Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
jaboul a écrit:
les eurocks c'est sur à chaque fois que placebo se produit on n'en parle des semines voir des mois à l'avance donc nous serions déja tous
au courant ils fairaient les eurocks
Attention à l'orthographe jaboul !
TL a écrit:
la fin de la tournée Meds...en France..
C'est bien ce que je pensais, après avoir lu l'article ^^ Merci. C'est pas très joyeux effectivement, mais c'est normal ! Le temps de faire un nouvel album...
Alice l'araignée a écrit:
TL a écrit:
la fin de la tournée Meds...en France..
C'est bien ce que je pensais, après avoir lu l'article ^^ Merci. C'est pas très joyeux effectivement, mais c'est normal ! Le temps de faire un nouvel album...
ptitenono44 a écrit:
...ce qui peut effectivement représenter un ou deux ans avant de les revoir pour une autre tournée (comme la fin de SWG jusqu'au début de la tournée de Meds)
oui mais la tournée SWG avait duré 18 mois, alors que meds ca fera a peine 9 mois!!
Kaelig a écrit:
jaboul a écrit:
les eurocks c'est sur à chaque fois que placebo se produit on n'en parle des semines voir des mois à l'avance donc nous serions déja tous
au courant ils fairaient les eurocksAttention à l'orthographe jaboul !
pardon je reprend les cours à la rentré sa devrais donc s'améliorer enfin j'espere
sinon je prend la porte
Dernière modification par deatoris (10-08-2006 17:15:54)
Dernière modification par deatoris (10-08-2006 17:43:53)
Dernière modification par TL (10-08-2006 18:57:25)
Kaelig a écrit:
Bon j'en ai rajouté un peu dans le titre du topic, d'accord
un peu?????
Cleobriana a écrit:
et puis, à défaut de me répéter, plus c'est long plus c'est bon alors patientons tous ensemble ^^
faut savoir se faire desirer
Alice l'araignée a écrit:
C'est clair que là ça vire à la parano générale... Et c'est compréhensible vu le titre du topic, et des topics du même sujets sur d'autres forums...
Okay sa le titre fait peur mais faut juste lire l'article pour comprendre que Placebo fait ( commence ) une belle carriere à l'étranger
c'est tout le bien quon leurs souhaite, franchement ya pas de quoi s'affoler comme des malades ya même quelques fans qui ont été jusqua les traiter de "cons" là c'est abusé.. (je pense que c'est sur le coup de la surprise )
Dernière modification par placebo99 (10-08-2006 19:16:34)
TL a écrit:
j' en ai marre..Désillusion...lis l' article..et lis rien que les posts précédant le tien...j' en peux plus moi....
Ya au moins quelqun qui me comprend
Dernière modification par TL (10-08-2006 19:52:57)