Le pire c'est que je pense que ca peut se jouer à la levée de doigt, du type école primaire vous savez...A la limite ca serait pas plus mal, mais enfin pour ceux qui seront au fond, leurs questions ils vont avoir du mal a les faire entendre.
Quelqu'un a déja eu l'occasion de voir comment se passe une rencontre de ce type?
A plus les gens!
audrey6768 a écrit:
Et pour les questions çà va se passer comment ? à la criée, genre celui qui gueule le plus fort peut poser sa question? ou ils vont selectionner un petit groupe de fan ?
ça ne serait pas super de sélectionner un groupe de fan... parce que yen a forcément 1 ou 2 qui va poser LA question qui ne sert strictement à rien...
M'enfin c'est vrai que si à chaque fois qu'on interroge quelqu'un un brouhaha se forme en même temps ... on va pas entendre grand chose aux questions...
Sinon on fait passer le micro (quel meilleur moyen pour bousiller le matériel)
Silverrrr a écrit:
Quelle seront vos questions ??
Personnellement je voulais poser des questions sur les B-sides... j'en ai 2 pour le moment (Bon pas formulées comme ça bien évidemment... mais c'est "le gros des questions" disons... )
"Comptez-vous rejouer les anciennes B-sides en live ou est-ce que c'est définitivement exclus ?"
" Allez-vous enfin vous décider à nous refaire des B-sides ? "
tite placebienne a écrit:
Silverrrr a écrit:
Personnellement je voulais poser des questions sur les B-sides... j'en ai 2 pour le moment (Bon pas formulées comme ça bien évidemment... mais c'est "le gros des questions" disons... )
"Comptez-vous rejouer les anciennes B-sides en live ou est-ce que c'est définitivement exclus ?"
" Allez-vous enfin vous décider à nous refaire des B-sides ? "
Ah voui la question sur les B-sides faut que vous la posez... On en veut d'autre nous
Dernière modification par placebo never die (10-06-2006 22:37:44)
placebo never die a écrit:
tite placebienne a écrit:
Silverrrr a écrit:
" Allez-vous enfin vous décider à nous refaire des B-sides ? "Ah voui la question sur les B-sides faut que vous la posez... On en veut d'autre nous
C'est vrai, ces questions sont intéressantes...mais je voudrais bien leur poser une question consernant la setlist pour cette nouvelle tournée. Est-ce qu'il y aura quelques changements pour Paris/Bercy au mois d'octobre ?
Silverrrr a écrit:
Ma question ? "Euuuuh... argl... je... je... non rien."