Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
May a écrit:
ce serait quand même sympa qu'on ne nage pas dans un flou total.
Mais ça les organisateurs s'en foutent.
en mm temps ils vont pas nous appeler un par un pour dire : vous avez perdu... you've lost
CoToReP a écrit:
devil68 a écrit:
May a écrit:
ce serait quand même sympa qu'on ne nage pas dans un flou total.
Mais ça les organisateurs s'en foutent.en mm temps ils vont pas nous appeler un par un pour dire : vous avez perdu... you've lost
agresse pas ma cherie comme ca ^^
jl'agresse pas ... mais moi aussi jsuis triste ... Toute façon j'espère encore le temps que je le vois écris noir sur blanc que c'est fini
Dernière modification par devil68 (25-08-2006 18:41:42)
plasticvenus a écrit:
C'est stupide! T'a jamais été en entreprise? Tu sais pas que ça FERME le week-end? Et ensuite les pauvres standardistes n'y peuvent rien! Le jeu est clos c'est tout! Faut le répéter combien de fois ??
Reste calme il y a des gens qui espèrent encore Ca ne sert à rien de se prendre la tête
Aller pour fêter notre nonvictoire je propose le CHAMPAGNE !!!!!
plasticvenus a écrit:
C'est stupide! T'a jamais été en entreprise? Tu sais pas que ça FERME le week-end? Et ensuite les pauvres standardistes n'y peuvent rien! Le jeu est clos c'est tout! Faut le répéter combien de fois ??
Oui ne t'enerve pas comme ca ! Si tu es blasée de ce sujet, il y a beaucoup d'autres topics sur City, tu n'est pas obligée de rester sur celui-ci.
Ananonyme a écrit:
plasticvenus a écrit:
Oui ne t'enerve pas comme ca ! Si tu es blasée de ce sujet, il y a beaucoup d'autres topics sur City, tu n'est pas obligée de rester sur celui-ci.
tout à fait d'accord
plasticvenus a écrit:
Pourquoi tu cherches à t'acharner comme sa sur nous ?
devil68 a écrit:
on aurait peut-être plus d'infos à ce numéro jpense 01.41.92.66.66.
J'ai déjà assez de hors-forfait comme ca, désolée mais là je ne me dévoue pas ...
Ananonyme a écrit:
devil68 a écrit:
J'ai déjà assez de hors-forfait comme ca, désolée mais là je ne me dévoue pas ...
j'ai illimité sur les fixes
je vien d'appeller personnes repond
CoToReP a écrit:
Ananonyme a écrit:
devil68 a écrit:
les pauvres standardistes ... faut bien qu'elle rentre chez elle .. s'occuper de leur famille . Appelez peut-être demain sinon attendre lundi
plasticvenus a écrit:
Parce que c'est énervant de tourner autour du pot, et de répéter 100 fois la même chose! Désolée si vous avez cru que je m'emportais, loin de là...
Mais oui mais que veux tu , On est comme des petits enfants voulant jouer à la balle ...
plasticvenus a écrit:
Parce que c'est énervant de tourner autour du pot, et de répéter 100 fois la même chose! Désolée si vous avez cru que je m'emportais, loin de là...
d'accord
CoToReP a écrit:
Ananonyme a écrit:
devil68 a écrit:
C'est surement fermé. Vaut mieux réessayer demain matin et puis voilà
Lovecat a écrit:
Aller pour fêter notre nonvictoire je propose le CHAMPAGNE !!!!!
Allez fait peter la bouteille
Bon bein bon concert au 4 gens de city qui ont gagnés