Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Platcestbeau a écrit:
Silverrrr a écrit:
vraiment de belles review..rien à rajouté.
Juste pour dire que je suis vraiment content d'avoir rencontré...les cityzien..
Même après avoir passé dehors 11:00 avec un mal de cul, Ca reste une belle journée..ouais c'était sympa, même si t'es pas très bavard mister Silverrr
merci pour Infra red remixé (un peu catastropohique pour le coup, nan? lol) et en live lol
Laetiss merci pour ta review, je crois que les deux grands moments ont été ITCLOM et PTC...
Ah... oui j'etait pas trop bavard..(j''avais mal au dent)
Oui remix catastrophique.. mais en live
Dernière modification par Silverrrr (21-06-2006 15:10:32)
Dernière modification par SyndromPeterPan (21-06-2006 15:26:11)
elena a écrit:
Je me souviendrai toujours de ce moment où Lain a sauté la barrière
Moi aussi...
De ma peur en voyant tout le monde debout.
De la façon dont J'ai traverse la rue sans faire gaffe.
Et Ok Ma technique de sauter les barrières est pas encore au point mais J'espère vraiment pas à avoir à retenter cette experience...
Pour le Show-case. C'etait une journee magnifique.
11 heures d'attentes parfois un peu dur à cause de l'inconfort Mais etre avec vous tous C'etait magique
Je suis vraiment ravie de vous avoir revu ou rencontre.
J'ai trouve l'organisation excellente.
Quand les vigiles ont fait rentre les 20 premiers et ensuite par groupe Je pense pour pas que Ca ne pousse trop dans les escaliers, c'etait parfait !
Faire partit des 220 personnes qui etaient presentes dans la salle hier C'etait en soi quelque chose d'inoubliable.
Mais le concert etait magnifique et le groupe aussi. Souriant et enthousiaste.
Absolument fantastique.
blueyang a écrit:
Tori a écrit:
bah tu me harcèles pas, j'ai l'impression de ne pas me souvenir de tout tellement c'est passé vite et la journée était dure!!
ça va revenir!
Pendant la repetition, il était pas maquillé et avait une casquette. et là les clients hallucinaient , on entendait super bien!!salut Tori !
quand tu parles des clients qui hallucinent ils ont juste entendu le son des répèts ou ils les ont vu ?
d'ailleurs pandant les répets le 1 er étage du mag avec l'auditorium à été bouclé je pense ?
Sinon est ce que ils ont dédicassés une petite affiche que vous afficherez dans le magasin ? (je demande ça car je sais que certain artistes le fond)
Merci à toi, bah oui comme ta compris je fesait la queue dehors et j'ai pas vu se qui se passait à l'intérieur, enfin nous de l'extérieur on entendait pas trop les répets !
Non le premier étage n'était pas bouclé à cause des caisses, ils ont répété dans le forum, le son était super fort! peut être que certains les ont vu passer, mais le forum était fermé.
Je ne sais pas s'ils ont dédicacé une affiche, en général c'est ce que font les artistes, là je ne sais pas, je vous dirais ça la semaine prochaine!*
Mali a écrit:
Ouais ce qui est difficil après par contre, c'est l'attérissage... prévoyez vos parachutes .
nan.. on n'atterit pas, on plane... jusqu'au prochain concert, c'est ça l'effet placebo ^^
Laetiss a écrit:
(Il me semble que c’était certaines Vendeuses de la Fnac et je comprends tout à fait qu’il y ai eu ce système pour le personnel de la Fnac de façon à assister au Showcase de Placebo, parce que ce n’est pas tout les jours que ça arrive. Ce avec quoi je ne suis pas trop d’accord c’était qu’elles aient investis le Premier Rang au milieu et nous pauvres Placébiens que nous sommes pour la plus part n’ont pas pu accéder au Premier Rang, vous allez me dire c’est pas trop grave mais certaines personnes déjà devant la Fnac des Ternes à 23h00 le Lundi n’étais pas devant.)
