Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
lachtite a écrit:
on s'est fait b***** en beauté
On s'est taper 4h de merde pour rien
Et oui !! ça m'apprendra !
museum22 a écrit:
En meme temps je comprend que placebo ne soit pas venu, ca aurait été une insulte aleur talent
Par contre France 2 ...
tout à fait d'accord avec toi mais je comprend pas pourquoi on nous a pas mis au courant avant , sa nous aurait éviter d'entendre des merdes
Dionne a écrit:
d'un autre côté si vous aviez été voir le site officiel placeboworld.co.uk vous auriez vu que le groupe n'annonçait pas sa participation à ce concert....
ils ont annoncé leur participation à canal+ le 20,t à une émission radio anglaise le 21 et à 2 autres émissions télé anglaises le 23.
vous vous êtes infligés 4h de tortures un peu tout seul
mouais mais serieux il manque pleins de trucs sur ce site. En meme temps ct confirmé par france 2,sur xs et bien sur ici, c placebo qui a merdé c tt
PlaceBenito a écrit:
Je crois qu'il faut modifier le titre qui a perdu tout son sens... http://img474.imageshack.us/img474/3276/45eo.gif
oui je verrais plutôt .. la fête de la musique, sans placebo..
May a écrit:
si, ils auraient quand même pu faire une annonce pendant la pub ou je sais pas.
pour ceux qui ont attendu plus de 4h, si quand même.
ouais mais c'est pas dans l'habitude des chaines de télé c tout .... quand un artiste annule ou autre, ils le disent jamais " bah désolé ... placebo z'ont annulé " .. ... puis y'a pas eu de pub pdt la fête de la zik ^^ manquerait plus que ça
Dernière modification par Fury (22-06-2006 18:14:07)
Dernière modification par cicayle (22-06-2006 18:14:07)
Dionne a écrit:
d'un autre côté si vous aviez été voir le site officiel placeboworld.co.uk vous auriez vu que le groupe n'annonçait pas sa participation à ce concert....
ils ont annoncé leur participation à canal+ le 20,t à une émission radio anglaise le 21 et à 2 autres émissions télé anglaises le 23.
Il est JAMAIS à jour ce site
Dionne a écrit:
Oui mais par exemple, le showcase de la fnac des Ternes n'était pas annoncé, donc niveau infos, ce site n'est quand même pas d'une fiabilité à toute épreuve...
eugenate a écrit:
Dionne a écrit:
vous vous êtes infligés 4h de tortures un peu tout seulOui mais par exemple, le showcase de la fnac des Ternes n'était pas annoncé, donc niveau infos, ce site n'est quand même pas d'une fiabilité à toute épreuve...
+1 lol
audrey6768 a écrit:
ysky a écrit:
Juste une petite question à tous ceux qui se sont infligés ce spectacle:
Préférez-vous l'incompétence de Daniella Lumbroso ou les vannes foireuses de Kavanagh?Je préfère Nagui !
Malheureusement connaître son sujet et avoir de la répartie c'est pas donné à tout le monde!
Postichette a écrit:
Y'a des chances que je reçoive une réponse "bateau" mais je suis tenace... je vais les harceler !!!! En + j'ai du temps en ce moment il vont pas être déçus eux de nous avoir tellement déçu hier soir
Merci même si c'est une reposne "bateau" j'veux bien la lire...
TriS.h*- a écrit:
Postichette a écrit:
Y'a des chances que je reçoive une réponse "bateau" mais je suis tenace... je vais les harceler !!!! En + j'ai du temps en ce moment il vont pas être déçus eux de nous avoir tellement déçu hier soir
Merci même si c'est une reposne "bateau" j'veux bien la lire...
Oui moi aussi ça m'interesse! Z'ont intêrét à trouver quelque chose de cohérent.
Dernière modification par Postichette (22-06-2006 20:46:45)
audrey6768 a écrit:
Fury a écrit:
ouais mais c'est pas dans l'habitude des chaines de télé c tout .... quand un artiste annule ou autre, ils le disent jamais " bah désolé ... placebo z'ont annulé " .. ... puis y'a pas eu de pub pdt la fête de la zik ^^ manquerait plus que ça
Tu plaisantes ou quoi????? Il a bien réussit à placer la pub pour son émission pourrie de danse le Kavanagh, sans parler de ses massacres de Prince, visant de toute évidence à faire vendre son disque...Alors 4 mots "Placebo s'est barré !", çà ne lui aurait pas écorché la bouche quand-même !
c'est pas de la pub mirlaine lessive et savon .. c'est de la promo . moi j'parlais des pubs qui vendent du dentifrice ! grosse audience, fallait bien qu'il place son truc le pépère attends faut pas risquer le flop hein ... ouais t'as 4mots pour Placebo et Diams et tout ... ça ferait trop mal à france 2 de dire que des artistes ont annulé, se sont désistés ou que c'était une affaire en l'air .... manquerait plus qu'ils admettent leurs torts et france 2 sont pas à un placebo près. c'est rien que du show ... faut pas s'offusquer pour un rien non plus . c'est pas comme si au début de l'émission kavanagh avait annoncé placebo ... il l'aurait fait là y'aurait dû y avoir une annonce pour dire qu'ils venaient pas. mais comme j'ai pas l'impression qu'il y ait annonce officielle par france 2 ... :s
Dernière modification par Fury (22-06-2006 21:04:45)
Dernière modification par moneypenny (22-06-2006 23:12:11)