Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Rockwelle a écrit:
mais Moug a touché le bras de Steve !
alleluia
hier était un jour béni.
c'est bon je dégage.
oh oui vraiment béni ce jour
c'est vrai qu'au début je n'ai pas osé "toucher" Steve aussi... c'est bizarre ^^ heureusement mon esprit de folle furieuse hewittienne a repris le dessus à temps par contre pour Stef j'ai eu aucun probleme
Platcestbeau a écrit:
Rockwelle a écrit:
mais Moug a touché le bras de Steve !
alleluia
hier était un jour béni.
c'est bon je dégage.oh oui vraiment béni ce jour
c'est vrai qu'au début je n'ai pas osé "toucher" Steve aussi... c'est bizarre ^^ heureusement mon esprit de folle furieuse hewittienne a repris le dessus à temps par contre pour Stef j'ai eu aucun probleme
ouf !! heureusement alors que je passe mon temps à dire des conneries pour te contaminer !
Tu n'arriveras jamais à refouler ce mal qui est en toi.
Vive moi. Vive toi.
soit dit en passant: Moi je lui aurai pincé les fesses !!
missyrock a écrit:
Anna_molko a écrit:
missy molko a écrit:
missyrock j'étais juste devant toi dans a file d'attente après les vestiaires... la fille avec la frange qui te parlait de premiers baisers!!!!
ben moi g t la grande folle devant missy en train de chanter le generique, mais g pas fais gaffe missy rock tu était laquelle des 3????
oui je vous reconnai !!!!! j'avais les cheveux blond blond blond avec une meche noire eparpillé lol
t'inquiètes je me souviens de toi !!!
bon bah on se revoit sur city alors!!!!
missy molko a écrit:
n'zmpêche les gens ont pas osé tout de suite à les toucher.... moi perso je réalisais pas quand je les ai vus descendre de scène....
pareil, j'ai pas réaliser, déjà, de les voir si près pendant le concert, puis ça, c'était trop pour moi !! d'ailleurs je n'ai pas suivi le mouvement, pour toucher un bout d'épaule de brian, de stef ou steeve, bon, restons dignes, je ne désepère pas de pouvoir un jour leur serrer la main les yeux dans les yeux pour leur dire "'trop bon ce que vous faîtes !" . là toute façon, je les avaient de trois quart dos, alors c'était grillé.
mais beau concert, superbe "jackie", bonne humeur du groupe et yeux brillants de brian. bon moment ^_^
missyrock a écrit:
Anna_molko a écrit:
missy molko a écrit:
missyrock j'étais juste devant toi dans a file d'attente après les vestiaires... la fille avec la frange qui te parlait de premiers baisers!!!!
ben moi g t la grande folle devant missy en train de chanter le generique, mais g pas fais gaffe missy rock tu était laquelle des 3????
oui je vous reconnai !!!!! j'avais les cheveux blond blond blond avec une meche noire eparpillé lol
oki vi je vois maintenant
Gary a écrit:
J'étais au concert, merci à Anna_Molko
Concert vraiment beau, rien à redire... un Jackie magnifique... et les chansons de Meds en acoustiques, qui ne changeaient pas vraiment de la fnac des ternes. Et ravi d'avoir passé ces moments avec des cityziens.
de rien, ce fut un plaisir
Gary a écrit:
Concert vraiment beau, rien à redire... un Jackie magnifique... et les chansons de Meds en acoustiques, qui ne changeaient pas vraiment de la fnac des ternes. Et ravi d'avoir passé ces moments avec des cityziens.
Oui, c'était vraiment magnifique. Quand on a loupé le showcase de la fnac, ça met du baume au coeur ! Sinon, Brian a vraiment une voix sublime, il semble progresser d'une représentation à l'autre ... sur Jackie il a fait très fort Les autres membres du groupe très agréables avec le sourire tout du long. Petit moment de bonheur. [Petite pensée pour Virggy et sa soeur]
powerflower a écrit:
Gary a écrit:
Oui, c'était vraiment magnifique. Quand on a loupé le showcase de la fnac, ça met du baume au coeur ! Sinon, Brian a vraiment une voix sublime, il semble progresser d'une représentation à l'autre ... sur Jackie il a fait très fort Les autres membres du groupe très agréables avec le sourire tout du long. Petit moment de bonheur. [Petite pensée pour Virggy et sa soeur]
Merci à toi Powerflower ! C'est vrai que ce concert était EXCELLENT ! Franchement je l'ai même trouvé mieux que celui de la Cigale ! Je trouve que ça donnait une autre dimension d'être tous assis ! Le groupe était assez sympathique en plus ! Donc voilà, sinon j'ai découvert que ma soeur, ma propre soeur jumelle est une MOLKETTE !
Voilà voilà.
BISOUS à vous tous !
PS : l'acteur s'appelle Fabien Remblier, et il jouait Jérôme (le copain à Justine)
Virggy13 a écrit:
powerflower a écrit:
Gary a écrit:
Merci à toi Powerflower ! C'est vrai que ce concert était EXCELLENT ! Franchement je l'ai même trouvé mieux que celui de la Cigale ! Je trouve que ça donnait une autre dimension d'être tous assis ! Le groupe était assez sympathique en plus ! Donc voilà, sinon j'ai découvert que ma soeur, ma propre soeur jumelle est une MOLKETTE !
Voilà voilà.
BISOUS à vous tous !
PS : l'acteur s'appelle Fabien Remblier, et il jouait Jérôme (le copain à Justine)
Elle a fait quoi ta soeur comme molketterie ????
decidemment tout le monde l' a vu ce ptit jerome, vous trouvez pas qu'il a mal vieilli ???
Anna_molko a écrit:
Elle a fait quoi ta soeur comme molketterie ????
decidemment tout le monde l' a vu ce ptit jerome, vous trouvez pas qu'il a mal vieilli ???
C'est pas vraiment le sujet .
momolko a écrit:
Quel magnifique concert ! C'était mon premier concert acoustique de Placebo et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Même si c'était très mal parti avec l'organisation de mer**, je dois dire que j'ai passé un très bon moment! Et tout cela je le dois à des supers jumelles (Virggy13 et sa soeur Sandra) ! Merci à vous deux les filles pour tout ce que vous avez fait pour moi !
Hé hé hé... De rien va ! Ca nous a fait super plaisir et on a vraiment passé de bons moments !
1 000 GROS BISOUS
May a écrit:
bah le concert va être diffusé à la télé, patience.
jai pas W9, mais je pense qu'en passant par ici qq jours (heures? lol) apres...