Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
TL a écrit:
oui bon moi j' y suis pour rien..j' essaye juste de faire en sorte que vous les détestez pas trops et que par votre grande déception vous ne rentrez pas dans des clichez par manque de recul ( comme ça l' aurait fait pour moi si j' étais dans votre cas ) c tout..
Ma Belle, je ne pense pas que ce soit nous qui vivons dans les clichés Rn'R ... Après ça fait quand même un sacré bout de temps que je lis ce genre de posts qui ne montrent que déception envers l'attitude snob et méprisante du groupe -Molko en première ligne.
Le problème avec eux, c'est que s'il n'y a pas de journalistes, voire de caméras, ils laissent tomber le masque... Et ce qu'on peut apercevoir n'est pas joli joli....
Comme toujours, Molko ne se force QUE pour ce qui peut lui rapporter du fric (il le disait lui-même en 99, avant d'avoir une attachée de presse qui rattrape ses conneries).. Donc il n'a pas besoin de se casser le c***, vu qu'il sait que les fans achèteront quand même ses disques.....
Dernière modification par tinymissbetty (31-08-2006 12:21:01)
May a écrit:
hey mais arrêtons de nous plaindre, brian nous a pas fait un doigt (ce doigt qu'il aime tant avec les fans français)... il a juste baissé la tête ornée d'un joli bonnet.
(hmm)
Tu as raison May, il faut voir le bon coté des choses
Dernière modification par TL (31-08-2006 12:27:59)
TL a écrit:
pour le fric moi perso...j' ai téléchargé tout leur disques...et je ne suis allé à aucun de leur concert car trops chère à mon goût...question fric ils ne me feront jamais pitié....aprés question du comportement betty sans doute..mais ça c pas nouveau....de toute façon toutes ces promos et interventions comme ce soir sur M6...c'est leur maison de disque qui décide..pour réussir leur carrière ( financièrement), ils acceptent et forcement pas obligatoirement avec un grand anthousiasme...ils font leur job.....mais ça c valable pour la plupart des artistes sur le marché du disque...ils n' ont rien d' ecceptionnel de ce côté là??justement ils sont comme tout le monde...aussi triste que cela puisse être....
puis ils se cassent les couilles dans la mesure où ils font un max de concerts..genre une centaine en 9 mois..c'est pas mal....tu me dira ' oui mais c pour le fric"...
Mais on va pas leur trouver des excuses en plus, non? Qu'ils n'aient pas envie de faire les promos c'est leur problème. Je ne vois pas en quoi cela devrait toujours retomber sur les fans. Et comme May, Elo et Elena l'ont dit, tout ce qu'ils attendaient c'était un petit signe de la main, pas une discussion philosophique..... Le comprtement, y'a bien d'autres grandes rock star qui font tout autant, si ce n'est plus, de promo qu'eux, et qui font montre d'un peu plus de respect envers leurs fans.... C'est des gamins gâtés, c'est tout !!
Dernière modification par Lorwin (31-08-2006 12:44:13)
eugenate a écrit:
Je crois que TL voulait simplement montrer que Molko n'est pas toujours incroyablement froid et distant avec ses fans.
Maintenant qu'il est démontré qu'hier l'humeur du groupe n'était pas au beau fixe pour interagir avec les fans, je pense qu'il est temps de revenir à l'interview en elle-même .
il (je vais mettre au singulier pour brian) peut être agréable avec ses fans, mais c'est quand même rare, très rare. Du moins si tu te présentes en tant que fan. Il a le droit d'avoir ses humeurs, et je comprends qu'il soit lassé, mais nous on ne lui demande pas la lune... à moins qu'un signe de la main soit la lune.
eugenate a écrit:
Placebo sera en interview ce soir à l'Antenne de Oui FM :
On peut lire sur le site internet de la radio :
"PLACEBO est en direct sur OUI FM LA RADIO ROCK ce mercredi 30 août entre 19h et 20h dans CAPITAL ROCK. Ils nous parleront de leur nouveau single, de leur énorme tournée mondiale qui passe par Bercy pour 3 soirs en octobre et surtout...de leur titre présent sur la compilation OUI FM Rock Acoustic. PLACEBO c'est ce soir en direct sur OUI FM à 19h!"
Pour écouter Oui Fm via internet :
Oui FM
Vous pouvez poser vos questions à Placebo sur le forum de l'emission Capital Rock :
Posez vos questions à Placebo
(MERCI à svenska et khuete)
MàJ le 31/08:
Télécharger l'interview
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
CoToReP a écrit:
steve n'est pas venu a l'interview car il parle pas francais
enfin je pense que c'est ca la raison ^^
steeve n'est pas venu car il était au concert de Madonna ( source plutot sure )
May a écrit:
non en fait c'est Stefan et David qui sont allés voir Madonna.
je comprends tout de travers ces derniers temps
May a écrit:
non en fait c'est Stefan et David qui sont allés voir Madonna.
Ah c'est cool Ils ont de la chance