.
Et bien non, le personnel était sur le côté, les personnes du premier rang avaient gagné des places je ne sais ou!!
May a écrit:
moi je suis encore dans le cocpit là.
Pff c'est dur là, très dur
Surtout que je les vois pas avant Nîmes
Tori a écrit:
Et bien non, le personnel était sur le côté, les personnes du premier rang avaient gagné des places je ne sais ou!!
Ok on avait cru lire "Vendeuse" sur le badge c'pour ça
Merci de la précision je vais corriger la review alors
May a écrit:
moi je les vois dimanche, trop dur.
Tu veux mourir tou-ah
Dernière modification par Laetiss (21-06-2006 16:37:10)
Dernière modification par Tori (21-06-2006 16:43:55)
Laetiss a écrit:
May a écrit:
moi je suis encore dans le cocpit là.
Pff c'est dur là, très dur
Surtout que je les vois pas avant Nîmes
Pareil
Tori a écrit:
En tout cas, même si je ne fais pas partie du service qui organise les rencontres, merci pour vos compliments sur l'organisation, car même s'il peut y avoir des loupés, je peux vous dire qu'ils ont travaillé dur et que tout a été mis en oeuvre pour satisgaire le groupe et le public, et je pense que ça a été plutôt réussi!
et nous vous remercions vraiment.
parce que les coups foireux on en a eu plus d'un, et hier on n'en a pas eu un seul!
May a écrit:
Tori a écrit:
En tout cas, même si je ne fais pas partie du service qui organise les rencontres, merci pour vos compliments sur l'organisation, car même s'il peut y avoir des loupés, je peux vous dire qu'ils ont travaillé dur et que tout a été mis en oeuvre pour satisgaire le groupe et le public, et je pense que ça a été plutôt réussi!
et nous vous remercions vraiment.
parce que les coups foireux on en a eu plus d'un, et hier on n'en a pas eu un seul!
vraiment tant mieux!! je vous ai vu en allant bosser à 10h, j'ai bien pensé à vous, toute une journée à attendre...
Tori a écrit:
En tout cas, même si je ne fais pas partie du service qui organise les rencontres, merci pour vos compliments sur l'organisation, car même s'il peut y avoir des loupés, je peux vous dire qu'ils ont travaillé dur et que tout a été mis en oeuvre pour satisfaire le groupe et le public, et je pense que ça a été plutôt réussi!
Vraiment oui tu pourras encore les remercier je n'ai Jamais vu une Organisation aussi bien Ficelé et pourtant j'en ai fait des Concerts Bidule Truc.
Alors Chapeau Bas
May a écrit:
faudrait vraiment que les placébiens arrêtent de trouver le mal partout, parce que là ça commence sérieusement à chier dans la colle.
On n'a pas le droit de pleurer d'émotion sur une chanson, et on n'a pas NON PLUS le droit de ne pas parler de Bill et Alex...
+1
May a écrit:
faudrait vraiment que les placébiens arrêtent de trouver le mal partout, parce que là ça commence sérieusement à chier dans la colle.
On n'a pas le droit de pleurer d'émotion sur une chanson, et on n'a pas NON PLUS le droit de ne pas parler de Bill et Alex...
un merci pour les reviews nous aurait amplement suffit.
May, tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens... je ne vois pas de mal partout, évidemment, vous pouvez pleurer d'émotion etc...
Cependant, je me suis permis de m'étonner que les autres membres du groupe n'aient été mentionnés. Mets toi un peu à ma place, je commence par lire les coms et les reviews (au fait merci hein?) ensuite je vois la vidéo et franchement, je ne pensais pas voir Steve, Alex et Bill!
Et que pourrais tu dire sur ces derniers? Et bien c'est cela qui m'étonne : ne rien avoir à dire sur eux. Par ex : le riff de post blue exécuté par Alex était émouvant ...