Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Passive Attack a écrit:
Perso je pense que n'importe quel sénariste un peu intelligent et dans le moove placebien aurai pu faire mieux.
Trés bien filmé le clip ouai mais le reste ca suit pas... je sais pas, la chanson a un univers, tout en contraste, en clair obscur. C'est pas du tout ce que je vois quand j'écoute cette chanson, meme les scenes de play back sonnent faux, le montage est trés moyen....
Je voyais une chasse a l'homme tout en négatif, en infra red quoi, avec des femmes qui cours et qui rampent dans un parc avec une caméra embarquée qui les suient, un truc déjanté et abstrait, un poil malsain, pas un espece de panflet a la mort moi le noeud, un discours politico-social un peu surjoué...( mais ce n'est que mon humble avis, amen a ceux qui kiffasse)
Pareil, je pense comme toi au niveau du clip, je m'attendais a quelque chose de plus " sombre " plus inquiètant ...
un truc qui nous mettent un peu en haleine vis à vis des paroles qui attaquent ... enfin voilà quoi ...
Dernière modification par blackeye (10-05-2006 21:12:32)