Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kcendre a écrit:
En direct?
je peu pas t'en dire plus
je serais la pour enregistrer
Laetiss a écrit:
Après Florent Pagny et Diam's Placebo en Concert Privé M6
Je vais pas Jouer, après RTL2 ça m'a servis de leçon les "Jeux par Télephone", et puis ils auraient pu se Bouger le C** et faire un Concert Acoustique à L'olympia ou je ne sais quoi pour leur Fans
Ils auraient aussi pu ne pas faire de concert acoustique du tout comme 99% des autres groupes
Bittersweet a écrit:
Ils auraient aussi pu ne pas faire de concert acoustique du tout comme 99% des autres groupes
Oh bah tu parles d'une Excuse
Ils ont déjà fait des concerts Acoustique Gratuit, z'ont pas besoin D'M6 les Ptits Loups
titi-from-bx a écrit:
j'ai joué alors que je pence pas pouvoir aller a paris !!!!
mais, on sait jamais ! ils disent a la fin que ça ne sert a rien dejouer plusieur fois ... bonnes chances a tous !
Ben pense à moi si tu gagnes et que tu ne peux pas y aller
Dernière modification par plasticvenus (18-08-2006 15:10:12)
plasticvenus a écrit:
titi-from-bx a écrit:
j'ai joué alors que je pence pas pouvoir aller a paris !!!!
mais, on sait jamais ! ils disent a la fin que ça ne sert a rien dejouer plusieur fois ... bonnes chances a tous !Ben pense à moi si tu gagnes et que tu ne peux pas y aller
ouais pense à nous deux
CoToReP a écrit:
Kcendre a écrit:
En direct?
Merci Coto
Bonne chance à tous !!
mansongirl9 a écrit:
J'étais toute folle quand j'ai eu l'info pour le concert mais quand j'imagine le nombre de personnes qui jouent... lol J'ai d'mandé à mes parents si j'pouvais aller à Paris ils ont fait des têtes pas possibles [ j'ai 15 ans et j'habite tt près de l'Allemagne^^ ] et finalement ils ont dit qu'on pourrait bien passer une journée parisienne roo le bonheur lol mais bon j'rêve pas trop pke sinon... !
Si quelqu'un sait si on a vraiment plus de chance en jouant plusieur fois, qu'il prévienne... j'voudrais pas payer tt ça pour rien
Bon voilà, pour le peu de messages que je laisse sur ce forum, celui-là était obligé [ demandez pas pk, j'sais même pas mais là j'étais motivée^^ ]
Bzoooxx à tous les placébiens!! et surtout bonne chance à tous ! ...perso j'espère que les gagnants seront des vrais fans, si possibles "anciens" lol, pke z'imaginez un concert plein de molkettes qui crient entre chaque chansons, et qui ont connu placebo avec STSG, j'dis pas qu'elles ont pas le droit, mais j'trouve que ce s'rait qd même plus juste que des vrais fans qui attendent de les voir depuis super longtemps gagnent leurs places!... enfin histoire de hasard
Ca y est j'vous laisse vraiment là lol Bzooxx
J'voudrais pas dire mais il y a des vrais fans, qui ont connu placebo grâce a sleeping (je ne parle pas de moi) je trouve sa dommage que tu croivent que ce sont tous(es) des molket(tes)...mais bon, et que ce soit fans depuis 10 ou depuis 2 ans, on partage la même passion donc bon et je pence que tout le monde a le droit de gagner a ce genre de jeu !! Bonne chance à tous !!
plasticvenus a écrit:
Ils l'ont bien fait à la Fnac
bah ouais mais rares sont les artistes à le faire justement
CoToReP a écrit:
Kcendre a écrit:
En direct?
mais de toute facon sa va forcément passé sur M6 nan??
tite placebienne a écrit:
Bon bah... j'ai joué.
Place ou pas place de toute façon je me déplace.
pourquoi te déplacer si tu n'as pas de places??